Merci bien
Contrairement à eux, je ne trouve pas que l'absence de reverb soit un handicap, bien au contraire : d'abord, j'ai rarement entendu une reverb d'ampli qui m'ait réellement convaincue, il y a bien mieux si on tient absolument à en avoir une ; ensuite, ça fait un ampli moins cher (enfin ça "faisait" à l'époque où il était fabriqué, mais ça se répercute aussi sur le cours de l'occaz' aujourd'hui) et moins lourd. Brunetti aussi a fait ce choix sur le Maranello et j'en étais tout aussi content... Bref, c'est carrément un avantage à mes yeux, et je suis ravi que le modèle que j'ai acheté soit équipé d'un réglage de presence plutôt que d'une reverb que je n'aurais pas utilisée.
Par contre, il n'aura échappé à personne que ce plop est bien LE défaut de cet ampli... Mais j'adhère totalement aux propos élogieux qu'ils tiennent sur la façon dont sonne le bousin et c'est le principal, c'est juste somptueux, donc je m'y ferai, bon gré mal gré.
Sinon, juste pour l'anecdote, j'ai le même que sur la photo, en tolex marron et grillcloth beige... C'est plus original que le noir, ce qui ne gâche rien