usr420 a écrit :
salut,
j'ai un BH15, combo, depuis un petit moment maintenant qui me donne entière satisfaction pour les clean, crunch etc. Avec une Bad Monkey (fonctionne bien avec le BH15) , on rajoute quelques possibilités mais on reste sur des satu légères.
Je cherche une bonne grosse satu "velue" pour venir sur des terrains plus métal (cible : Metallica première époque )
Est ce que l'un d'entre vous à une bonne petite pédale à me conseiller , bien adaptée au BH15?
précisions :
-> la gratte dédiée est équipée d'EMG 81/60.
-> j'ai une Boss HM2 mais trop typé et trop synthétique.
-> j'ai eu une Métal Zone , elle aussi trop synthétique à mon gout.
autre question :
est ce que quelqu'un aurai testé le BH15 avec un HP célestion G12T ?. Je vais adapter le HP de mon vieux Marshall 8080 (premiere main, un des premiers made in GB) pour en faire cab.
merci par avance
Je reviens aux nouvelles :
Le duo Handsome Devil / VisualSound Jekyll&Hyde est juste D'ENFER ! Sa sonne monstrueux, et en plus, c'est super polyvalent, tu peux aussi bien atteindre de grosses saturations en poussant le combo avec l'overdrive, qu'en mettant la disto ( Hyde ).
. En fait, avec ça tu peux aller du clean vers n'importe quel taux de saturation ... Polyvalent que je te dis !
Par contre, y'a un truc qui vibre dans mon combo, je suspecte fortement les ressort des cloches de fixation des lampes, j'ai bon ?