Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
blackstorm90 a écrit :
Je rejoins bientôt le club !

J'ai suivi les conseils de Fenson, et je suis tomber sur un magasin dans la nouvelle ville ou je travail, qui vend des Blackheart, comme par hasard, je rentre, sur quoi je tombe ... Un BH15 ! Essayé aussitôt sur une VGS en EMG 89/89, franchement j'ai adoré, c'est exactement le grain que je cherché, et affiché à un tarid dérisoire.

Donc le mois prochain, je passe à la caisse !

Par contre, j'avais prévu de prendre tête + cab, mais du coup je le prendrais en combo ... Y'a pas de différence notable entre les 2 ? Puisqu'on peut brancher les cab's sur le combo aussi ...

Juste le cab' est fermé alors que le combo est partiellement ouvert.

En tout cas, l'un ou l'autre, tu fais un bon choix. les Blackheart sont d'excellents amplis. Je regrette des fois mon BH5H.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
blackstorm90
Hamer59 a écrit :
blackstorm90 a écrit :

J'ai suivi les conseils de Fenson, et je suis tomber sur un magasin dans la nouvelle ville ou je travail, qui vend des Blackheart, comme par hasard, je rentre, sur quoi je tombe ... Un BH15 ! Essayé aussitôt sur une VGS en EMG 89/89, franchement j'ai adoré, c'est exactement le grain que je cherché, et affiché à un tarid dérisoire.

Par contre, j'avais prévu de prendre tête + cab, mais du coup je le prendrais en combo ... Y'a pas de différence notable entre les 2 ? Puisqu'on peut brancher les cab's sur le combo aussi ...

En tout cas, l'un ou l'autre, tu fais un bon choix. les Blackheart sont d'excellents amplis. Je regrette des fois mon BH5H.

Ce qui m'embète un peu c'est les boutons sur le dessus, mais bon, on doit s'y faire !
Hamer59
blackstorm90 a écrit :
Hamer59 a écrit :
blackstorm90 a écrit :

Ce qui m'embète un peu c'est les boutons sur le dessus, mais bon, on doit s'y faire !

Au début aussi ça me déroutais sur mes Vox puis maintenant, j'y suis habitué et trouve ça plus naturel qu'en façade.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
blackstorm90
Ok, parce que dans le shop ou je suis passé ce matin, on m'as proposé le combo a 297€ en neuf !
Invité
  • Invité
Tete et cab ça sonne mieux et surtout en diffusion c'est le jour et la nuit
blackstorm90
claudius52 a écrit :
Tete et cab ça sonne mieux et surtout en diffusion c'est le jour et la nuit

Si tu adjoint un deuxième cab oui, mais si t'as qu'un seul cab, y'a pas trop de différence je pense, le même HP ...
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
salut

je pense qu'il est temps de changer les lampes (4 ans). Quelles sont les lampes conseillées ? j'avais modifié pour une EH12AT7E et JJEL84 à l'époque. Il semble que tout soit JJ maintenant. Des conseils ? D'avance merci
Seb
Left powered
cutonio
(désolé de ne pas répondre à la question posée juste au dessus)

J'ai essayé un Vox AC4 la semaine dernière. Verdict : je garde mon combo 5W Blackheart. En 5W il a quand même une sacrée patate et beaucoup de dynamique cet ampli !
Fenson66
seb.l a écrit :
salut

je pense qu'il est temps de changer les lampes (4 ans). Quelles sont les lampes conseillées ? j'avais modifié pour une EH12AT7E et JJEL84 à l'époque. Il semble que tout soit JJ maintenant. Des conseils ? D'avance merci
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Colonel Blues
Tant que ça sonne bien, change rien !
Garde juste des lampes au chaud au cas où…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Bah je me disais que 4 ans ça devait etre suffisant mais j'ai aucune idée de la durée de vie estimée des lampes (environ 4-5 h par semaine dans mon cas)
Seb
Left powered
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 22 Sep 2011, 15:23
Les lampes c'est pas comme des pneus, pourquoi tu les changes? Attends qu'elle faiblissent vraiment. tout ce que tu gagneras, c'est l'assurance que ça te lâchera pas juste avant un concert.

Achète-les, mais t'as plutôt intérêt à les mettre dans un tiroir en réserve, ne les installe pas… Comme c'est pas donné en plus.
salut,

j'ai un BH15, combo, depuis un petit moment maintenant qui me donne entière satisfaction pour les clean, crunch etc. Avec une Bad Monkey (fonctionne bien avec le BH15) , on rajoute quelques possibilités mais on reste sur des satu légères.
Je cherche une bonne grosse satu "velue" pour venir sur des terrains plus métal (cible : Metallica première époque )
Est ce que l'un d'entre vous à une bonne petite pédale à me conseiller , bien adaptée au BH15?

précisions :
-> la gratte dédiée est équipée d'EMG 81/60.
-> j'ai une Boss HM2 mais trop typé et trop synthétique.
-> j'ai eu une Métal Zone , elle aussi trop synthétique à mon gout.

autre question :
est ce que quelqu'un aurai testé le BH15 avec un HP célestion G12T ?. Je vais adapter le HP de mon vieux Marshall 8080 (premiere main, un des premiers made in GB) pour en faire cab.

merci par avance
blackstorm90
usr420 a écrit :
salut,

j'ai un BH15, combo, depuis un petit moment maintenant qui me donne entière satisfaction pour les clean, crunch etc. Avec une Bad Monkey (fonctionne bien avec le BH15) , on rajoute quelques possibilités mais on reste sur des satu légères.
Je cherche une bonne grosse satu "velue" pour venir sur des terrains plus métal (cible : Metallica première époque )
Est ce que l'un d'entre vous à une bonne petite pédale à me conseiller , bien adaptée au BH15?

précisions :
-> la gratte dédiée est équipée d'EMG 81/60.
-> j'ai une Boss HM2 mais trop typé et trop synthétique.
-> j'ai eu une Métal Zone , elle aussi trop synthétique à mon gout.

autre question :
est ce que quelqu'un aurai testé le BH15 avec un HP célestion G12T ?. Je vais adapter le HP de mon vieux Marshall 8080 (premiere main, un des premiers made in GB) pour en faire cab.

merci par avance

Je vais chercher mon Handsome Devil aujourd'hui, quand je l'aurais essayer en métal avec ma Jekyll&Hyde, je reviens te donner mes impressions ( mardi )
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
Pour infos je vends mon mini stack 3 corps Blackheart Handsome Devil (je viens de passer sur un Suhr Badger 30)

https://www.guitariste.com/for(...)94421

prix négociable, ouvert aux échanges pour une strat mex.
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...