Bien le bonsoir mes chers compatriotes.
Après avoir souffert quelque peu de GAS ces derniers jours, après avoir hésité à revendre mon cher BH15-112 et n'ayant pas vraiment trouvé mon bonheur, je pense que je vais garder celui-ci. Mais avant toute chose, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- J'ai fait la "bêtise" de prendre le combo à la place de la tête + cab, malheureusement il y a quelque chose qui vibre dedans, je ne sais pas quoi mais ça vibre, particulièrement dans les notes assez basses (le site de RAT Valve Amps précise d'ailleurs qu'il a arrêté de faire les mods sur le combo à cause de ces vibrations). Quand je l'ai eu il y a un peu plus de 2 ans un des ressorts qui tient les lampes était mal en place, j'ai pensé que c'était ça, mais non. Et depuis je ne me suis pas penché de nouveau sur le problème... Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?
- Les kits BitMo (à savoir la reverb dont le nom m'échappe actuellement et le le mod "Dapper Devil") me font, comme qui dirait, de l'oeil. Est-ce que quelqu'un ici a déjà installé ces deux mods ? Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup (vu le prix je pense que oui ), et surtout l'installation est-elle simple ?