ds9 a écrit :
Ce que je me dis, c'est que si vous sentez que vos samples ne rendent pas justice à votre matos, il n'y a aucun interet à les poster ici...
C'est avec des remarques comme ça que je me dis que j'ai vraiment perdu mon temps.
si j'avais voulu faire un enregistrement un minimum studio j'aurais ajouté un bon compresseur, j'aurais doublé les grattes, etc...mais quel interêt ?
Les samples sont à chier, ok. Certains ont plus ou moins aimé, d'autres ont chié dessus.
Mais je partais du principe qu'une personne normalement constituée ne se ferait jamais un avis définitif sur un simple sample ! Le sample peut te donner une idée du grain à la limite (et encore), mais c'est tout. Tu peux pas avoir LE son en restant dans ton fauteuil devant ton ordi ! Bouge toi le c** va essayer et là tu sauras si ça te plait ou pas !
Des personnes m'ont limite supplié de faire des samples, j'en ai fait, je vois maintenant que j'aurais dû leur dire d'aller se faire foutre. "Mon son c'est mon son, je partage pas!
"
Au fait, j'en suis ravis de mon préamp NOS. Je sais qu'il sonne, et je ne compte pas le changer pour le moins du monde (surtout avec un service après vente comme ça)...donc c'est tout ce qui compte au fond.
(ps: je comprend mieux pourquoi je vais beaucoup moins sur G.com depuis quelques temps
)