Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
Ayé mon dual rectifier est en route!!! je vous tiens au courant
De toute façon faut pas etre parano les mecs allez y sans crainte ça fait des années que j'achete sur le web et j'ai jamais eu de problemes (je paye tjrs par CB). En plus boxymusic c'est pas une petite entreprise donc y'a pas de soucis...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 20 Août 2004, 03:29
degrace a écrit :
Quelqu'un a déjà acheté par virement? Comment ça se passe? Tu fais ta commande,ensuite tu reçois un mail de confirmation et quand tu fais virer l'argent c'est là qu'ils traitent ce que t'as demandé?

J'ai commandé ma Ibanez par virement (oui j'ai tous les défauts moi ), en fait tu passes ta commande sur leur site, ils t'envoient un mail avec le montant de ta commande plus un gros truc de 20 lignes qui correspond au compte où tu dois faire le transfert d'argent.
Alors tu leur donnes d'abord les sous et après ils s'occupent de ta commande.
Le truc marrant en fait c'est qu'ils te préviennent pas quand ils reçoivent les sous, je te dis pas comment j'ai flippé pendant 3 jours lol, mais je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient bien reçu l'argent, et ils m'ont répondu 20 minutes après pour me dire que c'était bon et que je devais attendre entre 1 et 3 semaines pour qu'ils reçoivent ma gratte.
Bon ça fait un peu moins de 2 semaines que j'ai fait le virement, j'ai toujours pas de nouvelles mais je suis patient.
psychobret
d'ou l'avantage de payer par CB au moins il te prenne l'argent qu'au moment de l'envoi.
De grâce !
Locke a écrit :
degrace a écrit :
Quelqu'un a déjà acheté par virement? Comment ça se passe? Tu fais ta commande,ensuite tu reçois un mail de confirmation et quand tu fais virer l'argent c'est là qu'ils traitent ce que t'as demandé?

J'ai commandé ma Ibanez par virement (oui j'ai tous les défauts moi ), en fait tu passes ta commande sur leur site, ils t'envoient un mail avec le montant de ta commande plus un gros truc de 20 lignes qui correspond au compte où tu dois faire le transfert d'argent.
Alors tu leur donnes d'abord les sous et après ils s'occupent de ta commande.
Le truc marrant en fait c'est qu'ils te préviennent pas quand ils reçoivent les sous, je te dis pas comment j'ai flippé pendant 3 jours lol, mais je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient bien reçu l'argent, et ils m'ont répondu 20 minutes après pour me dire que c'était bon et que je devais attendre entre 1 et 3 semaines pour qu'ils reçoivent ma gratte.
Bon ça fait un peu moins de 2 semaines que j'ai fait le virement, j'ai toujours pas de nouvelles mais je suis patient.

Merci de cette info! C'est utile quand on veut dépenser plus que le seuil de sa CB l'autorise...
Au fait,ton pseudo ça a à voir avec le philosophe? (Locke,Fichte...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Tormentor
Bon moi mon dual rectifier a été commandé depuis le 07/08(pas de frais sup vis a vis du fait que jai demandé en 220V), donc ca fait 2 semaines (delais : 2-4 semaines ils mont dit) et la commande est en BACKORDER

ca veut dire quoi? ils attendent d'etre livré par le fournisseur?

psychobret, ton dual a mis 1 mois a etre envoyé?
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
psychobret
en backorder ça veut dire qu'ils attendent que le fournisseur leur envoi le matos ... c'est normal.
J'AI RECU mon mesa boogie lundi donc 4semaines et 2 jours d'attente pour la fourniture du materiel et trois jours ouvrés pour l'envoi. N'ayez vraiment pas d'hesitations pour acheter sur ce site qui est tres fiable.
Pour les sceptiques je vous mettrait les photos de l'emballage du materiel (tres bien emballé) des que possible.
Je n'ai payé aucun frais supplementaires.
Tout est ok et le mesa est vraiment un monstre
j'y retourne........
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
psychobret a écrit :
en backorder ça veut dire qu'ils attendent que le fournisseur leur envoi le matos ... c'est normal.
J'AI RECU mon mesa boogie lundi donc 4semaines et 2 jours d'attente pour la fourniture du materiel et trois jours ouvrés pour l'envoi. N'ayez vraiment pas d'hesitations pour acheter sur ce site qui est tres fiable.
Pour les sceptiques je vous mettrait les photos de l'emballage du materiel (tres bien emballé) des que possible.
Je n'ai payé aucun frais supplementaires.
Tout est ok et le mesa est vraiment un monstre
j'y retourne........

Rahhhh y a des chanceux Eclate-toi bien
Et moa j'attends toujours
\m/
le_calimero44
j'ai aujourd'hui passé commande d'un single rectifier (un dual de 100w est beaucoup trop pour moi...Qui plus est le single a le même son en disto qu'un gros dual !!!)

J'ai payé par CB (oui je ne suis pas parano, et pis je suis assuré contre le piratage de ma CB ,comme beaucoup de monde je pense ...)

commandé le : 31/08/2004
Débité le : !?
Reçu le : !?
Paiement : accepté par retour de mail de la banque du site : PIP'S Music
Demande de justificatif : oui (papier d'identité, permis, lettre manuscrite envoyé par mail)

(je leur ai envoyé un mail le demandant s'il fallait leur fournir des pièces justificatives, ainsi qu'une estimation des délais de ma commande...)

Prix avec tva+ frais de transport pour un single rectifier : 1429,14 €

En france c'est pas loin de 2000 € !
gagné environ : 570 € soit 3738 frs

Je vous tien au jus ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
  • Publié par
    Raffy
    le 31 Août 2004, 22:47
Salut tout l'monde!

Sur guitarbargains.com j'ai commandé mon Spider II 212, demain je vais à ma banque faire le virement.

Ils m'ont dit qu'ils ont l'ampli en stock donc une fois le virement effectué, j'pense que ça sera assez rapide!

J'vous tiens au courant!

A+
Ibanez SA 260 FM - Roland Cube 15 - Spider II 212 - Pédale wah cry baby original
Tormentor
Raffy a écrit :
Salut tout l'monde!

Sur guitarbargains.com j'ai commandé mon Spider II 212, demain je vais à ma banque faire le virement.

Ils m'ont dit qu'ils ont l'ampli en stock donc une fois le virement effectué, j'pense que ça sera assez rapide!

J'vous tiens au courant!

A+

ta trop de chance qu'ils aient ca en stock

moi je les aients contactés par AIM, et ils ont envoyer un fax au forunisseur pour lui demander quand est ce qu'ils vont recevoir mon dual... ca fait 4 semaines
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Tormentor a écrit :
Raffy a écrit :
Salut tout l'monde!

J'vous tiens au courant!

A+

ta trop de chance qu'ils aient ca en stock

moi je les aients contactés par AIM, et ils ont envoyer un fax au forunisseur pour lui demander quand est ce qu'ils vont recevoir mon dual... ca fait 4 semaines

Comment t'as fait pour les avoir sur AIM ? Chez moi ils sont toujours absents ...
Bon moi franchement, j'ai rien à redire, enfin si, mon Ibanez est toujours pas dispo (un mois et quinze jours), mais on on sort des vacances, de nombreux fournisseurs vont reprendre le boulot, à mon avis ça devrait pas tarder. Par contre, chapeau à GuitarBargains, ils m'ont proposé de m'envoyer les articles que j'avais commandé déjà en stock, et ce sans surplus de frais d'envoi !!! J'ai répondu que j'étais OK et trois heures après mon ampli et mon multi-effets sont partis par UPS youpi !!! Ils m'ont dit que dès qu'ils recevraient la guitare, ils me l'enverraient et qu'ils m'envoyaient déjà ça pour que je m'amuse un peu Franchement, ils sont nickels je les recommandent chaudement Dès que je reçois mon ampli je vous tiens au courant si la livraison s'est bien passée.

A+
\m/
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 04 Sep 2004, 03:30
1 mois et 2 jours que j'attends ma Ibanez, toujours en Backorder.
Allez grouillez-vous !
le_calimero44
J'ai commande le 31/08/04 apres avoir envoyé les documents justificatifs, et apres 3 mails leur demandant s'il avait correctement reçu les documents, ainsi qu'une estimation des delais...
Je suis dans le noir complet !? Aucune communication pour l'instant avec eux !?

Affaire à suivre ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
De grâce !
Raffy a écrit :
Salut tout l'monde!

J'vous tiens au courant!

A+

Moi je suis à la poste,et il y a déjà un hic pour le virement... soit tu le fais par mandat et ça prend entre 10 jours et un mois ( ) pour arriver sur le compte du destinataire,soit tu le fais par american express mais là il faut que le destinataire entre un code que tu lui transmets pour récolter le magot! Et comment tu transmets ce code à Piens? ...
comment vous avez fait,vous?
  • Publié par
    Raffy
    le 04 Sep 2004, 16:53
Ben moi j'ai simplement été à ma banque ( le credit agricole ), tu leur donne toutes les info du transfer et ils te le font.. Jcrois que ça prend 3 jours le transfer et les frais de virement sont prélevés sur le compte, moi ils etaient de 3 € et quelque..

Voila
Ibanez SA 260 FM - Roland Cube 15 - Spider II 212 - Pédale wah cry baby original
De grâce !
Hou putain!Je vais larguer la poste,à ce moment là!
Merci de l'info!
Moi pour un virement de 2000 euros ils me demandaient 14euros en mandat,30 en american express! (mais c'est proportionnel au montant alors ptêt que ton virement portait sur une somme inférieure à celle là...)

En ce moment sur amplification...