RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Déc 2007, 16:36
gwenou a écrit :
Il est bien morne ce forum !
A croire que les possesseurs de RIVERA jouent trop longtemps sur leurs amplis et en oublient de poster !
Quelqu'un aurait un plan pour un "shell box" ? Je désire transformer mon QUIANA en tête et cab et je n'ais pas trop le temps de le fabriquer !

Gwen

les possesseurs de rivera se branlent plus sur leur manche que sur leur clavier, simplement lol
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Si la branlette est ton truc ...

Gwen
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 13 Déc 2007, 20:22
fallait pas le prendre mal je tentait juste de dire que les rivera users's ont peut etre moins tendance à parler de leurs ampli et plus jouer avec?
Invité
  • Invité
Ce qui prouve leur qualité indéniable...
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 14 Déc 2007, 14:59
je dirait plutot "le son est là mais il faut vraiment etre propre pour arriver à le sortir, d'où le fait que les mecs travaillent plus leur jeu"
gwenou
  • gwenou
OUPS !
Autant pour moi je me suis emporté !
Je retourne jouer !

Gwen
bugs denis
ben moi j'ai une critique à faire sur RIVERA.
Je joue sur une tête TBR1SL branchée dans 2x12 de la même marque (et de la même série M/S)
et bien il y a un vrai problème : c'est trop lourd !!!
ça sonne d'enfer (même que des fois je me demande si c'est moi qui joue ...) mais mes bras maigrelets n'en peuvent plus.
je pense qu'il me faut un combo ...
Ljs
  • Ljs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ljs
    le 28 Déc 2007, 02:13
ça changera rien, c'est toujours trop lourd...
J'avais le M60 et bah, c'est juste trop trop lourd.
doobletrooble
Pascal Boutin a écrit :
salut
le M 60 est portable, tout de même
PASCAL

Si ce n'était pas un ampli merveilleux, je me serais séparé de mon M60.

Mais le son qui en sort me fait oublier son poids titanesque (surtout quand il faut le trimballer en fin de soirée...)
millenofx77
salut à toi communauté des rivera addict.
me pormenant sur quelque site de zic je suis tombé sur la demo du chubster 40 sur le site rivera
http://www.rivera.com/video.php

oupfff
je veux bien que le luis ai un pur touché mais cet ampli c est une tuerie non?
question aux utilisateurs, luis est collé à l ampli, il est sourd ou le chubster sort ce type de son à voulme domestique?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Ken Inwane
salut je suis a la recherche d'un combo tout lampes haut de gamme a budget pas trop conséquent=> je pense donc a rivera.

j'ai vu une video de la tête kr-7, et je le trouve vraiment bien, 3 canaux (clean superbe, bon crunch et lead qui tue) mais y a t-il un combo que se rapproche des possibilités de cette ampli??

merci
Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 31 Déc 2007, 16:39
Ken Inwane a écrit :
salut je suis a la recherche d'un combo tout lampes haut de gamme a budget pas trop conséquent=> je pense donc a rivera.

j'ai vu une video de la tête kr-7, et je le trouve vraiment bien, 3 canaux (clean superbe, bon crunch et lead qui tue) mais y a t-il un combo que se rapproche des possibilités de cette ampli??

merci

Le Fandango peut-être
Ken Inwane
je viens d'aller voir sur le site même de rivera et il y a le combo kr-55 et le k trè, a mon avis il s'y rapproche aussi( d'après les videos sur le site).
mais je n'ai pas regardé les vidéos du fandango, j'y vais.....a tout de suite.
bourmix
Je fais une parenthèse :
je me souviens d'un site US sur lequel ils font des comparaison des lampes à mettre dans les amplis Rivera :
ça dit qql chose à qq1 ?
merci
Guitare ADDICT !
bourmix
Et hop je me réponds tout seul : c'est génial

Bon j'ai trouvé le lien que je cherchais dans un post sur Rivera, mais le lien est mort

Je suis tout vert car dedans il y avait tout un test sur le top des lampes a privilégier pour le M60.

bouhouhou...
Guitare ADDICT !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...