Bon le plouc ayant décider de faire une visite semestrielle à la grande ville et trés content de retrouver sa cambrouse
forcément j' ai loupé ce dialogue gratiné en temps réel.
Pour le micro, j' ai vu hier que tu vendais ton GFS Kleuck. Mais j' ai déjà un Kent Armstrong qui me convient sur la SZ en position chevalet. Et puis comme je l' ai écrit hier soir, je ne suis pas trés micro manche, hormis sur l' APII où j' ai monté des vieux VR des années 1980 (2 micros simples à barrettes et reliés via un switch pour en faire un double). Comme en plus elle a un sillet de tête en laiton, le son "manche" est vraiment sympa. Sinon, globalement, je trouve ce dernier trop sourd. J' ai essayé le KA en manche (toujours sur la SZ) et je le préfère en chevalet.
Sinon, j' essaierai de faire des samples des micros que tu m' as envoyé Raph, via le Valbee. Pour la petite histoire ils ont remplacé des maxon (les fameux simples mis dans un "boitier" de micro double en ... nickel).
Pour le branchement d' autres HP(s) sur le Schneider, il faudra que j' essayes effectivement, voir ce que ca donne.
Ceci écrit, le prix du micro est extrêmement raisonnable.