..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
sparagus a écrit :
vous avez d'autres examples de paramétrages?
pour le cube 15 par example...

Non, car il n'y en a pas sur le manuel du Cube-15...
Ceux que j'ai posté sont ceux qui sont sur le manuel du Cube-60...
luisleguitarist
Merci pour l'inscription !!
j'ai en plus une question a propos du micro-cube (en esperant qu'elle n'a pa été déja posté ... )
Ou brancher le micro lorsqu'on est en mode "Mic" (j'lai acheté a pote qui avais pommé le manuel ....),car j'ai essayé sur les 2 sorties ,surtout sur aux in et sa foire ...
alors est-ce un pb de micro (c'est un micro pour PC sans régalge de volume!! lol) ou d'entrée

voila,car c tjs sympa de pouvoir amplifier sa voix en gratouillant en mm temps !!

merci a+
Louis-Cédric

PS:j'ai encor un p'tit preset pour faire des balades planantent que j'utilise quand j'ai les oreille qui sifflent !! :

http://img149.imageshack.us/im(...)u.jpg

-pour le volume,c'est vous qui voyez
-pour le phaser ,a moderer ,(a noter qu'un flanger leger n'est pas trop mal non plus)
-pour le delay,a fond car c'est plus joli !!
métalink
Quand je branche un micro dans mon 60W je le branche dans l'input mais je ne sait pas si sa marche de la même manière avec le micro cube avec le MIC. Essaye comme sa et si sa marche pas alors c'est peut-etre que sa vient du micro.
luisleguitarist
Ok merci,j'vais tester tout de suite,mais j'ai peur que le reel pb soit mon micro !!

a+ Louis-Cédric
-Geoffroy-
Merci pour le preset mais le lien est mauvait...
métalink
Moi sa marche pourtant.......
luisleguitarist
bizar, mon lien marche chez moi aussi ....
pourtant j'ai exactement suivi les instructions pour foutre une image ave imageshack,mais elle n'apparé pas directement comme pour les autres image de preset.

sinon j'ai essayé de brancer mon micro sur l'input et sa foire,mm avec le volume a fond,c'est mon micro qui doit etre tout pourri,tant pis...

a+
Louis-Cédric
Lust for Life
-Geoffroy-
Hier ca marchais pas mais aujourd'hui, c'est bon ca marche !
Je l'ai ajouté.
Merci !

PS : On a atteint les 30 presets, merci à tous les membres de cette communauté qui grandie de jours en jours !
luisleguitarist
salut a tous
bon j'ai encor une question !!...
BOSS etant (si j'ai bien pigé) une filiale de Roland,je me suis dit que les adaptateur secteur serais les memes,et c'est bien le cas (oui car j'ai un pedalier BOSS ME-15 livré sans adaptateur ...) et vu que je l'utilise plus que mon cube,beh mnt j'ai plus qu'un adaptateur pour 2 apareils ...
alor ou puis-je en acheter un autre ??? car 6 piles AA par mois sa gave !!

Merci a+

Louis-Cédric
Lust for Life
métalink
Normalement tu te pointe dans un magasin de gratte et tu demande si ils ont un adaptateur pour ce que tu recherche et puis voila!!!!
-Geoffroy-
luisleguitarist a écrit :
Voila j'ai enfin fait quelque photo de ma petite famille qui s'est agrandi rapidement

C'est bon, j'en ai ajouté une (celle où l'on voit le mieux le cube) en première page...

luisleguitarist a écrit :
En esperant que les photos ne soit pas trop grande ou trop dégueu !

Je les réduit à chaque fois que j'en ajoute une pour pas alourdir innutilement la 1ère page...

Sinon, pour ton problême, je suis du même avis que métalink ou alors t'as toujours la solution des piles rechargeables... (enfin encore faut-il avoir un chargeur de piles ! )
.Angel.
Bonjour , étant moi même possesseur d'un Micro Cube , je poste ma candidature

(et la photo de mon bébé par la même occasion, sur le dos de son grand frère)
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
-Geoffroy-
Bienvenue, je t'ai inscrit (avec ta photo) !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...