..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Si si ca se fait ! Mais moi je connais pas ces groupes donc je peut pas dire...
PS : Notre site vient d'atteindre les 100 visiteurs !!! Ca se fête !!! :C1: :C1: :C1:
métalink
à propos du site, est ce qu'il est toujours prévus de le refaire ou est ce qu'il va rester comme sa?
-Geoffroy-
Ben moi, je suis pas assez "bon" en programation pour le changer et Capitaine Z qui s'était proposé ne donne plus de nouvelles...
Donc, pour l'instant, il reste comme ça !
Câpitaîne Z
Oups je suis désolé j'était un peu en stand-by ces temps-ci et puis j'avais quelques problemes de pc qui m'ont empeché de regarder tout ce que tu m'as envoyé...
Et puis je veux bien donner un coup de main, mais c'est toi le boss
Je sais pas vraiment ce que tu veux que je fasses en fait...
Donc si vous avez des idées particulieres pour faire avancer le site je suis à votre écoute
Servietski
Citation:
Si si ca se fait ! Mais moi je connais pas ces groupes donc je peut pas dire...

Bon bah merci quand même
Häshcut, groupe caennais
-Geoffroy-
Capitaine Z a écrit :
Oups je suis désolé j'était un peu en stand-by ces temps-ci et puis j'avais quelques problemes de pc qui m'ont empeché de regarder tout ce que tu m'as envoyé...
Et puis je veux bien donner un coup de main, mais c'est toi le boss
Je sais pas vraiment ce que tu veux que je fasses en fait...
Donc si vous avez des idées particulieres pour faire avancer le site je suis à votre écoute

Pas de probleme !
Bah l'idée principale, c'était d'essayer de mettre, à côté des presets leur samples respectifs pour une écoute plus simple... Après je sais pas, si quelqu'un à d'autres idée pour améliorer le site... qu'il les disent
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Moi je peux peut être t'aider sa dépent se qu'il faut faire ^^ si tu veux on peut mettre un lecteur de sample sa peut être simpa (va sur mon site dans média, on peut faire un truc du genre) et t'aurais du crée le site sur free ya pa de pub .... ^^
-Geoffroy-
Ouais, faudrait qu'il y est un petit lecteur média à coté de chaque preset qui a un sample...
métalink
Pitite question: est ce qu'on peut se servir du cube 60 comme d'une enceinte pour amplifier un petit lecteur cd?
Si oui, quel branchement il faut faire?
métalink
Non, aucune autre entrée
Je pensait un peut la même chose mais bon j'ai pas envie de tout faire péter.
Sinon sur le marshall MG100DFX il y a une entrée "cd in" alors en utilsant un jack et un adaptateur comme pour brancher sur un pc sa devrait marcher nan?
-Geoffroy-
Je pense que les 2 solutions que t'as évoqué marchent mais la 2ème (cd in dans le marschall) marchera sûrement mieux que la première (input dans le cube-60) qui me parait un peu bourrin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...