Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
Pfiou la les paul supreme est a 400 eurs de moins de moins que la standard en france
All in all it's just another brick in the wall
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
J'ai commandé un ampli sur boxymusic et j'ai du payer par virement bancaire. L'argent a été débité de mon compte mais la banque associée a Boxymusic ne l'a pas encaissé, donc ma commande est toujours en attente...
C'est normal?? C'est deja arrivé a quelqu'un?
freeman13
comment tu sais que leur banque l'a pas encaissé, si l'argent est débité de ton compte c'est qu'il est crédité sur leur compte à eux non
tu confonds pas plutot avec le fait que ta commande soit en "backorder"?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
ThePolo
bonsoir, peut-être que ça a déjà été dit (dsl j'ai pas pris le temps de tout lire )

Mois j'était très intéressé de passer par ce site pour commander une guitare et ben finalement je l'ai commandé en magasin par gafarel...

Pour des cordes, une pédale, un ampli peut-être mais pour une guitare je pense que ça vaut pas le coup... j'avais des doutes et qui ce sont comfirmés quand je leur ai écris: en fait si c'est hyper discount c'est que le produit passe direct de l'imporatateur aux services de livraisont: pour un guitare par exemple (il mon l'on dit) l'instrument n'arrive pas réglé...

Donc en fait on gagne rien au change parce que dès qu'on la reçois il faut l'emmener chez son luthier...

Alors que moi j'ai un super magasin qui fait pas les prix de BOXY mais qui est pas chère quand même et qui dans le prix prend en charge le réglage et une garanti d'un ou deux ans de la guitare...

Donc bon pour une guitare c peut-être pas si intéressant... ça dépend ce qu'on veut acheter... (quelqu'un peut apporter un témoignage ?)
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
freeman13
ben franchement vu la différence de prix sur certaines grattes, ca vaut carrément le coup (j'attends une music man et il y a + de 800 euros de différence! )
et puis pour la guitare tu peux la régler toi-même, en s'y connaissant un minimum je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aller chez le luthier sauf gros problème!

à mon avis, le seul inconvénient ce sont les délais d'attente (j'en sais quelque chose )

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
darkshines
Ce site m'interesse aussi pour commander une Fender. Par contre je me pose des question sur l'euro vs dollar.
Je suis a l'etranger (australie) j'ai une carte bancaire francaise mais je peux payer soit en euros soi en dollars. Ca coute beaucoup moins cher en dollars (puisque pas de TVA) donc je pense me pencher vers ca. Mais est ce que ils peuvent decouvrir que ma carte est francaise et exiger que je paie en euros ou ajouter la TVA en $?
rtristelune
Citation:
Ce site m'interesse aussi pour commander une Fender. Par contre je me pose des question sur l'euro vs dollar.
Je suis a l'etranger (australie) j'ai une carte bancaire francaise mais je peux payer soit en euros soi en dollars. Ca coute beaucoup moins cher en dollars (puisque pas de TVA) donc je pense me pencher vers ca. Mais est ce que ils peuvent decouvrir que ma carte est francaise et exiger que je paie en euros ou ajouter la TVA en $?

pffff mais non ! La TVA francaise c pas pour les francais, c pour les produits importés sur le territoire francais lol !! Par contre je comprends pas pourquoi t'achetes pas direct aux states toi, ce sera surement moins cher que la belgique pour une fender non ?
darkshines
Bon ca fais exactement 2 moins que j'ai commander une fender et paye (sans confirmation recue par mail super...).
Hier il's m'envoient un mai pour me dire que Fender ne propose plus le coloris que je souhaite avoir ARG, 2 MOIS APRES ??? Serieux ils se foutent de nous ou quoi? Oui je sais qu'ils ne conservent pas du stock mais ils doivent attendre 2 mois avant de commander chez Fender ou quoi?

J'hesite entre un autre coloris ou bien annuler la commande. C'est tout simplement inacceptable ces delais...

rtristelune> non, bizarrement c'est moins cher chez boxy. En plus les US peuvent pas envoyer Fender a l'etranger.
freeman13
darkshines a écrit :
Bon ca fais exactement 2 moins que j'ai commander une fender et paye (sans confirmation recue par mail super...).
Hier il's m'envoient un mai pour me dire que Fender ne propose plus le coloris que je souhaite avoir ARG, 2 MOIS APRES ??? Serieux ils se foutent de nous ou quoi? Oui je sais qu'ils ne conservent pas du stock mais ils doivent attendre 2 mois avant de commander chez Fender ou quoi?

J'hesite entre un autre coloris ou bien annuler la commande. C'est tout simplement inacceptable ces delais...

il faut toujours demander avant de commander quels seront les délais. perso, j'ai fait une commande il y a 7 mois et j'attends encore. du moment que tu le sais avant et que tu passes commande, il n'y a rien d'innaceptable. de toute façon, vu les prix énormement avantageux sur certains produits, ca parait logique qu'ils font de "grosses" commandes pour amortir, on peut pas gagner sur tous les tableaux malheureusement, le prix et le délai

motoboy29
freeman13 a écrit :
ben franchement vu la différence de prix sur certaines grattes, ca vaut carrément le coup (j'attends une music man et il y a + de 800 euros de différence! )
et puis pour la guitare tu peux la régler toi-même, en s'y connaissant un minimum je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aller chez le luthier sauf gros problème!

à mon avis, le seul inconvénient ce sont les délais d'attente (j'en sais quelque chose )

Ben oui,regler une guitare n'est pas dur.
Mo j'ai gagner 600 euros sur une gibson explorer
Mais je l'admet elle n'etait pas accordé,si j'avais su j'aurais mis 600 euros de plus pour que le revendeur me la regle...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
freeman13
motoboy29 a écrit :

Ben oui,regler une guitare n'est pas dur.
Mo j'ai gagner 600 euros sur une gibson explorer
Mais je l'admet elle n'etait pas accordé,si j'avais su j'aurais mis 600 euros de plus pour que le revendeur me la regle...

blague à part, au pire tu raques 50 euros de plus chez un luthier si tu sais pas régler une gratte et tu es tjs gagnant

En ce moment sur amplification...