Guyanaju a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Hello
J'aurais une petite question de noob
alors je suis bien intéressé par la version 5W afin d'avoir du beau son clair "à lampe" chez moi
Et donc je me posais une question: quelle différence aura-t-on entre la version tête + cab de la marque, et la version combo?
Bon j'ai déjà vu la différence de prix, puis je suppose qu'il y a l'encombrement et le transport
Mais niveau son, réglages, etc, y a-t- il une différence entre ces deux versions?
merci
salut,
à mon sens (d'autres réctifierons au besoin) il n'y a pas d'autre différence si ce n'est un côté plus pratique de la tête pour brancher sur différentes configuration de cabinets...
c'est tout aussi faisable avec le combo, il des sorties cab (4/8/16 ohms),donc si on veut le brancher sur un baffle externe, ça se fait aussi. D'ailleurs le hp du cab est branché sur le 16ohm.
Guyanaju a écrit :
si, je pense que plus il monte le volume plus ca crunche et vers le milieu de la vidéo c'est déjà fort (pour un appart et là le "killer ant" - 1 watt - est peut-être plus adapaté) mais est-il en 3 ou 5 watt... ?
3w ou 5w pas trop d'importance en terme de volume, la position 3w est vraiment légèrement plus faible, mais crunch moins vite, donc au final c'est kiff kiff en terme de volume.
pour jouer en crunch en apparte, faut oublier le 5w, d'ailleurs on se rend bien compte dans la video la différence de volume entre la voix du gars et l'ampli, c'est explicite et je le confirme. Par contre en son clair, ça le fait et même très bien, perso j'adore, position 3w pour un son plus velouté, volume à 2 pour pas faire trop de bruit mais avoir un peu de volume quand même et c'est très sympas, un petit delay très cours et en avant les ambiances jazzy
.