Réponse de SHON chez Cae

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Janv 2004, 16:11
Il ne reste plus qu'à passer Gounzy à la Question.
Je prépare mes tenailles...
crepetou
gros sadique va
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Janv 2004, 16:42
Vas-tu parler, salopiaud ?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Janv 2004, 17:08
Lol le suspense est intolérable !!!
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 28 Janv 2004, 17:23
Bon, voilà les faits :

Je suis allé chez "un pote" de jude, un gars qui soit disant garde son matos ; jude ne pouvait pas être là ce jour-là...car il était en tournée...Je ne sais pas quoi appartient à qui, je vous repète ce que m'a dit le copain...Voilà ce que j'ai vu :

- 1 KHR55 + un K312 appartenant à son pote (jude en parle dans ses posts comme étant le sien)
- 1 Bonehead (modèle US) + 4x12 appartenant à jude
- 1 weber mass
- 1 transfo 220/110
- 1 taylor, appartenant à jude (dans un etui, je l'ai pas vue)
- 1 luke II appartenant à son pote

Le soi disant contact de jude chez rivera serait le gratteux du groupe pandemic (j'ai verifié sur le site du groupe, le mec joue sur rivera, aucune autre info).

Il y a donc du vrai dans ce qu'il dit mais tout n'est pas clair, c'est un euphémisme ! Je n'ai jamais voulu lui casser son business et je ne suis pas une balance mais vu la tournure que ça prend...

jude, si tu es blanc comme neige, rencontrons-nous et je me ferai un plaisir de te "disculper" aux yeux des membres du forum. C'est dingue d'en arriver là...
steph
-----------------------------------
crepetou
Ok gounzy ya du vrai dans ce qu'il dit ...donc, ce n'est pas un nain de 14 ans qui se pignole en regardant les catalogues rivera et cae lol !!!

Au fait tu l'avais trouvé ton KHR 100, tu en es content ??? Moi je me suis pris dernièrement une K100 de base et j'en suis vraiment super content pour le peux de temps que j'ai joué dessus (4 heures) !!!
Pascal Boutin
re coucou
JUDE est peut-être son pote
et JUDE du forum est peut-être...mannequin
ok
pascal
manulonch
Pascal Boutin a écrit :
.... et pourtant j'ai un CAE avec la transfo de SUHR (bien sùr, je ne connais pas du tout ce Monsieur )....

Et c'est pour quand les photos de entrailles de la bête ?
Suis curieux de voir le montage....
Pascal Boutin
salut MANULONCH
je n'ai pas de photo, désolé
PASCAL
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 20:38
Gillou a écrit :
Et s'il vous passe le N° de série et une photo, vous aurez tous l'air bien bête..

C'est bien ce qu'on demande depuis quelques jours Gillou, comme tu as pu t'en apercevoir il n'a rien posté même pas une réponse ...

Admettons que Jude est un préamp CAE qu'il aurait acheté d'occaz comme l'a supposé Pascal, le problème c'est que les 3/4 de ces affirmations sont fausses.

Un préamp CAE neuf modifié pour 1200 $ ? c'est faux, CAE ne vend pas ses produits au rabais
Un préamp CAE neuf construit par Bradshaw lui même en quelques jours ? c'est faux, les préamps CAE sont à présent sous traités
Un préamp CAE avec les mods de Steve Lukather et Mike Landau ? c'est tout simplement impossible !
Et la liste continue ...

Pascal, tu parles des mods de John Suhr pour le CAE, ces mods sont bien réelles, connus et reproduisible.
Jude parle d'un préamp CAE modifié comme celui de Lukather et Landau, ces 2 grands guitaristes n'ont pas du tout les mêmes mods sur leur préamp, par exemple le préamp de Landau est impossible à reproduire tellement il a de mods ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Janv 2004, 20:57
Remarque c'est pas parce que c'est sous traité qu'il peut pas en fabriquer un dans son atelier quand même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
titibonehead
Pascal Boutin a écrit :
SALUT KRID
je comprends et tu as certainement raison........
je me disais juste qu'il y a des hasards, des rencontres qui font que..... parfois......
pour ex, je suis un illustre inconnu ( un bidouilleur dans un sous-sol: je n'ai même plus de sous-sol ) et pourtant j'ai un CAE avec la transfo de SUHR (bien sùr, je ne connais pas du tout ce Monsieur )....tout comme toi avec ton CAE....tu lis sur un forum....un coup de tél....une rencontre aprés des contacts simples et sympas ( les pros de la musique respectent ceux qui n'en sont pas )....et au bout du compte tu peux te retrouver avec un produit rare, voir unique....alors que tu gratouilles 3 accords.....
c'est vrai que cette histoire-ci semble fondée sur du vent.....dommage, où est l'intéret ?
PASCAL

salut pascal

tu ne sais pas qui je suis mais je peux te dire que c'est moi qui t'ai vendu le 3+ et que tu l'as fais modifié pa B....j'ai fais de meme avec le mien. et pour preuve je peux te dire que j'en avais 2 et je t'en ai vendu 1!!!!!
donc ca fais pas mal de temps que je sais que les 3+se sont rares.. et il faut presque un an pour les avoir....
Francois Delfin a attendu 1 an pour le sien..
maintenant pour un 3+ modifié selon les criteres de "master luke" il n'y en a aucun car le sien est d'origine meme pas modifié selon les mods de jonh suhr.. donc je pense que notre ami jude nous racontent du vent....
titibonehead
krid
  • krid
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 21:02
Olric a écrit :
Remarque c'est pas parce que c'est sous traité qu'il peut pas en fabriquer un dans son atelier quand même.

Je ne pense pas que Mister Bob Bradshaw himself se dérangerait pour en fabriquer un dans son atelier, à moins de t'appeler Lukather.
Pascal Boutin
SALUT TITI
je m'en doutais...... (titi + bonehead : je suis un instinctif )
le seul en FRANCE qui avait 2 3+SE ( et d'ailleurs B m'a dit, il y a quelques temps déjà, que tu en attendais un autre ....incurrable )
alors, satisfait de la modif ?
PASCAL
capitaine_banane
krid a écrit :
Gillou a écrit :
Et s'il vous passe le N° de série et une photo, vous aurez tous l'air bien bête..

C'est bien ce qu'on demande depuis quelques jours Gillou, comme tu as pu t'en apercevoir il n'a rien posté même pas une réponse ...

c'est normal il est en tournée là...

krid
  • krid
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 21:23
Tu veux dire avec Jean Paul Gautier ?

J'ai vu qu'il avait posté aujourd'hui dans la section guitare en faisant un listing de son matos, Jude devrait faire un tour dans la section amplification

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...