yogohr a écrit :
Je reste dubitatif sur un autre point ... je trouve que sur un accord, le son ne semble pas si bien défini. On a une légère impression brouillonne. AU milieu de spectre notamment. Basses et aigus bien distincts et les médiums moins. Histoire de réglages ? Egalisation ? J'ai trifouillé un peu mais c'est pas évident. Mais on sait que l'EQ des pubster/CLubster est diaboliquement précise...
En son saturé ou clair ? Ca peut aussi venir de ton Hp je connais pas le modèle que tu as sur ton Pubster. Ce rivera je me régale vraiment de jouer dessus en son clair y a rien a dire ! Je passe outre ce petit souffle mais faut imaginer le truc, essayer de jouer clean, son jazz en appart, c'est pas le genre de configuration ou on a envie d entendre un petit souffle résiduel. Mais y a une chaleur dans le son , particulièrement basse et bas médium c'est super doux et moelleux la façon dont je l'ai réglé sur le canal 1, sans trop d'aigus avec un double manche c'est un régal. Et il est très facile à jouer en plus j'en reviens pas.