Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
tu me le solde gillou??
Pour un forumer cet ampli reviendrais a combien?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
599 euros!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ayé il est arrivé!!!!!

merci gillou, j'ai joué 5 minutes vite fait, ça m'a l'air monstrueux!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #349
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Janv 2005, 11:49
BRAVO!
Et allez encore un qui fait travailler les chinois...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au fait ça sert à quoi le truc "fuse" derrière l'amplis?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Earxtacy
TallicA a écrit :
au fait ça sert à quoi le truc "fuse" derrière l'amplis?


c'est le fusible non
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok!!!

sinon pour celui qui voulait des photos les voilà!






Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben il faut que j'attende d'en recevoir d'autres pour regarder qui sert à quoi....
ravinette
des samples , des samples

sinon la version tete c est pour 2005 ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein j'ai essayé de m'enregistrer, et comme faut le pousser un peu pour que le son devient bien, alors là mon micro de conversation devient dingue, ça fait des gros ronflements et ça gresille à mort, dsl , ceci dit il est vraiment bon cet amplis, exit la MT-2, ça fait du bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #358
  • Publié par
    djtnt
    le 11 Janv 2005, 18:46
Hey c'est moi qui voulait les photos, mais comme je viens de le recevoir aujourd'hui bah voila, mais merci qd meme ! ca fait tjs plaisir aux yeux !
C'est clair j'viens juste de jouer dessus et le son est vmt fantastique, a coté de mon ampli 50w marhall pffff, c'est la premiere fois que j'ai du plaisir a ecouter ce que je fais! par contre c'est vrai que pour les medium et le death c'est pas gene, mais j'pense qu'il y a moyen de faire qqc avec mon Boss ME-50.
Sinon c'est la premiere fois que j'ai un ampli a lampe et je voulais savoir qu'elles precautions il faut prendre en particulier ? il faut bien allumer le standby 3min avant le power ? et vice versa pour leteindre ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #359
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Janv 2005, 18:48
djtnt a écrit :

Sinon c'est la premiere fois que j'ai un ampli a lampe et je voulais savoir qu'elles precautions il faut prendre en particulier ? il faut bien allumer le standby 3min avant le power ? et vice versa pour leteindre ?


Euh..
Tu mets le standby, ensuite tu allumes l'ampli et tu attends une petite minutes avant d'enlever le Standby. Pour éteindre, ya pas de précautions particulière, si ce n'est attendre qu'il n'y ait plus de son qui sorte du HP!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #360
  • Publié par
    djtnt
    le 11 Janv 2005, 18:59
d'akord merci, et si on laisse le standby en route pdt qu'on joue qu'est ce que ca fait ? il sert a quoi precisement en fait ce boutton ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"

En ce moment sur amplification et Randall...