Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 11:40
Salut Roudoudou,
Il semblerait que Willows ait moins d'expertise que moi dans l'art subtil de mendier le T.Shirt, car au Namm Show, je n'ai pas eu le moindre mal à harponner des T.Shirts Bogner, alors que Willows m'a dit en avoir obtenu 2 pour une commande de 500 kg d'amplis, ce qui est un score particulièrement misérable, tu en conviendras..
ROUDOUDOU
ben ,maintenant, ils leur en reste plus qu'un ( tee-shirt), dommage ....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 11:46
Celui-ci est un "Survivor", alors....il faut l'exposer avec fierté !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 30 Janv 2004, 11:46
En fait ce bouffy il a pas eu un succès énorme dans une série TV américaine en fin de compte ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 11:49
Il est petit, blond et a de gros poumons, d'ailleurs...

Et pour ceux qui suivent la série, c'est un mythe. C'est censé se passer à Sunnyvale (banlieu sud de San Francisco, dans la Silicon Valley). Or moi, j'ai passé 10 jours à Sunnyvale et j'ai rien vu de tout ça....
Sag addict
C 10 nuits qu'il aurait fallu que tu passes !

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 11:54
Ah flute, on m'aura donc mal renseigné !
Bin, alors faut que j'y retourne...
ROUDOUDOU
Bon je reviens de l'autre forum ou j'ai trouvé " mon voyage à los angeles " que je conseille de lire - des expériences comme çà , çà fait rever , on y apprend que bouffy est partit en avion avec son ancien rack chez CAE afin de s'en faire un nouveau , là , bouffy , apprends que broadshow connait le pére à bouffy , un ancien musicien ...

Là , on a une piste , bouffy est le fils d'un musicien assez célébre pour que broadshaw le connaisse ..

J'attends votre aide
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
fifdefif
T'inquietes pas Jude,moi aussi je super bon et en plus je suis super beau
D'ailleurs mon avatar,c'est ma mere a 25 ans
Sinon à part ça est ce que quelqu'un peut me dire ici (et pas ailleurs) ,
ça vaut quoi ce Truc en ferrailles (ou alu) avec plein de boutonsje parle bien du CAE pas de ta copine)
Son clair fender ou boogie like
Satu qui déchire
Simu HP
Utilisation live/home studio

+ la photo de ta cops (y'a pas de raison)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 30 Janv 2004, 11:58
C'est ce bouffy la qui disait ça ? :
Citation:
Mineur 9e mineur 11e fais ta patouille ds ta tete! trouve toi deja ton son ds la tete, ce que tu voudrais entendre, et ensuite cherche, et enrichie et tatonant, moi je ais comme ca souvent je suis pas un pro en theorie alors je me fi a mon instant et mon oreille!
je suis pas comme c chef dorchestre qui ont pas besoin dinstrument et qui ecrivent tt directe sur du pâ^pier a music! terrible mais chui pas capable jai besoin de tatoner!
en plus ca aide a la recherche de chercher ca ârait con mais plus on cherche plus on trouve des choses quon voulait pas forcement trouvé!

aller bon courage

Source : http://fr.audiofanzine.com/app(...).html

On reconnait certaines analogies dans le style en tout cas...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Janv 2004, 11:59
Fifdefif a écrit :

D'ailleurs mon avatar,c'est ma mere a 25 ans

La on a un gros probleme....
parceque c'est ma copine....

mon dieu.. mais serais tu mon fils ????
fifdefif
PAPA????????????? c'est toi ????
ROUDOUDOU
apparemment , le bouffy de AF est de picardie ....

2éme indice .

bon , j'vous laisse , j'vais bouffer ...

J'compte sur vous pour une réponse à mon retour .

en vous remerciant, bonsoir
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 30 Janv 2004, 12:05
héhé... Allez jude, va vite surfer a la recherche d'une photo de qqun de pas trop célébre. Apres il te suffit de nous dire que c'est ta copine. On te croira. On est tous con.
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Janv 2004, 12:05
Fifdefif a écrit :
PAPA????????????? c'est toi ????

Saperlipopette tu es pas a l'ecole ?????

tu traines encore au cyber café a t envoyer des binouses...grrr..

si ta mere te voyais....heuresement elle est pas la elle fait une sceance photos pour le site de terb...

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...