Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 21:23
Tu veux dire avec Jean Paul Gautier ?

J'ai vu qu'il avait posté aujourd'hui dans la section guitare en faisant un listing de son matos, Jude devrait faire un tour dans la section amplification
krid
  • krid
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 21:37
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
tu te reprends un préamp, KRID?
PASCAL

Non, la config rack coûte trop cher pour moi, je peux plus assurer ...
Je m'achèterai sûrement une tête dans quelques temps.
Dasupadavid
Hello,

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec jude pour la luke 2 qu'il vend pour un copain.
Je verrais bien s'il m'envoit un jour ou non cette gratte. Ca me permettra de me faire une idée sérieuse du personnage... (je précise que je n'ai rien payé du tout ! J'attends la livraison si elle a lieu)
"Revenge is a dish best served cold."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Janv 2004, 23:08
C'est possible de faire faire en Europe le changement de transfo sur une 3+SE ?
titibonehead
Pascal Boutin a écrit :
SALUT TITI
je m'en doutais...... (titi + bonehead : je suis un instinctif )
le seul en FRANCE qui avait 2 3+SE ( et d'ailleurs B m'a dit, il y a quelques temps déjà, que tu en attendais un autre ....incurrable )
alors, satisfait de la modif ?
PASCAL

et oui mon pascal j'en ai un encore un autre que j'ai vendu a seb chouard le guitariste de pagny (entre autre) et il en est super content et la je suis encore sur un coup pour en avoir un mais pas avec la facade violassé!!!!!!!
titibonehead
pour la modif je suis completement tombé sous le charme de mon nouveau 3+se un son un peu comparable a une tete sans justement cette compression un peu artificiel de tous preamp...
mais le fait est que j'adore mon preamp mais je regrette ma Bonehead bon en meme temps je l'ai vendu a un pote donc je la vois souvent!!!!!
mais elle a un super son cette tete!!!! et d'ailleurs si quelqu'un en vends une faites moi signe!!!!!!!
Pascal Boutin
salut TITI
il y a ...JUDE qui en a une, peut-être qui la vendrait ?
j'ai racheté un petiot RIVERA (M60 ), et il est vrai que le clean est fabuleux et que même le 3+ est un cran en dessous (moins versatile et polyvalent )
celui de ton ami ( le fils à son pére...CHOUARD S, ex guitariste de BLAVOINE ?) a la modif ?
PASCAL
titibonehead
Pascal Boutin a écrit :
salut TITI
il y a ...JUDE qui en a une, peut-être qui la vendrait ?
j'ai racheté un petiot RIVERA (M60 ), et il est vrai que le clean est fabuleux et que même le 3+ est un cran en dessous (moins versatile et polyvalent )
celui de ton ami ( le fils à son pére...CHOUARD S, ex guitariste de BLAVOINE ?) a la modif ?
PASCAL

tu crois qu'il me la ferait a prix coutant puisqu'il a des entrées chez rivera????
oui c'est bien le fils du pere il est super cool et en plus il joue comme une bete ce qui ne gache rien!!!!!!! son preamp n'est pas modifié mais il y pense!!!!! de meme que celui de delfin je pense qu'il va le faire modifié très prochainement...
voila bon ben a plus et au fait on a des news de JUDE?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Janv 2004, 17:04
Juste une petite question sur le 3+SE : j'ai vu qu'il y avait 2 prises pour switches à l'arrière : canal 2 et canal 3, mais rien pour le canal 1. J'avoue avoir du mal à comprendre comment ça marche. Par exemple, j'ai un FCB 1010 qui a 2 switchs intégrés. Comment sélectionner le canal 1 ? En fait chaque switch fonctionne en on/off et si je mets en off les 2 et 3 ça sélectionne automatiquement le 1 ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 29 Janv 2004, 17:12
oui, c'est ça. off off = canal 1
steph
-----------------------------------
manulonch
Olric a écrit :

Oui, tous bons techniciens peuvent te faire ca.
Tu devras lui laisser qq jours voir semaine pour qu'il fasse faire un nouveau transfo s'il n'existe pas en 220V.
Pas un problème et pas trés cher.
krid
  • krid
  • Publié par
    krid
    le 29 Janv 2004, 20:25
En fait sur les préamps CAE tu peux régler le voltage 100 V / 120 V / 220 V / 240 V ...
Je crois que Olric parlait de l'une des modifications de John Suhr à savoir le changement de transfo.
titibonehead
Olric a écrit :
Juste une petite question sur le 3+SE : j'ai vu qu'il y avait 2 prises pour switches à l'arrière : canal 2 et canal 3, mais rien pour le canal 1. J'avoue avoir du mal à comprendre comment ça marche. Par exemple, j'ai un FCB 1010 qui a 2 switchs intégrés. Comment sélectionner le canal 1 ? En fait chaque switch fonctionne en on/off et si je mets en off les 2 et 3 ça sélectionne automatiquement le 1 ?

salut man

en fait il y a 3 switches canal 2 canal 3 et section EQ
et oui le 3+ et worldwilde voltage!!!
titibonehead
ithaqua
manulonch a écrit :
Olric a écrit :

Oui, tous bons techniciens peuvent te faire ca.
Tu devras lui laisser qq jours voir semaine pour qu'il fasse faire un nouveau transfo s'il n'existe pas en 220V.
Pas un problème et pas trés cher.

Euh.....autant acheter le transfo que Suhr fait faire....de plus, les modifs Suhr (y'en a plusieurs) ne s'inventent pas, et il n'y a qu' une personne dans le monde a les faire , mis a part John Suhr lui meme, et il est en France....
Et en reparlant du transfo, je tiens a préciser que n'importe quel transfo ne faitpas l'affaire....encombrement, puissance, tensions secondaires et...ET....orientation du transfo pour eviter les rayonnements parasites. Manulonch, tu penses bien que JS n'a pas choppé le premier transfo veny chez Hammond, et qu'il a du faire faire un paquet de protos avant de trouver celui qui lui convenait

Ithaqua
krid
  • krid
  • Publié par
    krid
    le 29 Janv 2004, 22:51
J'ai lu que John Suhr allait arrêter de faire des modifications sur les amplis pour pouvoir se concentrer sur sa propre ligne d'amplis.

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...