..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-

Alors fcoll, t'as essayé ?
Le son est bon ?
-Geoffroy-
Hop, 2 nouveaux presets avec leurs samples à découvrir en première page :

- Chuck Berry - Johnny B Good (je galère à mort dans le sample )
- Téléphone - La Bombe Humaine

Voilà !
  • Publié par
    fcoll
    le 01 Juin 2006, 23:09
-Geoffroy- a écrit :

Alors fcoll, t'as essayé ?
Le son est bon ?

Arf pas eu le temps d'essayer ce soir, je suis resté scotché sur le DVD 'Some kind of monster' sur Metallica ...

Il faut vraiment que je trouve un son qui se rapproche de leur distos de malades ;-)

Ce week end je creuse les règlages
-Geoffroy-
pavlou a écrit :
Oula va falloir que tu boss Johnny B Good(pas de E à good) c'est pas encore sa!!

Oui, je sais, mais les samples sont là pour donner une idée du son des presets, pas pour montrer son talent...
(ou son manque de talent comme moi sur Johnny B Good , et désolé pour le E, je le retire !) )

fcoll a écrit :
Arf pas eu le temps d'essayer ce soir, je suis resté scotché sur le DVD 'Some kind of monster' sur Metallica ...

Il faut vraiment que je trouve un son qui se rapproche de leur distos de malades

Ce week end je creuse les règlages

the hardgamer
Salut a vous ô guitaristes !! Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un roland cube 30 et jme proclame donc membre de cette communauté ... J'en profite pour demander si quelqu'un aurait de bons présets pour le son de megadeth (style "take no prisoners") et celui de rammstein? si ces présets incluent aussi la digitech DF7-distorsion factory(que j'ai), tout sera au mieux dns le meilleur des mondes possibles !! flemmard moi?
-Geoffroy-
Je t'ai inscrit !
T'as une photo ??
Sinon, pour le preset, bah moi c'est pas mon style de musique...
Métalink peut-être ?

PS: Bienvenue sur G.com !
the hardgamer
Oki merci vivi voilà la photo (c'est la 1ere photo que je mets^^)
Classique mais efficace Sinon je joue sur une Ibanez RG270 gris-vert et merci pour la bienvenue (j'ai capté après qu'il y avait qu'un seul couillon qui avait écrit en bleu ) Suis toujours en attente de présets si quelqu'un a(meme si pour Megadeth malheureusement c'est plutot pr le massacrer lol)...
Longue vie à ce topic
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Bienvenue à toi
sparagus
pour du motorhead je met ça:

sinon je reste comme ça en fait:

micro double et potards volume/tone à fond.

(pas envie de tourner les boutons tout le temps! )
voilà!
métalink
J'ésayerais peut-etre de faire un preset de "take no prisoners" mais bon il va faloir creuser un peu les réglages quand même et si je fais un sample sa sera bien massacré je pense pas avoir le niveau. En plus je pense pas que ma tab soit exacte.
Citation:
J'en profite pour demander si quelqu'un aurait de bons présets pour le son de megadeth (style "take no prisoners") et celui de rammstein? si ces présets incluent aussi la digitech DF7-distorsion factory(que j'ai), tout sera au mieux dns le meilleur des mondes possibles !! flemmard moi?

Dans tous les cas sa tiendra pas compte de ta DF7 parce que j'en ai pas . Mais comme les cubes sont des superbes amplis alors tout restera au mieu dans le meilleur des mondes possibles .
Pour rammstein, trouver le son sera plus dur mais faire le sample devrait etre plus facile. Enfin tout dépend de la piste après. Le seul problème c'est que j'ai pas vraiment le temps à cause du bac mais sa me tente bien quand même.
Juste au cas ou take no prisoners soit trop dur, ya une autre piste de megadeath plus facile avec un son assez similaire, the hardgamer?
..:: Roland Cube User Club ::..
92blackmamba
salut tt le monde,
alors voila dsl si ca a deja été evoquer precedement mais j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages.
Je suis debutant et je veut m'acheter un ampli Roland, mais j'hesite entre le micro cube et le cube 15!!
J'aurai aimé savoir quel été le mieux pour moi ( je joue dans ma chambre),
Et si le micro cube niveau puissance est bien parce que 2W ca fait vraiment peu!!
merci d'avance et en esperant ne pas etre trop chiant...
++ !
scuse me, while I kiss the sky !
Câpitaîne Z
Ne t'inquiete pas pour la puissance du microcube, si tu ne joue que dans ta chambre te ne le pousseras meme pas à la moitié
Moi c'est celui que je te conseille (et je sais de quoi je parle j'en ai un a la maison )

Sinon petite question en plus
Quelqu'un a deja essyé le Microcube avec une Squier 51'?
Ca devrait faire un petit pack sympa non?
92blackmamba
c le genre de pack que je veut faire justement
-Geoffroy-
@ the hardgamer : J'ai mis ta photo en première page et je répete : LONGUE VIE A CE TOPIC !

@ sparagus : Merci pour ces preset, je t'ai inscrit au passage... Si t'as une tof de ton cube, hésite pas !

@ 92blackmamba : Ouais je suis d'accord, un pack Squier 51' + Micro-Cube devrait être bien pour débuter
92blackmamba
Donc micro cube c mieux que cube 15?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...