- Publié par
jude le 30 Janv 2004, 13:35
attendez jai juste envoyé un mail a mon voisin car c'est lui qui va tenvoyer la tof etc...
je cherche des foto de ma cop mais jen ai aucune enfin si j'en ai en vrai , des vrais foto quoi. vue quelle est pas connu, c'est pas un top model, elle est juste model, ya rien sur elle sur le net. donc je cherche, je vous ai dit matter la pub sunsilk elle joue dedans. blonde chatain clair au yeux bleu.
c'est la miss champouin 2004!
euh le cae moi j'ai dis ce que bouffy , le mec qui me la vendu ma dit.
attendez je vous fais une copie de ce quil ma dit:
"...Je te vds un CAE 3+se, c le mien, bob bradshaw me la fais avec les modifs , c'est dc le meme que celui de lukather et de landau car c le son ke j kif. il é neuf jmen sui po servi, il a 2 semaine et je te le vds 1200$, les fdp sont pour ma pome j'ai un copain qui me lenvoi pour rien, t'aura pa de douane a raké car il passe en dedouané. C un a facade customisé que seul certain guitariste ont ici, d'apres ce que j'ai vue,cad que ta les boutons qui sont plus beau et la facade est legerement violassé mais pas comme un soldano tu voie c plus du mauve en fait. il sonne d'enfer et les tubes sont neuf, j'ai un copain technicien qui s'est chargé de me verifier tous les tubes et m'en a changé quelques uns celon ce que je voulais, mé bon tu connais le son de la bonehead donc je pense que tu aimeras le son.
si tu commences a tournée en session ca va taider car il est tres polyvalent tu lui met un vht en dessous, dans un petit rack puisque tu ma dit que tavais un rack avec un lexicon dedans. Je te le reserve a toi mais si tu en veux pas demande a ton copain ou a quelqu'un dautre que tu connais bien et que ca pourrait intérréssé.......[]...le model est en voltage europeen il n'ya donc pas besoin de transfo 110/220 , je te garanti que c'est une super affaire que je ne ferais qu'a toi,sinon je le vend sur ebay mais pas a ce prix, un mec m'en a proposé deja 2000$, mais je prefere te le vendre le prix quil ma couté, ne refuses pas au pire tu pourras le revendre, mais je pense pas que tu le vendras si t'aime bien le son lukather comme moi...."
voila l'extrait du mail ou il parle du CAE, apres il men a proposé un autre, le meme, mais je sais pas les modifs comme vous voyez rien nest precisé, moi jai juste repeter c infos pensant qu'elles etaient vrai car ca ma pas parru fantasque, chez pas moi ca met egal quil soit fait par bob bradshaw ou robert truckmuche.
vla