Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est soldé partout ça sent la fin de production
lilly21
héhé je vais enfin avoir un ampli vintage ^^
Rock or Die !!
Invité
  • Invité
Je viens de commander un BH5H pour mon neveu chez Thoto 125€!! avec un cab fait maison et quelques pédales,pour un anniversaire c'est cool nan ?
Colonel Blues
'tain, ils sont gâtés les gosses d'aujourd'hui…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Pour la puissance du 5W en appart il suffit de l'utiliser comme un plexy dans le temps ,a savoir uniquement le clean a faible volume, une bonne OD Disto pour le reste ,de nos jours nous avons en plus d'excellents preamplis pour faire tous les sons possibles (tech21 sansamp, AMT SS etc...) a faible volume i se comporte comme un ampli de puissance.
Cela étant si on ne l'utilise uniquement a tres faible volume un ampli lampes ne sert a rien et sur scene un 5W c'est trop juste,c'est une puissance bâtarde,un 50W avec master est a la limite plus polyvalent .Finalement ses seuls arguments c'est le prix, le faible coût d'entretient et l'utilisation en maison et en repet ...dans la cas qui m'occupe ça colle au poil
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 23 Avr 2012, 16:06
claudius52 a écrit :

Oui mais où? Rien chez Toto… Euro me repousse encore une fois une commande passée le 30 décembre…
chewie94
Bonjour

je possède un Bh5 112 et je cherche une housse adaptée pour celui ci a un tarif raisonnable (max 40 ou 50 euros port compris)

j'ai bien trouvé cela

http://www.ampcovers.co.uk/Sho(...)=3519

mais c'est hors budget d'avance merci
Legolas is my House Elf
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 15 Mai 2012, 12:04
claudius52 a écrit :

ouais mais oÙ? J'ai beau chercher…
blackstorm90
En effet, selon mon distributeur, seul le combo BH5 - 112 est encore en production, mais pour combien de temps ... Tout le reste à été arrêté !

Pour ma part je suis l'heureux propriétaire de 2 combo, un little giant et un handsome devil !
Fenson66
Citation:
En effet, selon mon distributeur, seul le combo BH5 - 112 est encore en production, mais pour combien de temps ... Tout le reste à été arrêté !

Y'avait plus grand chose de dispo chez Thomann et ils viennent de refaire le plein ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
blackstorm90
Effectivement, c'est intrigant ... En tout cas on remarque bien l'absence du cab BH112 !

Mais pourquoi nous priver d'un aussi bon cab ??
Fenson66
blackstorm90 a écrit :
Effectivement, c'est intrigant ... En tout cas on remarque bien l'absence du cab BH112 !

Mais pourquoi nous priver d'un aussi bon cab ??

Ah oui, tiens , j'avais pas fait gaffe, il n'ont plus non plus la BH100 et le 4X12, mais ceux là n'ont pas marché donc ça peut se comprendre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 18 Juin 2012, 13:44
et mmmm BH112 arrêté…
Izzy Stradlin
Oui, leur site Internet est "out" également.
J'ai 2 cab BH112 et ce sont des excellents rapports Q/P en baffles fermés 16 ohms. Que demander de plus ?
J'ai mis les HP que je voulais dedans, et franchement, je n'irai pas claquer 2 à 3 fois plus cher pour un cab Marshall moins bien fini, ou un Orange PPC112 / Vox NT112 qui n'apporteront rien de plus.
papyboyington
Izzy Stradlin a écrit :
J'ai 2 cab BH112 et ce sont des excellents rapports Q/P en baffles fermés 16 ohms. Que demander de plus ?
J'ai mis les HP que je voulais dedans, et franchement, je n'irai pas claquer 2 à 3 fois plus cher pour un cab Marshall moins bien fini, ou un Orange PPC112 / Vox NT112 qui n'apporteront rien de plus.

8O as tu seulement joué sur des ppc 112 ???

J'ai eu une bh5h plus 1 cab et franchement le bh112 ne tiens pas la comparaison a coté des ppc...autant je suis d'accord pour dire que le bh5h est une bonne petite tete, autant le cab est plutot moyen, si il était si bon tu n'aurais pas changé le hp !!!

Comparons ce qui est comparable
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...