oui et c'est pourquoi il ne se faut jamais se fier aux samples. recemment certains se sont fait pieger par des samples .
avec un bon ingé son on peu faire sonner une bouse comme un truc monstrueux et l'inverse aussi bien sur.
de plus la compression mp3 est là aussi pour bien cradosser le tout.
après arretez de peter du sucre sur le dos de NOS. est ce que Mesa, VHT, Bogner etc...., peuvent vous proposer un preamp au meme prix et en plus tout fait main avec en plus le suivi technique de la part de son concepteur et pour du made in france.
je ne suis pas chauvin mais bon laissons nos chers artisans français bosser et ne jugez pas sur de simples samples, moi en general j'achetes après avoir essayé et pas en me disant "ouais ça sonne" juste en ayant écouté des samples.
pour posseder moi meme un petit studio et ayant enregistré quelques groupes, je peux vous dire qu'on peut faire des miracles avec du petit matos.
après je ne sais pas comment gerard compte promouvoir son materiel et le commercialiser mais rappelez vous de CANLAS qui a coulé par manque de promotion et de distributeurs, alors ne coulez pas NOS avant meme qu'il ne vous propose son matos.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)