Fat Raph a écrit :
Mais y'a que des produits importés ici !
Bon les citoyens du monde là, on va p'têt rembaler nos communautarismes et particularités régionales. Den, on se chante une petite internationale pour calmer les esprits?
On était pas loin de le faire avec quelques camarades ce week-end en prélude d' un congrés qui s' annonce extraordinaire.
Par contre je suis pas sûr que ca calme les esprits.
Citation:
Pour l'instant la review de l'ampli guitare se limite à "quand on y branche un dictaphone avec une K7 d'obladi oblada, et qu'on mets pas trop de basse, le son est pas trop pourri"...
Alors spéciale dédicace, enregistrée rapidement (tout juste eu le temps de laisser chauffer les lampes 20 minutes), pour le cercle d' intimes dont un esprit moqueur
, 2 samples qui relèvent du collectable
... et enregistrés d' une prise entre 2 sessions (politique et bucheron car le froid est de retour).
Les conditions d' enregistrement à l' ancienne ...
Le montage de la prise de son se passe de commentaire. L' artiste a fait avec les moyens du bord.
(le voltmètre m' a juste servi à mesurer qu' aucune tension ou autre intensité ne venaient circuler de manière malveillante jusque la guitare) .
Je précise que le micro était relié direct à la prise micro de l' ordi (c' est préamp, brut de chez brut et que j' ai utilisé Audacity pour capter ces morceaux d' anthologie (en toute modestie).
Sample 1 Choral plus autre vieillerie bien conservée : copie LP japonaise des années 1970 boostée par les micros de raph (position chevalet). Souvenirs, souvenirs.
Sample 2 Choral plus SZ position chevalet (micro P90 format double kent Armstrong). 3 passages : volume au quat, puis à la moitiée, puis au trois quart grosso modo. En clair, le son n' est pas trés "audible". :wink