Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
tyris_daerkhil a écrit :
Salut Ayerown
J'aimerais savoir 2,3 trucs sur ton colis :
tout d'abord félicitation pour ta JS1000 ( tres bonne gratte ), tu l'as reçu via ups ?
Est ce que boxymusic offre les cordes avec la guitare ?
Est ce que le floyd est déjà réglé ? je sais pas le faire moi meme ( shame on me !!)
moi meme j'aimerais m'acheter une S470 sur boxymusic ...
merci de ta reponse
ciao ciao

Salut,

- Ouais livré par UPS Express Saver
- Euh ben oui y a les cordes sur la guitare quand même J'ai jamais vu vendre une guitare sans cordes
- Le floyd n'était pas super bien réglé, mais c'est normal. Les cordes sont détendues afin de ne pas tout casser pendant le transport, donc tu vas apprendre à régler un floyd (ça tombe bien y a un manuel livré avec).

Voili, voilou..
\m/
Ayerown
  • Ayerown
degrace a écrit :
Avis aux amateurs de contre-remboursement... moi ça s'est passé sur Thomann ma ça peut intéresser d'autres site... ce mess est un copié collé
de ce que j'ai déjà dit sur le topic Thomann.
Ma commande (une carte son) est arrivée le 16,il y a deux jours donc,à 15 heures. Soit à peu près huit jours depuis la commande,ce qui me semble parfaitement raisonnable,merci Thomann. Seulement,j'ai eu le malheur "de ne pas être là" (vous comprendrez plus tard les guillemets) au moment de la réception. J'ai donc récupéré un petit papier dans ma boîte aux lettres avec "contre-remboursement" coché.
Premier hic,j'étais bien chez moi toute la journée du 16...étrange.
Second hic,et de taille,le montant du contre-remboursement. Le prix "sec" de la carte son était de 509 euros. Avec les frais de port (13 euros) ça faisait 522 euros. Et là,le montant est de... 545,20 euros! Soit 23 euros de frais de contre-remboursement! Pour un colis somme toute assez leger en plus! Un peu moins de 5% du prix,je trouve ça objectivement énorme...
Troisième hic,le papier dit que je pouvais (oui,c'est au passé) récupérer le colis dès le 17,le lendemain. A la poste le 17,pas de colis. Ils prennent mon numéro pour "me prévenir dès qu'il arrive". Evidemment,ils ne m'appellent pas. J'y retourne donc ce matin,deux jours après la réception. Pas de colis. On me fait poireauter en me disant qu'on appelle le centre de traitement. Injoignable,bien sûr. A lundi monsieur! Bon week end! De retour à la maison,j'appelle moi même le centre de traitement que j'obtiens immédiatement. Après quelques infos données à l'opérateur très sympatique,au reste,il me conseille de demander au bureau si aucune inversion n'a été faite entre nom et prénom. Parce que,selon la personne que j'ai au bout du fil,le colis doit être depuis longtemps à l'agence. Mon interlocuteur me dit qu'il a déja vu des colis au nom de "Monsieur"! Ils prennent Thomann pour des cons,en plus. A l'agence,,on m'assure que noms et prénoms ont été vérifiés et il n'y a rien. Bref,où est le colis? S'il a été volé,je me demande ce que le mec va faire avec une carte son. La revendre? Enfin si c'est ça,je l'ai dans le c... voilà.

Franchement la poste, j'ai aucune confiance en eux ... pff .. bon tu as un papier, un bon de livraison, je sais pas enfin une preuve donc, tu DOIS être dédommagé. J'espère que la poste va se bouger sinon ben mail Thomann et explique ce qui s'est passé, ils doivent avoir une assurance transport même en passant par la poste je présume.

Courage et tiens nous au courant !!
\m/
elvisnc
pardon d'avance mais je trouve pas que les prix soient si miraculeux que ça! des fois, on trouve des bonnes affaires, mais bon pour d'autres trucs, c'est aussi cher ailleurs!
et puis c'est un peu limité niveau marques quand même!

genre, pas de Orange, Bogner, Hi-Watt, Bad Cat...
Ayerown
  • Ayerown
elvisnc a écrit :
pardon d'avance mais je trouve pas que les prix soient si miraculeux que ça! des fois, on trouve des bonnes affaires, mais bon pour d'autres trucs, c'est aussi cher ailleurs!
et puis c'est un peu limité niveau marques quand même!

genre, pas de Orange, Bogner, Hi-Watt, Bad Cat...

On a jamais dit que c'était miraculeux ...
\m/
elvisnc
ben si parce que certains disent "vu les prix, on peut se permettre un temps d'attente!"
sur beaucoup de sites allemands, les prix sont largement aussi compétitifs...
le_calimero44
bah je sais pas mais entre 25 et 35 % sur du Mesa, moi qui suis Français en France je trouve que cela tien du miracle !

Mais, je suis d'accord avec toi, le miracle n'intervient pas toujours sur tout les articles...Mais sur Mesa....Oui ;-)

Tu me parle de Bogner...Heu tu tapes pas dans le bas de gamme quand même....Mais si tu souhaites du VHT, Engl et tralala....Y'a Gillou...Bien Français en France ;-) A moins qu'il soit un "faux" Belge une fois ;-) il fait de sacrè ristourne sur le prix que je considère comme haut, voir très haut de gamme...

VHT ça cours pas les rues ....Ceci dit c'est vous qui voilliez
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
Moi qd je vois que je gagne près de 1400 sur ma musicman par rapport aux tarifs Français, je suis désolé mais je considère cela comme 1 miracle!!
Ayerown
  • Ayerown
Pareil, moi c'est 1220 € que j'ai gagné par rapport aux prix boutiques.
Jésus revient .. Jésus revient ...

Mais c'est sûr que si tu commandes une pochette de médiators à 5 € avec 80 € de frais de ports ça va pas le faire !!!!

\m/
le_calimero44
Bon, c'est fait mon ampli est partis, finalement j'aurai pas eu à attendre 1 mois ;-)
Mais j'ai quand même perdu 1 semaines, avec le traitement de mes données, si je l'avais fait dès le debut avec un transfert de banque ) banque, je l'aurai deja mon ampli !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
C'est bon j'ai commandé ma musicman Petrucci hier par virement banquaire c'est super pratique sur et pas très cher car j'ai juste rajouté 3,60 euros.
Maintenat il va falloir etre passiant, je crois que ces 5 semaines vont etre les + longues de ma vie.
le_calimero44
C'est fait, je l'ai reçu au petit matin, dès lundi...
voici les photos ;-)

Bon a première vu quand j'ai vu le colis, je me suis dit "Mer.. il n'ont pas envoyé la bonne commande, jugé vous même....La boite est celle d'un baffle !!!

Finalement sur le côté du carton y'a bien marque "tête solo 50", et sur la facture aussi ;-)

Finalement j'ouvre la boite et là, un 2éme colis, celui du mesa ;-)

aller encore une fois (Belge) ;-)

Aller maintenant je deballe tout ...

Aller vue globale ;-)

et la une carte qui eveille mon intention ...

à priori y'aurai une protection sur des lampes, alors je retourne l'ampli demonte la grille et vala ...

Bon je suis pas très doué een anglais, mais je me debrouille, donc là, j'ai pigé qu'il falait retirer les protections, et hop ;-)

au passage je regarde que l'ampli est bien pour du 220v bien Français ;-)

la pedale ...

Aller pour le finale ;-)
avec...

et sans...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
stavros
est ce que quelqu'un sait si les frais de port peucent etre regroupés sur boxymusic ?
le_calimero44
j'ignore si mes frais de port peuvent être regroupé ou pas...Je pense que tu peux le faire....Demande leur ;-) Le contraire metonnerai un peu quand même...

Pour le cabinet Mesa, nan il n'est pas encore commandé, je dois connaître les avis de certains pour me decidé...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
C'est fait ...J'ai commandé chez Boxymusic le cabinet 4x12 mesa boogie recto traditional...

Payé par transfert banquaire le : 29/09/2004
Montant avec frais de port + tva : 1049,40 €
argent débité et reçu à Boxymusic le : 01/10/2004
Reception de ma commande le : 29/09/2004
Commande confirmé le 30/09/2004

Délais estimé entre 2/4 semaines, une fois l'argent reçu...

Cabinet reçu par UPS le :
Etat :

Voila une photo du cabinet :

Le prix du cabinet en France est à environ 1400/1500 €
Gagné environ 350/450 €
Affaire à suivre ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
motoboy29
alors calimero ca sonne comment ton mesa???

Ca bave pas trop,c'est bien compresser comme son?Et surtout il sonne bien heavy a bas volume?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur amplification...