..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Capitaine Z a écrit :
Mais on devrait peu etre en discuter par MP

T'as raison, je t'ai MP !
-Geoffroy-
J'ai ajouté 2 samples :
Guns N' Roses - Don't Cry (Clean)
Guns N' Roses - Don't Cry (Disto)
Voilà !
métalink
-Geoffroy- a écrit :
J'ai ajouté 2 samples :
Guns N' Roses - Don't Cry (Clean)
Guns N' Roses - Don't Cry (Disto)
Voilà !

Youpi héhé
Par contre ta oublié de mettre le sample de rammstein et peut-etre le preset j'ai pas regardé (a moins que tu ai pas eu le temps).
..:: Roland Cube User Club ::..
-Geoffroy-
J'ai mis le preset, mais le sample, faudrait que tu le réheberge et que tu mette le lien ici parce que, je l'ai pas...
-Geoffroy-
Merci, c'est cool !
Par contre, pour les sample, il y a pas besoin d'avoir du matos de folies...
-Geoffroy-
Avec la sortie casque, direct dans l'entrée micro de ta carte son et le tour est joué !
Par contre t'a besoin d'un adaptateur 6.5 > 3.5...
Servietski
Salut tout le monde !

Je sais pas trop si ca se fait mais j'aimerai vous demander un préset ou sinon juste quelques petits conseils pour se rapprocher du son d'arctic monkeys et/ou bloc party avec mon cube 30.

A ce que j'ai pu entendre bloc party envoie un son plutôt chargé en aigüs (c'est le moins qu'on puisse dire ) et arctic monkeys un son un peu + bourrin (du moins pour l'une des 2 grattes).

Voilà, si vous pouvez me donner quelques menus tuyaux pour approcher ce son ca serait bien sympathique, parceque en ce moment je suis vraiment à fond dessus et malgré toutes les critiques que j'ai pu lire ou entendre sur ces groupes je les trouve vraiment géniaux.

Bon allez je m'arrête avant de pondre un roman.

Merci d'avance.
Häshcut, groupe caennais
-Geoffroy-
Si si ca se fait ! Mais moi je connais pas ces groupes donc je peut pas dire...
PS : Notre site vient d'atteindre les 100 visiteurs !!! Ca se fête !!! :C1: :C1: :C1:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...