Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
alors calimero ca sonne comment ton mesa???

Ca bave pas trop,c'est bien compresser comme son?Et surtout il sonne bien heavy a bas volume?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
le_calimero44
Je te le dirai dans minimum 2 semaines, ou 4 si j'ai pas de chance, car j'attends le cabinet maintenant. Comme tu peux le voir un peu plus haut...(ndlr le single je l'ai eu en 3 semaines, mais j'ai perdu du temps et oui 1 semaine)

De toute façon y'a degrosse chance que je fasse quelques modification dessus pour la fin de l'année, voir debut d'année prochaine...Afin de corriger les quelques defauts qu'il y a sur les rectifiers...

Changement de lampes par des el34, de quelle marque je ne sais pas, je demanderai conseil ici, aux differents techniciens super competent dans la chose...Et pis changer le transfo de sortie par quelque chose de qualité, et un p'tit reglage de biase...

Vala, pour l'instant je memerveille sur la beauté de la tête, c'est relatif biensûr ;-) Et je joue pour l'heure sur mon gt6 et mes enceintes de wolkman 2*10 watts ;-)

Patience et longueur de temps....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
motoboy29
au fait j'ai entendu dire qu'en on voulait un truc qu'il n'avait pas,on pouvait le leur demander.
C'est pour un ampli que que veut un collegue...On fait comment donc? IL faut leur telephoner?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
le_calimero44
Heuuu ! Bah là je sais pas ! Le seul dialogue que j'ai eu avec eux c'est par mail et en anglais !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 09 Oct 2004, 23:48
drunkmaster a écrit :
Ouah super surprise pour moi, guitarbargains, boxymusic et piens c'est la même chose!!! Habitant dans le nord de la france, je me dit cool, je vais allez chez piens en belgique (c'est à une heure de chez moi!!) j'économiserai les frais de port et pas de problème avec ma carte bleu (envoi de fax avec photocopie carte id etc...), mais avant je vais allez faire un tour sur leur site.

Et pour finir peut on aller chercher les objets sur place ?
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
  • Publié par
    JAY51
    le 11 Oct 2004, 12:33
Mwouai...bah moi je flippe pas mal avec boxymusic...je leur ai commandé une american strat fender gaucher le 19/08/2004...on est le 11/10/2004...et toujours queudalle...still in back order...ils se foutent ouvertement de la gueule du monde...c'est le genre de gratte qu'on trouve limite en supermarché...alors je suis furax et je n'arrête pas de les incendier (en anglais SVP...)...d'autant que je n'ai même plus accès à mon compte personnel...je vous dis pas l'angoisse, je ne sais même pas s'il vont m'envoyer cette foutue gratte un jour...alors reflechissez-y à 2 fois...commandz là bas si vous êtes sur d'avoir une remise d'au moins 30% !!! (et par rapport aux vrais prix...pas ceux affichés sur leur site qui est volontairement surgonflé)...à bon entendeur...
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 11 Oct 2004, 12:58
millenofx77 a écrit :
oui mais pas au prix internet!

Pourquoi ce n'est pas les mêmes prix ?
Et est ce que les prix sont beaucoup plus cher ?
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
  • Publié par
    JAY51
    le 15 Oct 2004, 11:42
J'ai téléphoné chez piems en Belgique...en magasin ce ne sont pas du tout les mêmes prix que sur le net...et d'ailleurs ils ne sont pas moins chers que nos revendeurs de l'hexagone....à mon avis la difference de prix s'explique comme ça : sur le net, 0 stock (ou peut-être un petit dépot attenant aux bureaux)...donc pas de magasinage et autre logistique... pas de service après-vente, pas de lutherie pour la préparation des grattes, très peu de chance de retour de matos (au prix des expéditions, les acheteurs seront vites découragés)...en clair 3 ou 4 pékins derrière des PC pour prendre les commandes, receptionner le matos, le réexpédier et eventuellement nettoyer les chiottes...la net'économie quoi!!...ils attendent donc un certain nombre de commandes pour un même fournisseur et c'est ce volume élevé de commandes qui leur permet de tirer les prix vers le bas...donc méga coup de chance si vous êtes dans le bon paquet...sinon (comme moi) vous attendez 2 mois pour une simple american strat gaucher (et je ne l'ai toujours pas reçue...).C'est exactement le même principe que pour le négoce des taux d'emprunt immobiliers sur le net...du volume...toujours du volume!!! donc oubliez la qualité du service et priez pour qu'on vous envoi le bon matos...
le_calimero44
C'est fait ...J'ai commandé chez Boxymusic le cabinet 4x12 mesa boogie recto traditional...

Payé par transfert banquaire le : 29/09/2004
Montant avec frais de port + tva : 1049,40 €
argent débité et reçu à Boxymusic le : 01/10/2004
Reception de ma commande le : 29/09/2004
Commande confirmé le 30/09/2004

Délais estimé entre 2/4 semaines, une fois l'argent reçu...

Cabinet reçu par UPS le :
Etat :

Voila une photo du cabinet :

Le prix du cabinet en France est à environ 1400/1500 €
Gagné environ 350/450 €
Affaire à suivre ...

Le cabinet est partie hier le 16 Octobre de Belgique et je le suis par numero tracking UPS....Je fait chauffer le camescope pour prendre des photos...Et je prepare mon dos à suporter la bête...Avec mon escalier en colimasson ;-(

Vala, comme je l'avais dit, j'ai gagné une semaine d'attente en payant par transfert bancaire ! 2 semaines que j'attendais...

Vala...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
Il y à des mecs qui ont de la chance ici. Car moi j'ai commandé ma Musicman il y à environ 2 semaines et 1/2, et je ne suis pas près de la recevoir, mais en meme tps c'est de leur faute car manque de stock pr ce que j'ai commandé. Il faut que j'attende environ 4 mois ça va etre dur. Ce qui est bien c'est qu'ils m'ont demandé mon accord pour valider ma guitare avec ce très gros délai, si j'avais voulu j'aurai pu arrêter la commande, mais comme les prix sont fabuleux......je prèfère attendre 4 mois et gagner 1200 euros.
Voilouuu. Affaire à suivre
@+
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
je voulais dire:" c'est pas de leur faute. "
Désolé je devais penser à autre chose en écrivant cette réponse.
@
motoboy29
le_calimero44 a écrit :
C'est fait ...J'ai commandé chez Boxymusic le cabinet 4x12 mesa boogie recto traditional...

Payé par transfert banquaire le : 29/09/2004
Montant avec frais de port + tva : 1049,40 €
argent débité et reçu à Boxymusic le : 01/10/2004
Reception de ma commande le : 29/09/2004
Commande confirmé le 30/09/2004

Délais estimé entre 2/4 semaines, une fois l'argent reçu...

Cabinet reçu par UPS le :
Etat :

Voila une photo du cabinet :

Le prix du cabinet en France est à environ 1400/1500 €
Gagné environ 350/450 €
Affaire à suivre ...

Le cabinet est partie hier le 16 Octobre de Belgique et je le suis par numero tracking UPS....Je fait chauffer le camescope pour prendre des photos...Et je prepare mon dos à suporter la bête...Avec mon escalier en colimasson ;-(

Vala, comme je l'avais dit, j'ai gagné une semaine d'attente en payant par transfert bancaire ! 2 semaines que j'attendais...

Vala...

voila qui est formidable!!!!!!

J'attends avec impatience ton avis sur ce materiel,puisque je pense prendre la meme chose au meme endroit,a part le corps peu etre,qui serai un standart.

Jvoulais savoir comment tu trouvait qui sonnait a bas volume,puique je tiens pas a devoir pousser tout le temps.
Bonne reception!
psychobret
schnub a écrit :
je voulais dire:" c'est pas de leur faute. "
Désolé je devais penser à autre chose en écrivant cette réponse.
@

Allez pleurs pas schnub tu l'auras t'as musicman!! fallait pas etre aussi exigant tu l'aurais eu avant
Allez courage plus que... euh... 4 mois
le_calimero44
Si il sonne à bas volume...Bon pour être honnete j'ai essayé le bestio dans un mag, avec le même cabinet, à bas volume cela me safisfesait...Dela à dire qu'il sonne, c'est juste une reflexion personnelle...Faudrait aussi comparer avec d'autres cabinets, tête....Finalement mon avis n'est pas trop objectif ! Ce qui me satisfait, ne l'est peut être pas pour toi !

Je ferai des samples dès que je le pourrai....Pour l'heure j'attends encore ! Plus que, aller, environ 36 heures ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
Commander des guitare, plutôt rare, en plus gaucher, c'est sûr tes pas gâté ! Cela se comprends aussi ! Vu le nombre de gaucher dans la population ! Ceci explique aussi le nombre de guitare gaucher dans un mag...

Tiens, j'ai fait un post dans la rubrique guitare...Pour connaître le nombre de droitier par rapport au gaucher....Le resultat sera forcement plus fort pour les droitiers....

D'un autre côté, les gauchers ont des atouts ! Je ne sais pas pour la guitare, mais pour le tennis, c'est un plus ! Leurs angles de vision est differents des droitiers...Le points fort au tennis c'est le coup droit ! Pour un droitier qui joue contre un droitier, le point faible du droitier c'est le revers, a gauche donc ! Et bien pour le gaucher c'est l'invers...Son revers deviens un coup droit !

C'est aussi pour cela, qu'un gaucher au tennis, est souvent aussi bon du coup droit, que du revers ! Alors si en plus il est assez fort au service...Dommage...

Heuuu là, je parle tennis....Ok je sort ... ;-)

Ici, pour le sondage : https://www.guitariste.com/for(...)80045

Heuu plus la peine d'aller sur le sondage à l'url du haut ! Y'a un P...o qui la verouilé ! Monsieur aime pas lire deux fois la même chose ! A croire que j'encombre le serveur ! Arf ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab

En ce moment sur amplification...