dantin a écrit :
Station meteo Paris Sud ...stop... c'est fini ici ...stop ...et ca va pas tarder crrrrcchhhhhhhh... bonne chance à vous tous...brzzzzzzzzzzzz ...
Den va encore raler avec nos HS...
Ah mais non, vos HS me font plaisir à lire, au contraire continuez, je trouve ca génial.
Bon, de retour avec quelques jours de retard, il y a des épidémies d' ordinateurs qui s' enrhument ces temps-ci.
D' ailleurs il faut remercier ce brave Bill de fournir 90% de la planète avec un OS pourri
. J' en reste "sur le cul" qu' un charlatan ait pu imposer son incompétence notoire à autant de clients.
Finalement ce mec là est un précurseur (qui a servi de modèle pour la haute finance).
Fat Raph a écrit :
Très "Punk is not dead". Mais attention vrai punk hein. Parce que maintenant les jeunes tu leur dis punk rock, c'est de la bluette californienne avec des nappes de guitares saturées, idéal pour écouter bourré dans les springbreaks !
On ne dit plus Punk mais Anarcho-Autonome-Terroriste, depuis l' élection de 2007.
Ce qui est beaucoup moins drôle, c' est que l' on assiste au XXI ème siècle au retour des prisonniers politiques dans notre anciennement douce république.
Pour le coté influence, la fin des années 1970/ début des années 1980 (mes 20 ans) ont été le dernier vrai bouillon de culture rock an roll. Punk, New wave, electro, le rock and roll à papa a été passé à la moulinette.
Mais le politiquement correct matiné d' un zeste de prise d' intérêts financiers ont fait le reste. Le rock and roll a papa fait moins de bruit et surtout est beaucoup plus sage dans ses textes (double garantie de longévité pour noyer les consciences et les esprits dans le formol).
Faut pas brusquer le systême auditif des peuples. Il subsiste quelques groupes punks fidèles donc marginaux.
Excellente, au passage, ta métaphore nickellée.
Fat Raph a écrit :
Non, je veux dire, t'as le p....n de son de Steve Jones là Den !!!
Pour le registre bluesy faudra voir, mais c'est très prometteur pour du grorockquitache. Je serais curieux d'entendre ce mini ampli dans un 4x12.
C' est un des meilleurs riffeurs du Rock and roll, étrangement méconnu (au même titre que Adamson des skids). Le Keith Richards du rock garage. En plus c' est un mec qui a un grand coeur doublé d' une humilité qui fait bien souvent défaut aux guitaristes "publics" (par contre je suis moins enrobé que lui
). Au premier abord le jeu à l' air simpliste ... mais au premier abord seulement (vu le peu de gens qui se sont risqués à l' imiter). Et pour le son, la simplicité même : une guitare, un ampli.
Pour le 4*12, d' abord madame apprécierait peu l' encombrement (et moi le poids du bouzin), et de plus je ne suis pas sûr que le volume sonore soit compatible avec le systême auditif de mon pote batteur (ni d' ailleurs du mien) pour faire du rock cellier.
Quand à massacrer la membrane des HP à la hache, vu la taille de la Hache, c' est assez risqué (vu le risque de taper autre chose que la membrane. mais je prends note que j' ai affaire à des poètes.
Station météo limite Dordogne/Gironde/Charente (je suis un vrai frontalier moaw ) : On se les gèle sévère, le mercure a beaucoup de mal à approcher les 5° à cette heure ci