- Publié par
jeff10 le 07 Fév 2017, 19:02
Revend le en pièces détachées
Pour les commutes,je ne comprend pas qu'on ne puissent pas utiliser du NE 555,ca serait plus simple ,5 Vdc et silencieux..que du tele mécanique..d'ascensseur , ok c'est du relais miniature ,mais le systeme avec la diode de roue libre ..enfin bref ...vetuste pour notre époque surtout ! pour du son ..les opto coupleur prennent moins de places ,quoique l'un sur l'autre chez Mesa,quand c'est le dernier du dessous qui déconne
ben faut tout dessouder
De toutes facons ,le pcb est fait pour avoir un ampli de multiple fonctions,alors quand il est en simple face comme un JMP de chez Marshall ,ca s'opère pas trop mal,mais quand c'est du double face ,là tu peux t'arracher les cheveux..le pcb ,ne trouve pas sa place partous dans un ampli (à lampes )
Ensuite critère thermique ,même chez Mesa ,il y a eu des défaillances sur les résistances de grille’écran
pcb ce retrouvant noir ,car mis en dessous "rectifier"
Engl ? ,powha!! ,j'ai retracé le schéma à la main ,car remplis de relais miniature,c'est pas pour autant que la panne a été trouvée ,car pcb double face, je revend un head shell
Meme genre pour Laboga ,j'ai aussi un head shell à vendre
Alors je passe au DSL Marshall, l'alimentation de U bias fait partie du préamp ,erreur horreur
Economie sur le PT ? pfff!!
Conclusion: choisir et acheter son ampli en rigueur de son intérieur et ne pas pleurer sur des prod ,qui coûtent 500€ ,ca ne dur qu'un temps ...
Mais comme la plupart des voitures ,quand t'a l'electro nique tous ,tu te retrouve à diep lol