Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
j'ai l'intention ferme de commander là-bas ! Regardez les prix des Mésa, y'en a qui vont se faire mal ! Le pire c'est qu'il y a 1 mois, je leur postais un mail, leur demandant s'il avait l'intention de faire du mesa dual rectifier ! Parceque y'en avait pas à ce moment là ! Maintenant y'en a tout plein !

Quand aux differentes questions que vous vous posez, voici les réponces prises directement sur le site de "Boxymusic.com Foire Aux Questions (FAQ)"

:
 A quoi dois-je m'attendre une fois que j'ai effectué ma commande ?

Une fois votre commande réceptionnée, elle est traitée dans les 24 heures (jours de semaines) et 48 heures (les week-ends et vacances).

Nous envoyons un email dans les 48 heures pour toutes commandes.

:
Devrais-je payer des taxes ou des tarifs supplémentaires ?

Les clients au sein de l'Union Européenne ne paient pas de coûts supplémentaires, car la TVA est comprise dans le prix total de la commande.

Les clients n'appartenant pas à l'Union Européenne seront sujets à des taxes ou impôts liés à l'importation. Les coûts supplémentaires concernant la douane seront à la charge du client, nous n'avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons savoir à combien elles s'élèveront. Cela dépend du pays. Vous devriez contacter votre bureau des douannes locales (USA)ouUPSpour plus d'informations.

Nos clients doivent prendre en compte qu'il peut arriver que les douanes et les autorités compétentes effectuent des contrôles sur les colis.

Teclea aquí para trasvasarles fichiers au format PDF de tous les tarifs des Etats-Unis pour les instruments de musiques, ou allez voir surla base de données des tarifs Américains pour l'année 2003

C'est claire là, non !?

Je pense honnetement que y'a des gens qui ont vu l'importance de l'€ par rapport au $....Du coups cela favorise leurs/nos importations...
Alors que d'autres ont encore mieux vu la chose, paye la même valeure des articles que boxymusic, mais le revend bien plus chère du coups une marge bien superrieur que Boxymusic ! Mais Boxymusic vends bien plus que les petits magasin (mêmes les grands)...

Bah oui, un € superrieur de 22 % par rapport au $ ça aide beaucoups ...C'est aux consomateur d'ouvrir les yeux ! Comment justifiez-vous une telle difference de prix Messieurs les vendeurs !?

Ne nous faite pas avaler vos faut pretext...L'internet est bon...
Et ceux qui n'ouvre pas les yeux, les fermerons à moyen terme
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Jules 33
Attention Calimero 44,

C'est pas parce qu'ils te disent qu'ils traitent ta commande dans la journée et qu'ils le shippent en 2 jours que tu recevra le matos 2 jours après avoir commandé en ligne.

C'est ce que je croyais au début (je leur ai commandé un Peavey Classic 30 mardi 06 juillet), mais en fait après avoir traité ta commande, ils faut qu'ils soient livrés par le fabriquant (ils n'ont pas de stocks propres) et ca prend entre 1 et 3 semaines pour qu'ils soient livrés. Pour mon Classic 30, je les ai appellé ce matin et ils m'ont dit qu'ils attendaient une livraison par Peavey autour du 20-22 juillet. Ensuite une fois qu'ils sont "approvisionnés" ils te l'envoient dans la journée.

Moralité de l'histoire, je recevrai mon Classic 30 entre 2 et 3 semaines après avoir commandé en ligne, mais ce sacrifice de temps vaut le coup quand tu vois les prix de ouf qu'ils font !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
De grâce !
le_calimero44 a écrit :
j'ai l'intention ferme de commander là-bas ! Regardez les prix des Mésa, y'en a qui vont se faire mal ! Le pire c'est qu'il y a 1 mois, je leur postais un mail, leur demandant s'il avait l'intention de faire du mesa dual rectifier ! Parceque y'en avait pas à ce moment là ! Maintenant y'en a tout plein !

Quand aux differentes questions que vous vous posez, voici les réponces prises directement sur le site de "Boxymusic.com Foire Aux Questions (FAQ)"

:
 A quoi dois-je m'attendre une fois que j'ai effectué ma commande ?

Une fois votre commande réceptionnée, elle est traitée dans les 24 heures (jours de semaines) et 48 heures (les week-ends et vacances).

Nous envoyons un email dans les 48 heures pour toutes commandes.

:
Devrais-je payer des taxes ou des tarifs supplémentaires ?

Les clients au sein de l'Union Européenne ne paient pas de coûts supplémentaires, car la TVA est comprise dans le prix total de la commande.

Les clients n'appartenant pas à l'Union Européenne seront sujets à des taxes ou impôts liés à l'importation. Les coûts supplémentaires concernant la douane seront à la charge du client, nous n'avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons savoir à combien elles s'élèveront. Cela dépend du pays. Vous devriez contacter votre bureau des douannes locales (USA)ouUPSpour plus d'informations.

Nos clients doivent prendre en compte qu'il peut arriver que les douanes et les autorités compétentes effectuent des contrôles sur les colis.

Teclea aquí para trasvasarles fichiers au format PDF de tous les tarifs des Etats-Unis pour les instruments de musiques, ou allez voir surla base de données des tarifs Américains pour l'année 2003

C'est claire là, non !?

Je pense honnetement que y'a des gens qui ont vu l'importance de l'€ par rapport au $....Du coups cela favorise leurs/nos importations...
Alors que d'autres ont encore mieux vu la chose, paye la même valeure des articles que boxymusic, mais le revend bien plus chère du coups une marge bien superrieur que Boxymusic ! Mais Boxymusic vends bien plus que les petits magasin (mêmes les grands)...

Bah oui, un € superrieur de 22 % par rapport au $ ça aide beaucoups ...C'est aux consomateur d'ouvrir les yeux ! Comment justifiez-vous une telle difference de prix Messieurs les vendeurs !?

Ne nous faite pas avaler vos faut pretext...L'internet est bon...
Et ceux qui n'ouvre pas les yeux, les fermerons à moyen terme

C clair que tous les magasins se foutent de notre gueule!!! Quand on voit les prix que boxymusic tire!
Quand l'euro augmente,ailleurs ils prennent la différence! Et total guitar c pareil. Alors moi je suis OK pour les boycotter,mais tu mettrais donc ton numéro de carte sur boxymusic.com,toi,caliméro?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Jules 33
Eh Degrace, tu dis avoir cherché guitar bargain et t'as rien trouvé, normal c'est guitarbargains.com et non guitarbargain.com

C'est la même boite que Boxymusic et d'autres filiales et c'a fait partie du gros importateur/distributeur belge PIENS
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
metallica04
Skynyrd 92 a écrit :
metallica04 a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Pas de problème, de toute façon, quand je l'aurai reçu, je ferrai un topic vu que l'on m'a demandé un review sur le Classic 30 sur un topic la semaine dernière. Je profiterai de ce topic pour détailler et donner mon avis sur la qualité et la fiabilité de la prestation de guitarbargains.com

Hi Dude :C1:

Dis moi, Barcelonette c'est pas dans les Alpes de Haut Provence ? C'est loin de Grenoble ? Parce qu'à la rentrée prochaine, il y a une cahnce sur 2 que je déménage à Grenoble. Si t'habite pas trop loin de là ce serai cool de se faire des boeufs avec entre autre le Classic 30.

si si !!! c'est pas trés loin !
en plus, a la rentrée prochaine, il y a une chance sur 2 pour que je déménage a GAP, c'est encore plus prés de grenoble

vivement mon classic 30
De grâce !
Skynyrd 92 a écrit :
Eh Degrace, tu dis avoir cherché guitar bargain et t'as rien trouvé, normal c'est guitarbargains.com et non guitarbargain.com

C'est la même boite que Boxymusic et d'autres filiales et c'a fait partie du gros importateur/distributeur belge PIENS

OK merci merci
le_calimero44
Bah oui, je paierai avec ma carte Bleue ! Y'a pas de problème ! Admettons que je me fasse piraté mon numero...Je suis assurer pour tout dommage de se côté là ! C'est vu avec ma banque, je paye une assurance pour ça !

Alors franchement !

Par contre quand j'ai acheté depuis la France ma guitare au Canada, là c'est ma banque qui à payé directement à la banque du magasin Canadien !

Quoique j'ai pas regardé sur le site de boxymusic, s'il y avait d'autre moyen de payer autre que CB !

M'enfin au prix ou il vende le matos ! C'est carrement genial ! Et j'espère ne pas trop attendre pour commander !

J'en rêve quand même ....Je dois aussi me decidé sur mon choix d'ampli rectifier !

@vous ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
De grâce !
Pour moi,les têtes,même à ce prix là sont encore trop chères,je vais juste prendre le préamp rectifier studio...
Merci pour ton avis...
Salut, moi j'ai commandé hier un PODxt chez boxymusic. Je l'ai reçu ce matin à 9h30.
Habitant en Suisse, j'aurais pensé que le délai de livraison serait plus long (Belgique => Suisse).
Vu la rapidité de livraison, le tracking online (UPS oblige) et l'excellente qualité de l'emballage, les frais de port élevés ($60 pour mon PODxt, mais pour un ampli de 40Kg ça sera pas beaucoup plus!) sont largement justifiés.
Bref, des prix ultra canons (surtout pour une livraison hors CEE donc hors taxe... jamais vu des prix aussi bas! ), une logistique d'enfer (en tout cas dans mon cas)... Que du bon!
Quand je vois le prix du Dual Recto chez Boxy et le prix que je l'ai payé dans un magasin local il y a 3 ans... je veux même pas y penser. :{}:

:G2: :Band1:
capitaine_banane
prix bas prix bas... faut quand meme rajouter 20% de tva (1/5 du prix global) + les frais de port + le delai.

au fait leur amplis sont en 110v ou 220v?

dual rectif = 1821 + 365 = 2185 + frais de port

bon ok c'est le prix du single en france
samyfib
faut pas rajouter la TVA elle est comprise.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 30 Juil 2004, 04:12
capitaine_banane a écrit :
prix bas prix bas... faut quand meme rajouter 20% de tva (1/5 du prix global) + les frais de port + le delai.

au fait leur amplis sont en 110v ou 220v?

dual rectif = 1821 + 365 = 2185 + frais de port

bon ok c'est le prix du single en france

ta tout compris à la vie toi...
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
hey skynnyrd, moi j'ai commandé un classic 30 le lendemain par rapport à toi, et j'attends toujours aussi
t'as des nouvelles toi ?
capitaine_banane
samyfib a écrit :

ben c'est pas ce que j'ai compris en allant sur le site
samyfib
capitaine_banane a écrit :
samyfib a écrit :

ben c'est pas ce que j'ai compris en allant sur le site

D'après ce qu'il y a ecrit là : http://shop.boxymusic.com/stor(...)D06ED
Il y a juste les frais de port a rajouter, en plus la TVA qui est comprise est de 21%.

Edit : apparement le lien marche pas mais c'est écrit dans la FAQ de leur site.
ponponilly
J'ai commander y'a deux jour sur boxymusic.com.j'ai payé avec ma carte, mais j'ai reçu un mail ( en anglais ) me demandant de leur faxer une photocopie de ma carte de credit, de ma carte d'identité et une lettre maniscrite les autorsant a debité vous avez eu ca vous?

Dois-je imperativement envoyé ( j'ai pas de fax en plus )? ou alors ca marchera quand meme?
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80

En ce moment sur amplification...