Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Hou putain!Je vais larguer la poste,à ce moment là!
Merci de l'info!
Moi pour un virement de 2000 euros ils me demandaient 14euros en mandat,30 en american express! (mais c'est proportionnel au montant alors ptêt que ton virement portait sur une somme inférieure à celle là...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
degrace a écrit :
Hou putain!Je vais larguer la poste,à ce moment là!
Merci de l'info!
Moi pour un virement de 2000 euros ils me demandaient 14euros en mandat,30 en american express! (mais c'est proportionnel au montant alors ptêt que ton virement portait sur une somme inférieure à celle là...)

Pareil j'ai été directement à ma banque, ils font ça en trois jours et ça m'a coûté 3,5 €. Pas de souci, privilégie le virement.
\m/
Ayerown
  • Ayerown
Locke a écrit :
1 mois et 2 jours que j'attends ma Ibanez, toujours en Backorder.
Allez grouillez-vous !

Ben moi 1 mois et demi. Soit ils ont des soucis de livraison chez Ibanez, soit le fournisseur était fermé en août. Patience !
\m/
De grâce !
Ibanez a malheureusement cette réputation,oui...
Ayerown
  • Ayerown
le_calimero44 a écrit :
J'ai commande le 31/08/04 apres avoir envoyé les documents justificatifs, et apres 3 mails leur demandant s'il avait correctement reçu les documents, ainsi qu'une estimation des delais...
Je suis dans le noir complet !? Aucune communication pour l'instant avec eux !?

Affaire à suivre ...

1 coup de téléphone si tu parles anglais si possible : tu composes le 00 32 9 381 82 72 et là soit tu tombes sur un vendeur très charmant et agréable, soit sur l'autre qui est un peu plus laconique, mais tu auras une réponse de suite !
\m/
De grâce !
Quelqu'un est déjà allé au magasin,sur place? C'est les mêmes prix?
Ayerown
  • Ayerown
Ca y est !!!!!!!!!!! J'ai reçu mon Peavey XXX 212 combo et mon Digitech GNX4 ! En deux jours ouvrés, rapide UPS nickel, m'ont téléphone avant de passer. Voici les photos :

Comme vous voyez, super bien emballé ! Il est arrivé tout neuf, avec les manuels, les cables, footswitch etc... et il sonne d'enfer !!!
Voilà donc n'hésitez pas à commander. Bon j'attends toujours mon Ibanez mais c'est pas leur faute
\m/
De grâce !
Fais un topic pour chacune des bêtes!!! Félicitations!
le_calimero44
J'ai annulé ma commande par paiement CB !
Il me demandait les justificatifs suivants :
-permis de conduire
-recto/verso carte d'identité
-recto/verso CB !? [hors de question pour le côté verso : trop dangereux]
-lettre manuscrite autorisant le site pour le paiment

J'ai donc demandé de realiser à ma banque un transfert vers leurs comptes !

affaire a suivre ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
  • Publié par
    Raffy
    le 12 Sep 2004, 13:46
Salut tlm

Ya environ une semaine, je vous avez parlé de ma commande chez guitarbargains.com ( un spider II 212 ). J'vais vous raconter mon histoire..

Alors une semaine apres ma commande, je rentre chez moi apres le lycee, je franchi la porte de ma maison et je tombe nez à nez avec une grosse boite. La je saute de joie me disant que c'est mon spider, tout heureux jle monte dans ma chambre, j'ouvre, c'est bien le spider mais en version 112! J'etais hyper déçu car ils s'étaient trompé de version ! Fou de rage je les apelle, jtombe sur un mec qui parle pas français ça m'enerve encore plus, puis finalement on me passe une dame qui parle francais.. Apres avoir un peu discuté avec elle, elle me dit qu'on va venir cherché le spider 112 et qu'on m'enverra le 212. Je leur dis que je suis assez pressé et, ce qui m'a étonné, ils m'ont envoyé le 212 avant meme d'avoir receptionné le 112! J'ai reçu le 112 un mercredi et le 212 le vendredi soit 2 jours apres..

Au final j'suis assez content car j'ai mon spider 212 et j'ai pas du attendre trop longtemps pour le recevoir.

Voila, ils emballent bien leur colis et mon spider déchire !

A+
Ibanez SA 260 FM - Roland Cube 15 - Spider II 212 - Pédale wah cry baby original
Ayerown
  • Ayerown
Raffy a écrit :
Salut tlm

Ya environ une semaine, je vous avez parlé de ma commande chez guitarbargains.com ( un spider II 212 ). J'vais vous raconter mon histoire..

Alors une semaine apres ma commande, je rentre chez moi apres le lycee, je franchi la porte de ma maison et je tombe nez à nez avec une grosse boite. La je saute de joie me disant que c'est mon spider, tout heureux jle monte dans ma chambre, j'ouvre, c'est bien le spider mais en version 112! J'etais hyper déçu car ils s'étaient trompé de version ! Fou de rage je les apelle, jtombe sur un mec qui parle pas français ça m'enerve encore plus, puis finalement on me passe une dame qui parle francais.. Apres avoir un peu discuté avec elle, elle me dit qu'on va venir cherché le spider 112 et qu'on m'enverra le 212. Je leur dis que je suis assez pressé et, ce qui m'a étonné, ils m'ont envoyé le 212 avant meme d'avoir receptionné le 112! J'ai reçu le 112 un mercredi et le 212 le vendredi soit 2 jours apres..

Au final j'suis assez content car j'ai mon spider 212 et j'ai pas du attendre trop longtemps pour le recevoir.

Voila, ils emballent bien leur colis et mon spider déchire !

A+

Ah ben dis donc ils ont été bien réactifs sur ce coup là. Félicitations pour ton Spider !! Pour mon Ibanez, ils m'ont dit qu'ils attendent une livraison du fournisseur dans pas longtemps, je croise les doigts car je débute dans mon école dans trois semaines
\m/
Ayerown
  • Ayerown
Ca y est !! Mon Ibanez JS1000 est en stock !

Y a plus qu'a attendre la livraison ! chic chic chic !
\m/
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 15 Sep 2004, 12:49
Ayerown a écrit :
Ca y est !! Mon Ibanez JS1000 est en stock !

Y a plus qu'a attendre la livraison ! chic chic chic !

Yeah moi aussi ma Ibanez signature Noodles est en stock
Fait chier y'a une grève des bateaux en Corse
De grâce !
CALIMERO,t'en es où avec ton single recto?
le_calimero44
En faite cela à pris du retard !

°) j'avais commencé par payé avec ma CB, mais vu le nombre de papier justificatifs qu'il me demandait j'ai laché l'affaire !

2°) Finalement j'ai choisi de payé par transfert de banque à banque comme ça ya plus de problème !

Faut dire aussi qu'il me demandait un scanne recto/verso de ma CB ! A la limite je voulais bien le côté principal, mais pas le derriere, car à cet endroit il y a 3 chiffres qui sont demandé sur internet pour faire des achats ! Donc non, trop dangereux !

Voila, maintenant j'attends la confirmations de la banque de Boxymusic, pour me dire qu'il on bien reçu l'argent, c'est après seulement qu'il traiterons la commande ! Et là, par mail j'ai eu des renseignements de leur part....C'est entre 2 et 3 semaines à priori...Car c'est la même chose pour tout le monde je pense !

Mais je me suis fait à l'idée que je l'aurai pas avanat 1 mois, a partir du moment ou il aurons l'argent ! Et l'argent doit être reçu cette semaine...

Patience et longueur de temps !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave

En ce moment sur amplification...