- Publié par
jude le 30 Janv 2004, 01:37
j'ai repondu a la maniere dont certains le fond avec moi en parlant juste d'un sujet comme un autre. la vie est faite de sujet banal, et ce sont des choses banal qui font la vie. apres pour vous c peut etre une petite querrelle pour moi je trouve cela blessant, et ca ma blesser voila. donc pour moi cetait debile. ma reponse etait tres extreme pour bien montrer qu'il fallait simplement parfaois eviter de faire des petites betises qui en amenentd es autres plus grandes.
Tout ca pour dire que c'est fastoche d'en faire des caisses de rien du tout et je crois que ce topic est du rien du tt. d'ailleurs c'est les gars de hugeboard qui en sont coupables, moi j'y peut rien, ils devraient virer leur topic et faire un topic interressant sur le CAE 3+ pluto que de dire que je mitone et que parce que bidule a dit que cetait pas possible javais pas de CAE, moi j'ai un cae et voila. biento des foto pour vous
comme a lepoque du reich, je rappel que c'est le peuple qui a mis hitler au pouvoir , tt ce quil a fait a donc toujours etait fait dans les regles de la democratie, pourtant vous connaissez la suite.... tt depend comment les choses sont interpreter c'est comme toujours, ceci n'est juste un exemple, j'ai pris celui ci comme jaurais pu en prendre un autre cela navais pas pour objet de blesser des gens et si cela la fait ce que jespere pas car je pense que vous avez compris la maniere dont je voulais vous faire prendre conscience de vos propos peuvent etre blessant vis a vis de moi.
ca me gonfle et j'aime pas ca quon dise nimporte quoi sur moi et quon me decredibilise alors que personne ne me connait ni des levres ni des dents ici, car cela ne me viendrais meme pas a lidée daller demander a mister bidule pour savoir si machin a eu tel truc a tel prix, je trouve cette attitude sarcozienne, limite on en revient au regime de petain la avec c methode flicarde a mort. je pense quon sen foutd e savoir tt ca, moi meme javais pas toutes les infos sur mon CAE et je sais pas tt, je sais pas qui la fait etc et je men tape comme je lai deja dis, moi je joue de la gratte, je passe pas mes journée ds les amplis et ds le matos, j'en joue c'est tt et c'est dailleurs pour ca que je suis un bon musicien pour beaucoup de gens qui me font confiance et pense que je peux leur amemner ce quil cherche.
Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .
voila jai pas de don, je travail, et j'emmerde les gens qui doutent de mon niveau, je fais pas de concours, mais je veux bien jammé avec eux ou faire un beouf sur du dream theater, du vai, ou un autre morceau un poil compliqué de zicos quoi, je pense que c'est la seule maniere que j'ai pour me defendre a vos attaques. sil le faut pour etre admis dans le cercle des gens classé en categorie "ah ben il avait raison"
salut