..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
:/ bah la garantit c'est mort (deux ans que je l'ai) -_-' et ci le Hp est mort :'( je suis dans le caca :'( :'( :'( :'( :'( :'( !!
Sa me servait comme ampli dans ma chambre et pour les repets chez moi :'( maintenant je vais devoir jouez avec une tete+baffle -_-' (mes voisin vont me tuer)

Ps : en plus ci comme vous dites c'est le Hp qui a lacher,bah il a lacher a 1/3 du volume -_-' sans que je le déplace en plein milieu d'une repet !
-Geoffroy-
métalink a écrit :
Pourtant j'ai encore les mp3 de mes sample sur mon ordi et sa marche... On va devoir tout refaire . Enfin surtout toi lol j'espère que tu les as gardé.

Ouais, je les ai gardé, heureusement, et ils marchent !
Enfin, si on doit tout refaire, on le fera pas avec le même site d' hébergement car c'est forcement à cause de lui si le téléchargement des samples foire !
Enfin bon, je suis en vacances donc, j'ai le temps de le faire mais on va quand même attendre un peu pour voir si le probleme s'arrange pas tout seul...
Sinon, bah merci pour le sample, je l'ai ajouté !

Pavlou, je suis désolé pour toi vieux ! Mais essaie de trouver un gars qui pourrait te le réparer... Juste le HP, ca doit pas coûter trop cher (si c'est bien ça le probleme)...
Câpitaîne Z
Le probleme des samples c'est que l'hebergeur les garde pendant une durée limitée pour ne pas saturer etant donné que ça peut etre des gros fichiers, et à moins d'avoir un serveur perso, sa va etre difficile d'obtenir une base de données constante
-Geoffroy-
pavlou a écrit :
ouai merci Jo (je peux t'apeler comme sa ^^ ?)

Aucun probleme !

Capitaine Z a écrit :
Le probleme des samples c'est que l'hebergeur les garde pendant une durée limitée pour ne pas saturer etant donné que ça peut etre des gros fichiers, et à moins d'avoir un serveur perso, sa va etre difficile d'obtenir une base de données constante

Non, certains hébergeurs acceptent les fichiers pour une durée illimitée... Je vous tiens au courant dès que j'en trouve un qui est fiable !
Bon voila mon petit matos

Ma gratounette :

Mon Roland Cube 15 :

-Geoffroy-
Glitch : merci, j'ai ajouté la photo de ton Cube-15 !
Sinon, je suis en train de faire un espace web où je vais stocker tout les preset et samples !
-Geoffroy-

Suite à un probleme avec l'hébergement des samples, j'ai décidé de faire :

Le site internet du Roland Cube User Club !

Voici l'adresse :

http://membres.lycos.fr/geoffroychalvin/

Ce site remplace les anciennes rubriques à savoir :
- Presentation des Cubes.
- Presets et Samples du Micro-Cube.
- Presets et Samples du Cube-15.
- Presets et Samples du Cube-30.
- Presets et Samples du Cube-60.

La rubrique "Membre" reste en place ici !

Voilà, sinon pour poster vos presets et samples, c'est comme d'habitude !

Au passage, j'ai ajouté 2 nouveau presets :
- Guns N' Roses - Don't Cry (Clean)
- Guns N' Roses - Don't Cry (Disto)

PS : J'y ai passé quand même un peu de temps donc, si vous pouviez laisser vos commentaires ici (bon ou mauvais), ce serait cool (sachant que c'est le premier site que je fais... )
métalink
Je reste sans voix .
Sa déchire!!!!
..:: Roland Cube User Club ::..
-Geoffroy-
Merci métalink !
Ah oui, au fait, faudrai que tu remette tes samples sur ushareit et que tu mette les liens ici pour que je puisse les télécharger et les mettre sur le nouveau site...
Câpitaîne Z
Classe bravo pour ton site
Si tu as besoin d'aide, je suis partant pour me farcir un peu de programmation

Juste une petite rectif, mes deux samples sont faits avec ma Jim Reed
Et puis je pense qu'il serait plus judicieux de mettre samples et presets au meme endroit...
Enfin ce n'est que mon avis
-Geoffroy-
Capitaine Z a écrit :
Classe bravo pour ton site
Si tu as besoin d'aide, je suis partant pour me farcir un peu de programmation

Merci !
Merci pour ta proposition mais comme c'est un site plutôt simple, j'ai pas vraiment besoin d'aide...

Capitaine Z a écrit :
Juste une petite rectif, mes deux samples sont faits avec ma Jim Reed

OK, je rectifierais ca a l'occasion !

Capitaine Z a écrit :
Et puis je pense qu'il serait plus judicieux de mettre samples et presets au meme endroit...

C'est ce que je voulais faire mais j'ai pas pu a cause de mon editeur de site...
Câpitaîne Z
-Geoffroy- a écrit :

Capitaine Z a écrit :

C'est ce que je voulais faire mais j'ai pas pu a cause de mon editeur de site...

Ba je peux me demerder pour arranger ça si tu veux
Envoie moi les fichiers de base et je regarderais ce que je peux faire
-Geoffroy-
Qu'est-ce que tu appel les "fichiers de base" ??
C'est les samples et les presets ?
Câpitaîne Z
Nan les fichiers *.html
Au fait tu a utilisé quoi comme editeur???
Mais on devrait peu etre en discuter par MP
-Geoffroy-
Capitaine Z a écrit :
Mais on devrait peu etre en discuter par MP

T'as raison, je t'ai MP !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...