chris2kaos a écrit :
bonne idée de racker le tout mais bon deja les trois sons proposé sont sufisant vous trouvez pas?
le miens est aussi de chez CAA comme le tiens en tout gris metal, il sonne un peu mieux que celui d'un pote que j'ai pu tester mais pas dans un ampli VHT car il avait pas d'ampli de puissance et franchement pas de grand chose, ca doit etre les modifs, car le miens a subit un petit bidouillage. enfin ca reste quand meme le top du preampli, et c'est sur que avec une tite modif ameliorant le canal 1 et 3 ca le fait vraiment comme le "meilleur preamp de l'univers!" question son et qualité de reponse au touché. car le clean peut etre legerement amelioré. et le lead un poil aussi.
bon moi je reverais d'un ampli avec le clean made in rivera et le reste CAE, la ca serait genial, j'ai pourtant essayer de faire faire des petits a mon CAE et ma khr mais ils veulent pas faire des bébé !!!!rahh saleté de matos qui veut pas se reproduire !
pascal boutin t'as cité que t'avais fait les modifs? alors si oui comment ca ta changer la vie , le avant apres? l'effet kisskool? voila c'est pour savoir un peu .
Les modifs consistent en trois choses principales...et sont plutot recentes..donc si tu en as ce ne sont pas les memes et pas celles du designer... seulement sans doute le passage en SE du ch3...et peut etre avais tu un tres rare clean SE..ou l'inverse ..tu as quoi de different sur le clean ?
sinon les modifs :
1: Black face mod..un son clean plus chaud..plus Fender..
2: Xtalk fix..un reroutage du circuit qui a l'origine n'est pas parfait sur le CH3 ..
3: changement de transfo ..et la grosse amelioration..son beaucoup plus naturel.. plus de ..tout... le toroidal c'est bien ..mais pas tres classique comme réponse..il n'y as pas plus de bruit audibles avec l'autre..
a verifier aussi 2 ou 3 trucs comme les heaters et vous avez le meilleur préamp au mode et de loin... Bien sur si c'est un 3+ passage en SE mais les vrais 100% 3+ sont tres rares... ou l'inverse passage en 3+ sur le canal 2 du moins pour plus de gain..
@+
BRUNO