Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Avr 2008, 08:36
des nouvelles de la tête 1w et de son cab avec un hp de 10"? parceque ça m'intéresse.
Guyanaju
Suis égalemet intéressé.

J'espère que t'auras plus de réponses que moi...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
The Güi
noctua a écrit :

Je pense quand même que la le son clair à volume de groupe, c'est pas possible, car au plus fort du son clair, quand on rajoute la disto, c'est pas vraiment un volume de groupe, enfin ça peut passer mais bon...

Euuh....excusez moi de m'immiscer de la sorte, mais j'ai rien compris à cette phrase...
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 21 Avr 2008, 18:43
Shaggy_2_dope a écrit :
up la

je suis interessé par le 15W... c'est pour éviter de trimbaler mon stack Orange à chaque repet

Le Crate V18 n' est pas a négliger non plus. Moins cher, il compense l' absence de switch 7/15 watts par une connectique plus complète.
Doc Loco
Den33 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
up la

je suis interessé par le 15W... c'est pour éviter de trimbaler mon stack Orange à chaque repet

Le Crate V18 n' est pas a négliger non plus. Moins cher, il compense l' absence de switch 7/15 watts par une connectique plus complète.

De toute façon on reste chez Crate ,
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 21 Avr 2008, 19:13
Doc Loco a écrit :
Den33 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
up la

De toute façon on reste chez Crate ,

C' est bien pour ca que je me suis permis de poster ce conseil (qui n' engage que moi) ici.
Guyanaju
et moi plus le temps passe et moins je veux de puissance (mes tympans vieillissent ?), je rêve d'un petit ampli que je peux pousser à fonds pour profiter des lampes et à volume acceptable.

Même mon pignose je le trouve presque trop fort...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
moi c'est surtout pour le poids... le stack Orange c'est chouette, c'est beau et ca sonne mais purée c'est lourd. Surtout que je ne peux pas laisser le matos en salle de répét donc trimballer ca une fois par semaine minimum je commence à avoir une tendinite à l'épaule
Un bon petit 15W en 12" je demande pas plus
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Guyanaju a écrit :
metfieldy a écrit :

Moi aussi, et j'ai entendu la meme sur un test en video sur le net, moi je swtitche rarement en plein jeu , mais je joue surtout en 3 watts.

et en 3 watt, à volume élevé, c'est vraiment fort ou supportable pour les oreilles ?

UP

la tete m'interresse aussi
arthur38
Hello, moi je me mis commandé la tête 5w. Je l'ai reçu hier. Je l'ai branché sur le HP de mon pathfinder 15w. C'est un HP vox bulldog de 8".
Et bien là seule chose qu'on puisse dire c'est qu'à 3w ça dépote! Mon 15w (qui pourtant est réputé comme assez puissant, il peut se rhabiller!!
Je trouve qu'on à un son clair à un bon volume pour chez soi. à mi volume on accroche le crunch (un vrai régal!!!) plus loin je n'ai pas encore poussé). Je vous tiens informé pour la suite!
En tout les cas le son lampe est bien sympa quand même!!
Fender Stratocaster American standart
Gibson melody Maker Single coil 1969 vibrola
Parker Fly Mofo 4 seasons
Guyanaju
arthur38 a écrit :
Hello, moi je me mis commandé la tête 5w. Je l'ai reçu hier. Je l'ai branché sur le HP de mon pathfinder 15w. C'est un HP vox bulldog de 8".
Et bien là seule chose qu'on puisse dire c'est qu'à 3w ça dépote! Mon 15w (qui pourtant est réputé comme assez puissant, il peut se rhabiller!!
Je trouve qu'on à un son clair à un bon volume pour chez soi. à mi volume on accroche le crunch (un vrai régal!!!) plus loin je n'ai pas encore poussé). Je vous tiens informé pour la suite!
En tout les cas le son lampe est bien sympa quand même!!

alors, as-tu poursuivi tes "poussages" depuis ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
marmotjoy
ça y est Arthur, t'es foutu!!! t'as goûté aux lampes, tu pourras plus t'en passer désormais
arthur38
Bon, j'ai un peu poursuit "mes poussages"!
Ben j'en revient pas comme 5W ça dépote! V avoir des problèmes avec ma femme,moi, pas bon pour la tanquillité des couples les lampes.
Je trouve que pour accrocher le crunch et l'overdrive la position 3w est la bonne. Pour la 5W j'ai plus de mal, c'est un peu trop fort pour la pièce.
Donc heureusement qu'il y a ce switch car du coup ça le rend bcp plus polyvalent.
Y a un truc qui me frappe, c'est la dynamique avec ton jeu de guitare. Tu sens que ta guitare et ton ampli sont plus uni et répondent à tes nuances. Tu adoucis ton jeu, tu retombes sur de superbes son clair, plus d'attaque tu crunches, tu peux jouer aussi avec le volume de ta guitare pour obtenir un effet similaire mais en gardant la même attaque de cordes. Bref, entre mon pathfinder Vox et la Blackheart, y pas photo une seconde.
'tain, je dormirais avec!
Niveau finition, rien à redire. Bref du très bon pour moi!!
Fender Stratocaster American standart
Gibson melody Maker Single coil 1969 vibrola
Parker Fly Mofo 4 seasons
Doc Loco
arthur38 a écrit :

Y a un truc qui me frappe, c'est la dynamique avec ton jeu de guitare. Tu sens que ta guitare et ton ampli sont plus uni et répondent à tes nuances. Tu adoucis ton jeu, tu retombes sur de superbes son clair, plus d'attaque tu crunches, tu peux jouer aussi avec le volume de ta guitare pour obtenir un effet similaire mais en gardant la même attaque de cordes.

Tout est dit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...