Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Carl Martin, Fulltone, Wampler .....
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
basketteur
[quote="Tholdan"Mais pour du AC/DC le drive de l'ampli devrait suffire non ? Au pire, une petite pedale de boost devant... C'est ce que je faisais, avec une petite LPB-1, ça le fait bien.[/quote]

ouais et il le fait meme plutot bien mais un peu trop fort à mon gout.
Kazoo Hero
Oui pour du ACDC le gain suffit largement

Il faut aussi prendre en compte que pour le son ACDC, une grande partie est dans l'attaque, il faut bourriner pour faire saturer le tout
Bonsoir à tous,

je cherche un site en ligne pour un éventuel achat d'une BH5H, mais à part Euroguitar (tarif très concurrentiel.....) et Thomann qui n'a en fait que le BH15H, je n'ai rien trouvé d'autre.....

Si vous avez des tuyaux, merci bien !

Cordialement,
Stéphane
The Graduate
Bonjour a tous amis Blackheartiens,

Je viens de recevoir une tête BH1-H Killer Ant toute neuve, et je trouve que le son manque de dynamique et plutôt étouffé, je suis aussi surpris du faible volume sonore avec le potard volume a donf.

En comparaison avec une tête Blackstar HT1, ça n'a rien a voir, la Blackstar éclate tout en dynamique et en volume.

Qu'en pensez vous ?
Changement de lampes ?
Je suis branché sur un cab Marshall 2061CX.

Merki.
"Seule une Gibson est bonne assez"
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
The Graduate a écrit :
Bonjour a tous amis Blackheartiens,

Je viens de recevoir une tête BH1-H Killer Ant toute neuve, et je trouve que le son manque de dynamique et plutôt étouffé, je suis aussi surpris du faible volume sonore avec le potard volume a donf.

En comparaison avec une tête Blackstar HT1, ça n'a rien a voir, la Blackstar éclate tout en dynamique et en volume.

Qu'en pensez vous ?
Changement de lampes ?
Je suis branché sur un cab Marshall 2061CX.

Merki.

Au niveau du volume ça ne m'étonne pas car le BH1-H fait 0,25 Watt (source http://www.blackhearteng.com/p(...)M.pdf page 12) et le blackstar 1 W.

Par contre sur la dynamique ça m'étonne un peu et sur le fait que le son soit étouffé encore plus. Tu utilises quoi comme guitare dessus ? L'ampli réagit bien différemment suivant la guitare.

Après mais comme je n'ai jamais testé les deux configs sur un même baffle je ne peux rien dire. Je possède la BH1-H et je trouve que ça a une bonne dynamique, j'ai essayé longuement le HT1-R (en version combo avec son HP de 8") donc pas vraiment comparable (et j'ai été très deçu).
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Hamer59
Oui, bizarre que ça soit étouffé. J'ai branché mes Gretsch plusieurs fois dans un BH1H, j'ai trouvé le rendu plutôt bright. Ceci étant dit, elle était tubée en EHx.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Graduate
@ reminou : J'utilise une Sg Std et une Strat US, et même avec la strat qui pourtant sonne vachement brillante sur mes autres amplis, la je trouve qu'elle sonne pas pareil.

@Hamer59 : J'ai un combo BH15 et effectivement ça sonne vachement brillant.
Ça voudrait dire que les tubes sont en cause ?
Hamer59
J'ai eu le BH5H pendant 2 ans, (quel panard cet ampli) et le rendu était vraiment bien bright à souhait. Ce qui peut influer, le(s) tube(s), HP(s), oreille(s), câble(s), pédale(s), acoustique de la pièce...etc
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Graduate
@ Hamer59 : Oui c'est des très bons amplis, je me demande si le bh5-h n'aurait pas été mieux finalement..
En ce qui concerne le matos, je suis branché sur un 2x12 Marshall 2061cx d'une puissance de 60W, équipé en Celestion g12h30, et avec du Monster cable pour le tout.

Youtube n'est pas une référence pour choisir du matos, mais sur toutes les videos qu'on peut voir, c'est le même son et la même dynamique qui reviennent, et moi je l'ai pas ressenti le "graou" que j'attendais
Spiky Moon
voilà petite question au passage :

je compte me prendre une tête blackheart pour l'appart (donc pour jouer à faible volume, et donc mon blackheart 5w ne fait pas l'affaire).

J'hésite entre prendre une tête à 1w pour la pousser à bloc ou carrément une 15w puisqu'il y a un potard de volume et un de gain, donc ça devrait être jouable.
Quelle serait la meilleure config selon vous, pour jouer en appart ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 16 Avr 2012, 10:01
BH112 introuvable… EuroG, Toto, MStore, QDE: chou blanc. Qui a des tuyaux?
Invité
  • Invité
c'est soldé partout ça sent la fin de production

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...