Tormentor a écrit :
Raffy a écrit :
Salut tout l'monde!
Sur guitarbargains.com j'ai commandé mon Spider II 212, demain je vais à ma banque faire le virement.
Ils m'ont dit qu'ils ont l'ampli en stock donc une fois le virement effectué, j'pense que ça sera assez rapide!
J'vous tiens au courant!
A+
ta trop de chance qu'ils aient ca en stock
moi je les aients contactés par AIM, et ils ont envoyer un fax au forunisseur pour lui demander quand est ce qu'ils vont recevoir mon dual... ca fait 4 semaines
Comment t'as fait pour les avoir sur AIM ?
Chez moi ils sont toujours absents ...
Bon moi franchement, j'ai rien à redire, enfin si, mon Ibanez est toujours pas dispo
(un mois et quinze jours), mais on on sort des vacances, de nombreux fournisseurs vont reprendre le boulot, à mon avis ça devrait pas tarder. Par contre, chapeau à GuitarBargains, ils m'ont proposé de m'envoyer les articles que j'avais commandé déjà en stock, et ce sans surplus de frais d'envoi !!! J'ai répondu que j'étais OK et trois heures après mon ampli et mon multi-effets sont partis par UPS
youpi !!! Ils m'ont dit que dès qu'ils recevraient la guitare, ils me l'enverraient et qu'ils m'envoyaient déjà ça pour que je m'amuse un peu
Franchement, ils sont nickels je les recommandent chaudement
Dès que je reçois mon ampli je vous tiens au courant si la livraison s'est bien passée.
A+
\m/