..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
métalink
ba d'un autre coté ya une entrée qui doit être faite exprès sur le marshall donc on pourrait se dire que c'est fait pour sa justement.
De toute façon c'est juste pour dépanner 1 semaine. Je vais quand même voir si je peut pas me procurer une chaine.
métalink
ok merci !!
bonjour a tous!je confirme que tu peut brancher ton lecteur cd sur ton cube 60 sans probleme tu ne risque pas de le faire fumé moi je le fait avec mon pc et mon lecteur cd
métalink
masterspirit a écrit :
bonjour a tous!je confirme que tu peut brancher ton lecteur cd sur ton cube 60 sans probleme tu ne risque pas de le faire fumé moi je le fait avec mon pc et mon lecteur cd

Avec un pc sa doit etre différent quand même mais j'éssayerait peut-etre.

Citation:
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je pourrais trouver des samples du jazz chorus?

J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé. Il y a plusieurs modèles de jazz chorus, tu en cherches un en particulier?
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 06 Juil 2006, 10:22
Moi aussi j'ai cherché beaucoup et rien, un modèle: oui le jc-120 mais si c'est ceux d'un autre modèle ce n'est pas trop grave. Merci
-Geoffroy-
Pareil, j'ai rien trouvé non plus !
Mais ce que tu peux faire, c'est trouvé un membre Guitariste.com qui en a un et le MP pour lui demander de te faire quelques samples...
-Geoffroy-
Faut pas que le site internet vous empêche de poster presets et samples...
métalink
Sa doit être les vacances .... Je pense poster quelque chose dans pas longtemps.
Dans la partie tapping de Eruption de Van Halen, c'est quoi comme effets? Reverb et Flanger nan?
-Geoffroy-
Je connais pas...
Ouais, les vacances, c'est sûr c'est pénible, il y a plus grand monde ici...
Servietski
Le club est mort, vive le club !!!
Häshcut, groupe caennais
-Geoffroy-
J'espère qu'il résucitera à la rentrée, après les vacances...
Honte à moi, je passe presque jamais sur le forum, et pour ce qui est de poster encore moins
J'ai un problème avec mon roland cube 15 : il fonctionnait très bien et tout, je l'éteins, je rejoue 5 mn après et la : la disto ne marche plus !! J'ai changé de jack mais malgré ça la disto ne fonctionne toujours pas ! j'ai réglé le volume, le gain, mais rien n'y change, que ce soit en Overdrive, en Distorsion, en Metal, ou en Metal Stack le son est toujours semblable à du clean ! Si quelqu'un pouvait m'aider

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...