Schecter + amplis ?

Forum Schecter
Forum
Bon voila je suis débutant et je compte m'acheter la damien-fr de schecter
mais je sais pas du tout koi prendre comme amplis je suis perdus avec toute ces marques Quelle amplis vont bien avec les schecter ???
Etant débutant je n'ai pas vraiment de style particulier j'aimerais jouer du gros metal ou du rock mais parfois j'aimerais aussi jouer avec un bon son clean .... mon budjet est de 300 euros et MAXIMUM 350 si ya une perle rare . Je suis pas du tout contre l'occase aussi ^^ (mais bon j'habite en belgique )

Pour l'instant mon choix se porte sur le bandit 112 qui a ce qui parait est un tres bon amplis mais j'aimerais d'autre avis si il y aurais pas d'autre amplis tout aussi bien dans cet tranche de prix
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Juil 2005, 10:39
Aucun problème avec la Schecter, ça correspond bien.
Et paf, il me reste UNE Damien FR à 600 - 20% = 480 €....
MERCI gillou mais vais dabord me rensaigner dans les magasins en ville ... Sinon si ta damien m'interesse je te mp ^^ mais sinon est ce que tu les envoyes en belgique ??? j'habite bruxelles ... et j'aimerais savoir comment se passe l'achat je doit payer par carte bancaire ? virement ? ect ...

aussi pour l'amplis personne en vend en occase ? bien sur dans la meme tranche de prix et qui peuve etre envoyer en belgique ^^ ??
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 25 Juil 2005, 08:05
schecter dans quel ampli...???

regarde mon profil tu devrais vite comprendre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Schecter...