Randall transi ... RG75 ou RG100sc????????

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezzz
mouai mais ça ça n'ai pas très grave ,le probleme c'est que sur le rg 200 il n'y a pas de chorus ,ni de reverb ,é ça ça m'emmerde un ti peu (dsl pour les espresssions )
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 11 Fév 2005, 19:53
ibanezzz a écrit :
mouai mais ça ça n'ai pas très grave ,le probleme c'est que sur le rg 200 il n'y a pas de chorus ,ni de reverb ,é ça ça m'emmerde un ti peu (dsl pour les espresssions )

DETROMPE-TOI ... y'a 2 reverb sur le RG200 ... 1 sur le clean et 1 autre sur la disto ... effectivement y'a pas de chorus sur le RG200 mais rien ne vaut une tite pédale boss pour le chorus
Je pourrais toujours faire une tite photo pour te montrer qu'il possède bien une reverb mais pas avant dimanche soir (j'ai plus mon apn)

• limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 14 Fév 2005, 13:10
Lors de ma répét :
clean : volume à 3H + master à 12H

pour la disto, j'ai pas utilisé la disto de l'ampli mais le SansAmp GT2 que j'ai mis à 9H

Voila ... donc je vous conseille de prendre le 2x100 W pour être à l'aise

limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 14 Fév 2005, 20:59
Tu veux parler de réel gressillemnt ou alors tu veux parlé des larcens ???
Si tu parles de grésillement à mon avis c'est ton cable qui est mort.

Lors de ma répét, quand je ne jouais pas, j'avais des larcens qui commencaient à arriver mais dans ce cas je baisse le volume sur ma gratte ou alors je passe sur le canal clean.
Faut dire que chez moi j'avais également des petits larcens même à bas volume mais je suis assez près de l'ampli

y'a rien de bien gênant ... par contre, en disto, il ne faut pas mettre le gain à fond sinon y'a du souffle qui apparait, il faut le mettre à 3H au max pour ne plus en avoir.

En ce moment sur amplification et Randall...