deathbox a écrit :
Une ESP Kirk Hammett qui ne sonne pas, un Rectifier qui ne sonne pas, une prod digne de Gojira avec 5 pistes et un multi effets ?
Ce post est un canular ou bien ton rectifier est cassé, les lampes mortes ou quelque chose comme ça ?
Sinon vu les réglages de ton recto je voudrais pas être à la place de ton bassiste. Essaie peut-être de faire plus ressortir les mediums. Les equalizations en V c'est marrant tout seul mais en groupe ça tourne généralement à la bouillie
J'avoue que c'est exactement la meme remarque qui trotte dans ma tete depuis le début du thread
-> un Recto qui manque de présence ... bon ok .. a la rigueur
-> un Recto au son Ricain ... bah oui c'est prévu pour ...
-> une ESP qui sonne pas des masses ( surtout la signature KH :mdr: ) ... bon là encore, ma foi chacun ses gouts :mdr:
-> un multi effets GT-3 qui donne un son de OUF ... ouai ... bah fais chier, les gars, revendez vos G-Force & co, la vérité se trouve dans le moyen-bas de gamme Boss
-> des prod' à la Gojira avec 3 pistes guitares, 1 piste basse, 7-8 pistes batterie et 2 pistes chant ... Là par contre désolé mais c'est pas possible
( d'ailleurs j'attend toujours un mp3 moi... Du groupe entier puisque
selon toi vous avez déjà sortie un disque / d'ailleurs ce mp3 postes le sur ce forum tiens stp, pas qu'à moi, ça te fera de la pub pour ton groupe, ce que tout le monde recherche. )
-> comme je suis aimable ( si si! ) je te réexplique meme la démarche :
* aller sur
www.yousendit.com
* héberger le mp3 que tu désires
* ils vont te donner une adresse ( lien ) sur laquelle ton mp3 sera téléchargeable
* tu nous poste cette adresse pour qu'on télécharge et écoute votre morceau
C'est pas beau le progrès ?
-> ton son de guitare seul, honnetement c'est pas par méchanceté, mais on s'en fou un peu, c'est trop aléatoire ( condition d'enregistrement, traitement entre autre, et aussi parce que un son à vide qui arrache tout ne signifie pas qu'il rentre bien dans un mix... )
Voilà, en gros, on aimerait un mp3 de ton groupe pour nous montrer comment avec 13-14 pistes on a une prod' à la Gojira.
Et si tu y tiens vraiment, un mp3 de ta gratte seule aussi ...
..:: Pas de signature :P ::..