alex sound a écrit :
averyx a écrit :
Haaa j'ai craqué... J'en est racheté un dans l'après midi...
Félicitations !
je vais en profiter pour te poser qqes questions concernant ton nouvel ampli , et si d autres peuvent y répondre ...
Je recherche un ampli lampes pour un usage en maison qui sonnerait donc à faible volume , avec deux canaux (j ai tenté l aventure du monocanal "haut de gamme" et je l ai renvoyé en moins de 24 heures
), avec un bon clean pour y mettre des pédales de disto plus tard , et surtout un bon gros crunch ACDCien .Je joue principalement du ACDC , DANDY WARHOLS ,bjm ,et j aime les sons bluesy un peu "crâdes" .
Averyx , est ce que cet ampli se marie bien avec les P90 ?
faut il un atténuateur pour en profiter pleinement ?
j hésite entre plusieurs amplis et je vais donc poster sur les différents topics avant de trancher (Blackheart 15w , Fender SCXD )
merci
cet ampli est une petite merveille, je l'ai depuis quelques années maintenant et la séparation n'est toujours pas à l'ordre du jour...
les deux canaux, le switch bright et le tone rendent cet ampli vraiment polyvalent. de plus il prend vraiment bien les pédales en façade. je trouve par contre que la boucle n'est pas top top, mais je ne m'en sers pas.
je lui ai collé un atténuateur qui était à l'époque babriqué par un membre du forum. ça me permet de tirer des très belles sonorités dans nombre de styles... pour moi, cest ampli est un must...