marjorie1967 a écrit :
Merci bcp!!!!
En fait, le vendeur est à carcassonne et moi à montpellier donc on communique par téléphone et il va menvoyer ou me faire passer la guitare et l'ampli, mais bon je lui prend a lui car il me fait de bons prix
jattend de voir le devis et tout se joue entre le micro cube le roland cube 15 w ou bien un vox (si il me le fait pas trop cher)
Mais je laisse tomber le reste!!!!
Si tu achètes à distance, dans ce cas, le roland cube 15 je pense. Il se mariera bien avec la gretsch dans les sons clairs. Le vox, c'est surtout l'ampli à modélisation hybride AD15VT qui est bien réputé. Les autres sont des variations moins chères à mon sens (mais c'est perso).
En tout cas, surtout pas jim harley (son très moyen, et inrevendable...). Perso, pour avoir entendu le marschall, heu... pas génial du tout. Ca n'a rien d'un marschall, mais c'est mon avis.
Après, pour un achat à distance, la VPC en allemagne est très utilisée, ici, et les prix sont... sensiblement inférieurs en général
Il y a pas mal de topic qui en parlent, fais une recherche si tu es curieuse.
et n'oublies pas, il y a certainement des vendeurs d'amplis d'occasion dans la section achat/vente, sur montpellier... Ca te permettrait d'essayer, voire de monter en gamme pour ton achat...
En tout cas, bonne recherche