Se faire un ampli par un electronicien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
jyka654 a écrit :
Et mon LG qui ma couté 1 € à l'achat me va trés bien, et je peux même aller sur internet gratos !

bien sur que tu la payer 1euros. , internet gratos ... . Ton forfait tu l'a aussi payer 1euros .

C'est comme Carglass, deplacément gratuit ? Il y a que les abrutit qui croient ca.

On rigole bien quand meme...

autoentrepreneur tu paies des impôts DES que tu as de l'argent qui rentre. il n'y a pas de paliers , CA=impot. Tu crois qu'on va te faire des cadeaux en plus de ca ?

'tain c'est a te dégouter d'ouvrir quoi que ce soit en France . Franchement faut du courage quand meme
Redneck_Joe
Mr. dickhead a écrit :

'tain c'est a te dégouter d'ouvrir quoi que ce soit en France . Franchement faut du courage quand meme

mais au moins, on se marre un peu !

tu reconnais ? réaction typique du "je veux car j'y ai droit"

Mais on s'y fait !
Maybe you should think again !
Redneck_Joe
jyka654 a écrit :

Moi, payer un canal fender 5w 800 voir 1200 comme on ma proposé j'appelle ca de l'escroquerie ....

Mais non, c'est juste que tu n'as pas les moyens...
jyka654
Redneck_Joe a écrit :
jyka654 a écrit :

Moi, payer un canal fender 5w 800 voir 1200 comme on ma proposé j'appelle ca de l'escroquerie ....

Mais non, c'est juste que tu n'as pas les moyens...

Tu connais même pas mes moyens ...

Ne pas vouloir se faire avoir, c'est par forcement etre pauvre ...
jyka654
Mr. dickhead a écrit :
jyka654 a écrit :
Et mon LG qui ma couté 1 € à l'achat me va trés bien, et je peux même aller sur internet gratos !

bien sur que tu la payer 1euros. , internet gratos ... . Ton forfait tu l'a aussi payer 1euros .

C'est comme Carglass, deplacément gratuit ? Il y a que les abrutit qui croient ca.

On rigole bien quand meme...

autoentrepreneur tu paies des impôts DES que tu as de l'argent qui rentre. il n'y a pas de paliers , CA=impot. Tu crois qu'on va te faire des cadeaux en plus de ca ?

Mon abonement c'est free, a 15 € par moi ...

Mais bon, on est pas tous douer en affaire hein Le buissiness sa saprend !
Mr. dickhead
Citation:
on abonement c'est free, a 15 € par moi ...

Mais bon, on est pas tous douer en affaire hein Le buissiness sa saprend

Et t'es pas plus douer que les autres apparement. Là ou t'aurais été vraiment douer serait d’accéder a tout ce service sans payer. Mais en fait tu fais comme tout le monde tu pais un abonnement. un vrai génie

Et en plus tu crois que Free font de le sociale . il s'en mette dans les poches (et c'est normale je dirais , tu montes une entreprise pour gagner de l'argent, enfin normalent) meme avec 15euros je te rassure. Et dans l'affaire t'es comme tout le monde, un client qui pais. Si il y a bien un truc a apprendre , RIEN n'est gratuit ! et le peu de choses qui le sont , le deviennent par la force de choses .

'fin bref on va épiloguer pendant 10ans.

Monte toi déja un ampli. Ca serait déja plus crédible pour discuter de son cout/prix de revient/prix de vente . Tu crois pas ?
Redneck_Joe
Mr. dickhead a écrit :
faudrait une bonne invasion de Dalek, ils exterminerons les chieurs et ca te remettrais les choses a leur juste place

On sabote le Tardis comme ca le Docteur est retardé, pendant ce temps là, ils exterminent (et on retourne avec le docteur en 1960, j'achète un stock de lampes NOS et je les revends ici)

Doctor Who contre les trolls, ca serait pas mal !
Redneck_Joe
Mr. dickhead a écrit :
Mais le tardis était équiper par Mullard , dans un episode, il fait tomber et casse un de ses gadgets et tu vois de beaux tubes type 12ax7 posé au sol. J'était comme un dingue quand j'ai vus ca

est-ce que toi aussi tu as fait retour arrière puis image par image pour être sûr que c'étaient des tubes ?

Dans l'épisode sur le couronnement de la reine, il bricole également avec des lampes ! D'ailleurs, tu remarqueras une ressemblance entre une 6L6 et un Dalek !

Un jour, je vais m'acheter un faux tournevis sonique et je vais le passer au dessus d'un ampli en panne et dire au client "Hum, je vois ! Allons-y !"
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 27 Juil 2013, 23:05
Mr. dickhead a écrit :
..., RIEN n'est gratuit ! et le peu de choses qui le sont , le deviennent par la force de choses ...

complètement d'accord, y a toujours un con qui paie.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 27 Juil 2013, 23:07
jyka654 a écrit :

Mon abonement c'est free, a 15 € par moi ...

Mais bon, on est pas tous douer en affaire hein Le buissiness sa saprend !

bon, en tout cas, toi tu n'es pas doué pour l'orthographe ! ça c'est sûr !

et j'en rajoute pour l'autoentrepreneur : même sans CA il paye des cotisations sociales forfaitaires.... c'est pour cela que beaucoup abandonnent ce statut qui s'est bien dégradé...
Redneck_Joe
ce qui faut surtout savoir (on revient au sujet), c'est qu'il ne faut pas demander le prix d'un ampli fait sur mesure, mais demander quel ampli on peut fabriquer avec un budget donné.
jyka654
aussi ... sans se tuer ...
Mr. dickhead
Citation:
est-ce que toi aussi tu as fait retour arrière puis image par image pour être sûr que c'étaient des tubes ?

oui . C'est là ou on se rends que la passion dépasse la raison

[img]Dans l'épisode sur le couronnement de la reine, il bricole également avec des lampes ![/img]

yep , on voit meme bien la marque "Mullard" inscrit sur le paquet.

De tout facon il pouvait pas en etre autrement. C'était obligé que le doctor soit alimenter par émission thermoionique constante

le truc qui m'a scié en deux avec doctor Who et que j'aimais je n'aurais imaginé , c'est une série destiné aux gosses ! Si j'avais pas vus une interview d'Eccleston je l'aurais jamais penser. Et pourtant il y a parfois des trucs assez costaud je trouve (weeping angel, the silence ect...). C'est dire le niveau qualitatif du truc, ils se foutent pas de la guele du monde là bas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...