Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
En faite cela à pris du retard !

°) j'avais commencé par payé avec ma CB, mais vu le nombre de papier justificatifs qu'il me demandait j'ai laché l'affaire !

2°) Finalement j'ai choisi de payé par transfert de banque à banque comme ça ya plus de problème !

Faut dire aussi qu'il me demandait un scanne recto/verso de ma CB ! A la limite je voulais bien le côté principal, mais pas le derriere, car à cet endroit il y a 3 chiffres qui sont demandé sur internet pour faire des achats ! Donc non, trop dangereux !

Voila, maintenant j'attends la confirmations de la banque de Boxymusic, pour me dire qu'il on bien reçu l'argent, c'est après seulement qu'il traiterons la commande ! Et là, par mail j'ai eu des renseignements de leur part....C'est entre 2 et 3 semaines à priori...Car c'est la même chose pour tout le monde je pense !

Mais je me suis fait à l'idée que je l'aurai pas avanat 1 mois, a partir du moment ou il aurons l'argent ! Et l'argent doit être reçu cette semaine...

Patience et longueur de temps !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
De grâce !
... font mieux que force ni que rage... merci de ta réponses!
Je crois que la patience est de mise dans tous les cas,sur le net... ça fait une semaine que j'ai commandé ma carte son (en stock) chez Thomann et toujours rien...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Voilà JS1000 reçue, le lendemain de l'envoi rapide !
Aucun problème particulier, à part un bitonio en plastique du flight case qui a viré, mais bon un coup de colle et voilà.

Conclusion :

A part les délais aléatoires, BOXYMUSIC C'EST D'LA BALLE !!!!!!!!!!!
\m/
le_calimero44
C'est fait pour moi ! Il on enfin reçu l'argent !
Reste plus qu'a attendre la bête ...
J'espère ne pas ettendre plus d'1 mois !

Affaire à suivre...

Et hop au passage ma 5éme étoiles !
P'tain General des armées...;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Salut Ayerown
J'aimerais savoir 2,3 trucs sur ton colis :
tout d'abord félicitation pour ta JS1000 ( tres bonne gratte ), tu l'as reçu via ups ?
Est ce que boxymusic offre les cordes avec la guitare ?
Est ce que le floyd est déjà réglé ? je sais pas le faire moi meme ( shame on me !!)
moi meme j'aimerais m'acheter une S470 sur boxymusic ...
merci de ta reponse
ciao ciao
Tormentor
Bon moi j'ai recu ma Dual Rectifier 4 semaines pile apres l'avoir commandé

Super bien emballer, j'ai le pédalier, la notice, la carte ou les gars qui ont fait l'ampli ont signer, et j'ai meme eu une housse pour la dual et une housse pour le pédalier !!!

Exelent longue vie a boxymusic
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
De grâce !
Avis aux amateurs de contre-remboursement... moi ça s'est passé sur Thomann ma ça peut intéresser d'autres site... ce mess est un copié collé
de ce que j'ai déjà dit sur le topic Thomann.
Ma commande (une carte son) est arrivée le 16,il y a deux jours donc,à 15 heures. Soit à peu près huit jours depuis la commande,ce qui me semble parfaitement raisonnable,merci Thomann. Seulement,j'ai eu le malheur "de ne pas être là" (vous comprendrez plus tard les guillemets) au moment de la réception. J'ai donc récupéré un petit papier dans ma boîte aux lettres avec "contre-remboursement" coché.
Premier hic,j'étais bien chez moi toute la journée du 16...étrange.
Second hic,et de taille,le montant du contre-remboursement. Le prix "sec" de la carte son était de 509 euros. Avec les frais de port (13 euros) ça faisait 522 euros. Et là,le montant est de... 545,20 euros! Soit 23 euros de frais de contre-remboursement! Pour un colis somme toute assez leger en plus! Un peu moins de 5% du prix,je trouve ça objectivement énorme...
Troisième hic,le papier dit que je pouvais (oui,c'est au passé) récupérer le colis dès le 17,le lendemain. A la poste le 17,pas de colis. Ils prennent mon numéro pour "me prévenir dès qu'il arrive". Evidemment,ils ne m'appellent pas. J'y retourne donc ce matin,deux jours après la réception. Pas de colis. On me fait poireauter en me disant qu'on appelle le centre de traitement. Injoignable,bien sûr. A lundi monsieur! Bon week end! De retour à la maison,j'appelle moi même le centre de traitement que j'obtiens immédiatement. Après quelques infos données à l'opérateur très sympatique,au reste,il me conseille de demander au bureau si aucune inversion n'a été faite entre nom et prénom. Parce que,selon la personne que j'ai au bout du fil,le colis doit être depuis longtemps à l'agence. Mon interlocuteur me dit qu'il a déja vu des colis au nom de "Monsieur"! Ils prennent Thomann pour des cons,en plus. A l'agence,,on m'assure que noms et prénoms ont été vérifiés et il n'y a rien. Bref,où est le colis? S'il a été volé,je me demande ce que le mec va faire avec une carte son. La revendre? Enfin si c'est ça,je l'ai dans le c... voilà.
le_calimero44
C'est pas cool ton truc !!! Faut gueuler...J'ai remarqué que quand y'a plein de monde au bureau de poste ils sont plus comprehensif, et nettement moins agressif...De toute façon ton colis en contre-remboursement il a été signé....

J'espère qu'il vont pas le mettre dans ma boîte aux lettres mon single rectifier, parcequ'il loge pas ....Je deconne moi se sera UPS....

Au moins il téléphone quand il passe ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
Bijour les gens!!
Je souhaite commander une musicman Petrucci sur Boxymusic.
J'ai 1 peu les boules est ce que c'est vraiment fiable?
@+
le_calimero44
Je te le dirai quand j'aurai reçu le single ;-)
A priori oui c'est fiable ! L'inconvenient c'est que tu ne sais pas quand tu reçevra ta commande ? Mais au plus long c'est 4/5 semaines ....

Pour le plus, c'est qu'il y a certaines marques qui sont moins chère qu'en France !?

Si tu commande là-bas, je te conseille vivement de payer par transfert cad de banque à banque. Car c'est plus sûr ! Tu es sûr que l'argent est partie, et qu'il on bien reçu la somme !

Vala ...

En tout cas pour Mesaboogie c'est entre 25 et 35 % moins chère qu'en France...TVA comprise dans le prix ;-) Frais de transport selon le volume et le poids de l'article ! Mais c'est UPS, au moins c'est pas la Poste ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
motoboy29
achter une guitare sur boxymusic,je sais pas.
Imaginons qu'elle est par exemple un petit defaut de vernis,dans une boutique on peut dire ben non,elle a un defaut,je prends pas,la es-ce-que ya moyen de se plaindre?

En tout cas je suis presque sur de commander le 5150 et ca sera chez eux.3000 frs de moins qu'en magasins port compri....Et puis un ampli ne peut pas vraiment avoir de defaut de vernis!

Enfin plus qu'a espere qu'il ny es pas de pepin!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
ok, merci pour tes réponses "Le calimero 44"!!
bon, il y à plus qu'à commander alors...
@+
drunkmaster
Ouah super surprise pour moi, guitarbargains, boxymusic et piens c'est la même chose!!! Habitant dans le nord de la france, je me dit cool, je vais allez chez piens en belgique (c'est à une heure de chez moi!!) j'économiserai les frais de port et pas de problème avec ma carte bleu (envoi de fax avec photocopie carte id etc...), mais avant je vais allez faire un tour sur leur site.

Et là, énorme surprise!! Les prix chez piens c'est pas les même que sur guitarbargains!!! C'est plus chère!!! Pour donner une idée, le laney VC 30 112 (dont je rêve) il vaut 508 euros TTC + 62 euros de frais de port chez guitarbargains et il fait 517 euros HT chez Piens!!!! Ben c'est quoi ce truc??
De grâce !
Oui, on m'avait déjà dit ça... par correspondance ils font de plus grandes quantités alors... bon c'est un peu bidon comme explication, parce que quand ils commandent leur matos au constructeur, je suppose qu'ils l'achètent au même prix. C'est comme dans les magasins d'informatique ils te prennent souvent plus cher en main d'oeuvre quand tu changes de config' que quand tu prends un ordi complet... il y a de l'arnaque là dessous...
drunkmaster
Bon je leur ai demandé un prix par mail, parceque leur prix sont des prix moyens en fait sur le site de piens. Si ça reste plus chère je leur demanderai une explication une fois (ça c'est mon petit côté belge!!!)
Y a pas de raison 70 euros de réduc et partir avec l'ampli tout de suite ça se prend!!!
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
tyris_daerkhil a écrit :
Salut Ayerown
J'aimerais savoir 2,3 trucs sur ton colis :
tout d'abord félicitation pour ta JS1000 ( tres bonne gratte ), tu l'as reçu via ups ?
Est ce que boxymusic offre les cordes avec la guitare ?
Est ce que le floyd est déjà réglé ? je sais pas le faire moi meme ( shame on me !!)
moi meme j'aimerais m'acheter une S470 sur boxymusic ...
merci de ta reponse
ciao ciao

Salut,

- Ouais livré par UPS Express Saver
- Euh ben oui y a les cordes sur la guitare quand même J'ai jamais vu vendre une guitare sans cordes
- Le floyd n'était pas super bien réglé, mais c'est normal. Les cordes sont détendues afin de ne pas tout casser pendant le transport, donc tu vas apprendre à régler un floyd (ça tombe bien y a un manuel livré avec).

Voili, voilou..
\m/

En ce moment sur amplification...