RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
viiiiiiiiiiiiittttttteeeeeeeeuuuuu !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ya moyen de les joindre par mail rivera ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais contacté Paul Rivera il y a quelques années, mais sur leur nouveau site, ils ont apparemment choisi de couper court à toute comm' avec le client. Ils étaient peut-être débordés, mais ça la fiche un peu mal quand même pour une entreprise de cette taille. Rageant pour les infos pointues.
Ou alors j'ai vraiment mal cherché ;-)
Colonel Blues
ben, justement, je pense que Rivera ne peut pas répondre à tous les mails susceptibles d'être reçus maintenant qu'ils sont très connus dans le monde et que la boîte n'est pas encore assez grosse pour se payer un service de comm chargé de répondre aux mails, courriers, etc...
hypothèse, toutefois...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est vraiment dommage car ce sont vraiment de bons amplis, seulement la marque dispose d'une com' vraiment mauvaise et l'importation vers l'europe est mauvaise également.
J'ai récupéré un S120 pour une bouchée de pain, mais il a quelques soucis pour le moment. Affaire à suivre...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
billy470
Salut, ça fait un petit moment que j'ai un chubster 40 chez moi et j'adore cette ampli , je fais mon entrer dans ce club avec quelque petite video de la bete

leger crunch avec pour le solo un ts9 maxon.

en clean ( le micro de l'appareil photo sature legerement).

Invité
  • Invité
Il pete bien le chubster dis donc...et avec la TS9 ca donne bien aussi.
Ca me fait un peu penser à ma BB preamp dans le Clubster25.
Beaux samples en tout cas !
caprice
bien cool ces samples billy,
Merci !
Colonel Blues
au fait, darkhann, ton upgrade de lampes, ça donne quoi ? toujours pas fait ?

Invité
  • Invité
Yep, je serais sur place ce week-end.
J'ai prevu de les poser demain soir ou au pire samedi.
Ca commence à faire long. J'ai hate là... .
Anyway, je ferais un petit compte rendu dimanche et pourquoi pas trois petits samples avant et après(en alternant V1 et v2), ça pourrait être interessant.
gwenou
  • gwenou
Pour mon amp , les TUNG SOL en V1 et V2 ont apporté ce petit plus en saturé qui me manquait .J'ais un son bien dynamique avec un beau grain avec le gain à 6 (avec le boost quand même !) , pour des sons plus "plein" je mets soit une MXR ZW , soit une XOTIC BB , et là on attaque les grosses saturations !

Gwen
Invité
  • Invité
Yop,

J'ai monté les JJ et tung sol sur mon clubster hier (hyper facile à faire quand on connait mais un peu flippant la première fois quand même).
Donc, en gros, c'est vraiment très bon quelques soit l'ordre dans lesquelles je les mets par rapport aux 2 sovtek d'origine (12ax7Wa et PM).
J'obtiens plus de gain et de sustain. Le son est plus épais, à plus de corps.
En fait, je préfère la config ou je met la tung sol à gauche et la JJ à droite quand on regarde l'ampli de dos (je ne sais pas quelle position est V1 ou V2 ).
J'ai l'impression que comme ça le gain augmente plus tout en ayant un grain plus épais, un son qui a plus de corps.
L'autre config est pas mal aussi mais fait plutot ressortir les aigues, j'ai l'impression.
Avec la première j'ai exactement, ce que je veux : en ajoutant le bb preamp, un son massif à la Tool et crunch qui a de la tenu quand je ne met pas booster.
Bref, pour mois de 40€, pour un son plus épais avec plus de gain, ca vaut le coups d'essayer, le changement est quand même bien sensible.
Du coups, je pense que je vais mettre la 12ax7lp sur mon petit VC15 histoire de la booster un peu aussi.
P.S : j'ai fait un petit sample mais je trouve pas la prise de son très parlante, donc je laisse tomber.
gwenou
  • gwenou
Il est bien morne ce forum !
A croire que les possesseurs de RIVERA jouent trop longtemps sur leurs amplis et en oublient de poster !
Quelqu'un aurait un plan pour un "shell box" ? Je désire transformer mon QUIANA en tête et cab et je n'ais pas trop le temps de le fabriquer !

Gwen
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 13 Déc 2007, 10:19
Hello
Que pensez vous du combo Rivera R-100 duo twelve? J'adore cet ampli mais
j'en entends jamais parler!!!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Déc 2007, 12:08
humm j'ai jamais changé les lampes de mon fandango...
pour les sons clairs c'est parfait
pour la disto a haut volume aussi
a faible volume chez moi, matamp.

bref je vaios peut être essayer ... qd j'arrêterai de jouer .......
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Déc 2007, 16:36
gwenou a écrit :
Il est bien morne ce forum !
A croire que les possesseurs de RIVERA jouent trop longtemps sur leurs amplis et en oublient de poster !
Quelqu'un aurait un plan pour un "shell box" ? Je désire transformer mon QUIANA en tête et cab et je n'ais pas trop le temps de le fabriquer !

Gwen

les possesseurs de rivera se branlent plus sur leur manche que sur leur clavier, simplement lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...