Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
arthur38 a écrit :

Y a un truc qui me frappe, c'est la dynamique avec ton jeu de guitare. Tu sens que ta guitare et ton ampli sont plus uni et répondent à tes nuances. Tu adoucis ton jeu, tu retombes sur de superbes son clair, plus d'attaque tu crunches, tu peux jouer aussi avec le volume de ta guitare pour obtenir un effet similaire mais en gardant la même attaque de cordes.

Tout est dit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Funky Tom
Doc : Est-ce que tu comptes toujours acquérir la tête 15W??
Doc Loco
Funky Tom a écrit :
Doc : Est-ce que tu comptes toujours acquérir la tête 15W??

Non. Elle aurait eu une boucle ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elemiah666
flag!!

La petite tête BH5 me tente très sérieusement! (coup de cœur inside)

Par contre je me tate encore pour le cab 112 ou 110...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Dès que le 15w sort (si il est pas déjà sortie) je l'achète, cependant je sais pas si je le prends en combo ou si je prends la tête avec le HARLEY BENTON G212 VINTAGE....
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Mai 2008, 19:09
Elemiah666 a écrit :
flag!!

La petite tête BH5 me tente très sérieusement! (coup de cœur inside)

Par contre je me tate encore pour le cab 112 ou 110...

perso je me tatais bien pour un duo tete 5w + baffle 110, mais le bafflé n'est dispo null part, excepté sur playback et j'en suis pas convaincu, il mettait la date de sorti au 5 et depuis le 5 c'est dispo sous 5 jours comme sur la plupart des produits.

donc du coup, je sens que ça va êtrele combo 5w qui va être commandé
caribou71
hop pour les belges c'est dispo chez OMEGA music à Mons...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai trouvé le combo 5W pour 280€ dans un magasin près de chez moi ! c'est une tuerie cet ampli, t'a vraiment un bon son lampe à volume de chambre et un prix plancher...
Par contre la version 5W est un peu chiche : le crunch n'est pas vraiment utilisable, il faut une pédale de disto ou tout mettre à fond.
La version 15w dispose apparemment d'un drive et d'un level donc à voir ( par contre niveau puissance ça fera peut être trop ...).

Mais le 15w personne n'en a encore vu le bout du nez c'est ça ?
You can kiss my axe !
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 19 Mai 2008, 19:19
j'ai reçu le combo 5w vendredi et très content de ce petit achat, je l'utilise en position 3w , plus velouté, plus doux, le son clair est vraiment sympa, parfait pour me taper des petits plans jazzy avec un son très rond et doux. Pour le crunch j'ai essayé, mais niveau volume ça déménage sévère mais pas de soucis, ma digitech bad monkey s'en sort à merveille pour ça, la seul petite déception vient de ma proco rat, j'aime pas du tout le son qu'elle sort sur cette ampli, ça fait vraiment un mauvais mélange, c'est dommage quand je vois que ma mt2 qui se comporte très bien, elle n'a jamais aussi bien sonné (et on rigole pas c'était juste un test )

un bon petit ampli dont le volume est suffisant progressif pour ne pas jouer trop fort et un hp de 12" qui se démerde pas mal à bas volume.
soisson
  • soisson
Any sample or photography?
"Uhh, yeah baby, whoha!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 21 Mai 2008, 18:27
d'ici les 3 semaines qui arrivent j'ai pour ma part clairement pas le temps de faire des samples potables, donc à voir avec les autres users, pour les photos, je ne pense pas que ça manque sur le net .
soisson
  • soisson
C'est cool pas de prob.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
chlorure
Bonjour !
je vous expose mon dilemme : j'aime beaucoup le son du blackheart, mais j'ai actuellement un budget assez restreint et je vais devoir attendre pas mal si je me prends le combo.. .
j'avais donc pensé a le prendre en deux fois : un premier achat de la tete, et un futur achat d'un baffle.

et je me posais une question : si j'agis ainsi, puis je brancher la tete du blackheart dans un autre combo ?
j'ai en effet un combo 30w (transo), le baffle a l'air d'etre un 10 ohms, et je me demandais si je pouvais m'en servir en tant que baffle, ou si je risquais d'abimer l'ampli (ou obtenir un son mediocre..).

si non, quitte a le prendre séparément, quel baffle/taille de baffle pensez vous idéal pour brancher un blackheart (je cherche des sons bluesy chaud et ronds en clean, assez claptoniens, et un bon crunch pas trop mechant pour du blues rock / rock des 50-60-70's (led zep, cream, aerosmith..) )

merci d'avance !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Guyanaju
salut,

je suis pas pro des histoires d'ohm (non c'est pas un film érptique ;-), mais les blackheart sont équipés de sorties 4, 8 et 16 ohm.

10 ohm je trouve cela bizarre, à moins que cela soit un vieux baffle...

pour le bh5, la marque préconise le bh112, qui, comme son nom l'indique, est équipé d'un hp de 12 développé spécialement par eminence. le bh110 avec un hp de 10 est plus destiné au killer ant, modèle 1 watt.

dans tous les cas, tu n'abimeras pas ton combo en branchant le bh sur son hp. cependant si tu ne respectes pas l'impédence, là, tu cours des risques pour le bh comme pour le hp... (surchauffe du transfo de sortie je crois).
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
chlorure
merci pour ta reponse .
donc le combo peut servir de baffle..mais en etant eteint ? ou il doit etre allumé ? (avec le volume a zero ? ).

sinon, je suis pas sur que ce soit un 10 ohms..c'est un vieux combo de marque Hartley (inconnu au bataillon), et j'ai jamais pu trouver la moindre info sur lui..quel moyen ai-je pour verifier la puissance du baffle ?

et de maniere plus générale, pour une tete de 30watts (admettons), faut il un baffle de 30w ou moins, ou un baffle de plus de 30w ?

désolé de tant de questions, je suis completement novice en matiere d'amplis ^^'
merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...