Raffy a écrit :
Salut tlm
Ya environ une semaine, je vous avez parlé de ma commande chez guitarbargains.com ( un spider II 212 ). J'vais vous raconter mon histoire..
Alors une semaine apres ma commande, je rentre chez moi apres le lycee, je franchi la porte de ma maison et je tombe nez à nez avec une grosse boite. La je saute de joie me disant que c'est mon spider, tout heureux jle monte dans ma chambre, j'ouvre, c'est bien le spider mais en version 112!
J'etais hyper déçu car ils s'étaient trompé de version !
Fou de rage je les apelle, jtombe sur un mec qui parle pas français ça m'enerve encore plus, puis finalement on me passe une dame qui parle francais.. Apres avoir un peu discuté avec elle, elle me dit qu'on va venir cherché le spider 112 et qu'on m'enverra le 212. Je leur dis que je suis assez pressé et, ce qui m'a étonné, ils m'ont envoyé le 212 avant meme d'avoir receptionné le 112! J'ai reçu le 112 un mercredi et le 212 le vendredi soit 2 jours apres..
Au final j'suis assez content car j'ai mon spider 212 et j'ai pas du attendre trop longtemps pour le recevoir.
Voila, ils emballent bien leur colis et mon spider déchire !
A+
Ah ben dis donc ils ont été bien réactifs sur ce coup là. Félicitations pour ton Spider !! Pour mon Ibanez, ils m'ont dit qu'ils attendent une livraison du fournisseur dans pas longtemps, je croise les doigts car je débute dans mon école dans trois semaines