Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ponponilly
J'ai commander y'a deux jour sur boxymusic.com.j'ai payé avec ma carte, mais j'ai reçu un mail ( en anglais ) me demandant de leur faxer une photocopie de ma carte de credit, de ma carte d'identité et une lettre maniscrite les autorsant a debité vous avez eu ca vous?

Dois-je imperativement envoyé ( j'ai pas de fax en plus )? ou alors ca marchera quand meme?
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
si tu n'envoie pas ça marchera pas
moi quand j'ai vu le bazar que c'était j'ai choisi le virement bancaire
jdiogon
  • jdiogon
si tu le fais pas ça marchera pas
moi quand j'ai vu le bazar que c'était j'ai choisi le virement bancaire
jdiogon
  • jdiogon
dsl pour le double post, qui n'en est meme pas un !
ponponilly
J'attent qu'il annule la vente et je réésaye pas virement bancaire?
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
De grâce !
Est-ce qu'ils prennent les chèques,chez boxymusic?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
jdiogon
  • jdiogon
je crois pas qu'ils prennent les cheques

sinon t'es pas obligé d'attendre qu'ils annulent la vente, tu discute 5 min (en anglais, mais bon) avec le service client, sur aim, pseudo : apipsmusic
tu t'arranges avec lui pour qu'il transforme le paiement

en ce qui concerne les frais, je l'ai fait, et les seuls trucs que t'as à payer sont ceux de ta banque en france, par exemple moi pour le crédit agricole : 5€ et quelques. c'est loin d'etre dramatique quoi (mais ils pourraient faire des efforts en france)

sur ta demande de virement, indique bien que tu veux que tous les frais soient à ta charge, sinon si jamais ils font payer quelque chose à boxymusic, ils t'enverront pas ta commande...

bon courage @+
psychobret
Pour ma part j'ai commandé un dual rectifier chez boxymusic il ya bientot trois semaines et je dois dire que les gens sont vachement à l'ecoute de leur cotés car je suis en plein demenagement et il gere quand meme mon changement d'adresse suivant la date de livraison. D'apres boxymusic (je leur ai posé la question directement) pas de TVA (qui est deja calculé sur le site si vous cliquer sur "français" dans la page de demarrage) ni de taxe douaniere supplementaire, juste les frais de ports en plus, normal. Il m'ont dit 2 à 4 semaines pour ce fournir au niveau du rectifier donc pour l'instant ils sont dans les cordes. Des la livraison je vous tiens au courant!
A+
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Moi le 16/07 j'ai commande une Ibanez JS1000, un étui, un combo Peavey XXX 212 et un Digitech GNX4 (la totale je me suis fait plaisir). J'ai été à la banque le lendemain (ça a été fastidieux, le pti stagiaire savait pas comment faire, mais bon ...) ça m'a coûté 3 € et quelques le virement. 5 jours plus tard ils avaient reçu l'argent et tout était en commande fournisseurs. Aujourd'hui (le 30 soit 14 jours après), j'ai vu que l'étui était en stock c'est déjà bien. Mais un vendeur m'a dit que ça mettrait entre 5 et 10 jours, et l'autre m'a dit entre 2 et 3 semaines... bah ... il faut de la patience. Mais on y gagne énormément au niveau prix (j'aurai jamais pu me payer tout ça en magasin). Je vous tiens au courant pour la suite.
\m/
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 31 Juil 2004, 01:05
Je viens de leur commander une petite ES 175. J'espère que j'aurai plus de succès que lors de mes 2 précédentes tentatives sur GuitarBargains (commande annulée après par le site qu'ils m'aient envoyé un message de confirmation, mais la saisie des informations bancaires avait merdouillé). Cette fois tout s'est bien passé au moment de la commande, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre ...
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Juil 2004, 03:57
psychobret a écrit :
Pour ma part j'ai commandé un dual rectifier chez boxymusic il ya bientot trois semaines et je dois dire que les gens sont vachement à l'ecoute de leur cotés car je suis en plein demenagement et il gere quand meme mon changement d'adresse suivant la date de livraison. D'apres boxymusic (je leur ai posé la question directement) pas de TVA (qui est deja calculé sur le site si vous cliquer sur "français" dans la page de demarrage) ni de taxe douaniere supplementaire, juste les frais de ports en plus, normal. Il m'ont dit 2 à 4 semaines pour ce fournir au niveau du rectifier donc pour l'instant ils sont dans les cordes. Des la livraison je vous tiens au courant!
A+

tin moi aussi j'ai envie de commander le dual (à ce prix là ça vaut le coup)
ponponilly
je leur ai posé une question en francais ( je suis nul en anglais) concernant l'histoire du fax.Ils m'on repondu le landemain ( en agnlais et en francais) que je pouvai envoyer les document par e-mail.Sympa
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
De grâce !
tenez nous au courant, les gars...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ponponilly
Voila j'ai envoyer par mail.
Il suffit d'une fois et c'est bon pour les autres achats.
Je n'aurai plus rien a faire.
En faite c'est pour prouver que l'on est bien le propriétaire de la carte de credit.
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
ponponilly a écrit :
En faite c'est pour prouver que l'on est bien le propriétaire de la carte de credit.

C'est un peu normal quand c'est une commande au prix conséquent ..
\m/
ponponilly
Ayerown a écrit :
ponponilly a écrit :

C'est un peu normal quand c'est une commande au prix conséquent ..

Oui et heuresement,mais au depart il me demandai de faxer le tout mais je n'ai pas de fax et ca marche par mail.Si certain ont eu la commande annulé c'est peut etre du au non envoie des documents.

En ce moment sur amplification...