alphasnk a écrit :
je reviens un peu en arriere pour repondre à biz (t modérateur ? lol)
Si t'es pas aveugle, tu as la reponse non? Explique nous donc ce qui te faire tant marrer qu'on en profite tous.
Citation:
le point commun entre un jcm 900 et le preamp NOS c'est que ce sont des produits de consommation, disponibles pour tous ceux ki ont la thune de se les payer. Si je critique le jcm 900 j'ai autant le droit de critiquer du NOS vu que c'est juste un produit!
Et ou t'ai je dit que tu n'avais pas le droit de critiquer du NOS? Je dis simplement que l'ampli nos est un proto, que les samples sont nazes, et que je trouve certaines remarques totalement denue du recul necessaire pour apprecier un ampli. Je dis aussi que le JCM900 a vecu, que c'est un ampli courant que plusieurs personnes ont teste (meme moi c'est dire!), et qu'il est plus facile d'avoir un avis objectif sur cet ampli sur un forum que sur un proto que quelques personnes seulement possedent en France. D'ou pour moi le fait que la comparaison entre le NOS et le jcm900 est... nulle. Ca te va ou tu veux un dessin?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!