Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Je parlais pas pour toi ni pour Stitch Master !

Surtout que vous jouez sur Gibson !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Comeback Kid
Maxcreed a écrit :
Je parlais pas pour toi ni pour Stitch Master !

Surtout que vous jouez sur Gibson !

No problemo msieur !
totoleboss
hè gillou, comment on fait pour les avatars ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Mai 2004, 21:33
Comme tu vois j'en ai un comme toi, un virtuel.
C'est comme quand on veux placer une image sur le forum, il faut qu'elle soit d'abord sur un site quelconque.
A la différence que les dimensions maxi pour un avatar, c'est 100x100 pixels.
alphasnk
wé rien de plus drole que les blaireaux branleurs de manche ki savent que jouer ds leur chambre à coucher! des ktu les met en groupe y a plus personne mdr!

ce que j'aime c ceux ki lancent des regards apres leur 'prestations' en magasin pour chercher l'approbation de ses pairs..... ça vaut de l'or ces ptits yeux ki se levent dans l'expectative mdr
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
totoleboss
ah les demonstrations de magasin, avec des p'tits gratteyx qui pensent bien jouer, qui essayent de jouer vite, qui bouffent toutes les notes et une fois terminer qui recherchent un : "oh putain ca tue ce que tu fait" alors qu'ils sont miserables. je suis bien placé pour le savoir, j'au ete comme ca...mais j'avais 15 ans a l'epoque...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 25 Mai 2004, 22:31
Maxcreed a écrit :
Pour certains, faudrait bientôt que la gratte joue toute seule !
bon après, le shred du coin habitué à son Ibanez ultra-profilée avec micros montés sur coussins d'air, climatisation intégrée dans le manche et corps profilé pour pas se faire bobo quand on joue assis, quand il se met à jouer sur une Gibson (une vraie guitare donc !) ça relève du domaine de l'exploit !

ah c'est pour ca que j'y arrive pas a jouer moahhh, bon je jette ma sg qui qu'en veut ???
boum !! boum !! ba da boum!!
totoleboss
scofi, qu'est ce qui te plait pas dans le recto recording que tu vend ?
Pierre DAC
www.pump.fr

scofi
  • scofi
  • Publié par
    scofi
    le 25 Mai 2004, 22:35
ben il a pas le son vht c'es tout !! hihihi mort de rire
totoleboss
ok, tres bonne reponse de l'amiral. c'est dingue comment ca calme boogie le vht... dire que la boss de VHT, Steeve Fyrette, est un ancien ingenieur de chez Boogie...
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Mai 2004, 22:48
Ah tiens, ça il ne l'avais pas dit...
Curieux, car il a toujours habité L.A, donc je le vois pas faire 650 km tous les matins pour aller au taf..

Je vais lui passer un mail tout de suite , on en aura le coeur net....
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 25 Mai 2004, 23:36
VHT c'est vraiment bien (en tout cas 2/50 + GP3 c'est excellent, l'equal c'est la tuerie) mais faut pas etre pressé, c'est tout...
scofi
  • scofi
  • Publié par
    scofi
    le 25 Mai 2004, 23:40
rambi a écrit :
VHT c'est vraiment bien (en tout cas 2/50 + GP3 c'est excellent, l'equal c'est la tuerie) mais faut pas etre pressé, c'est tout...

hihi faut traverser l' atlantique, et les avions il l'est mettent sur des bateaux a cause de l'augmentation du baril
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 26 Mai 2004, 08:54
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 23:40
totolebo a écrit :
... dire que la boss de VHT, Steeve Fyrette, est un ancien ingenieur de chez Boogie...

Voilà la réponse de Stevie Fryette, oyez oyez:
No, I never did work for Mesa - the company. But, in the early 80' I worked at the Valley Arts Store and Music Tech Services where I did warranty service for Mesa for the Southern California Area. Even at the beginning of VHT company 1989 until around 1991, Mesa still did send us some of their warranty work because I had a good relationship with them and the most experience - plus we did the best work!!! (sorry, had to say it...)

Et paf !
scofi
  • scofi
  • Publié par
    scofi
    le 27 Mai 2004, 23:44
hey gillou , can you phone him and ask !! what are u doing , what the matter, where are my power amps, pleaaaaaaaaaaaaaaaseee
lol

En ce moment sur amplification et VHT...