Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #210
  • Publié par
    piot
    le 31 Déc 2004, 01:04
quand je veus me connecter il dit qu il reconnait pas l e-mail.Alors je peux pas me connecter a mon compte....
J ai petetre pu de compte! pourtant j ai bien reçu le mail de la commande
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #211
  • Publié par
    piot
    le 02 Janv 2005, 11:18
a ben là j ai resayè sa marche mais c est marquè in backorder, credit check voila !!!! j espere qu il y en aurra encore et que sa prendra pas trop de temp ;
bonne annee a tous quand meme lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #212
  • Publié par
    piot
    le 04 Janv 2005, 17:06
bon sa fait au moins 3 ou 4 jours que c est en credits check je ne comprend pas ! j esper qu iks ne vont pas trop chioter quand meme avant qu il y en est plus!
personne ne sait comment sa se passe ???.
'Anakin'
Bonjour tout le monde, moi j'ai commandé une Jackson RR3 il y a 2 semaines et j'ai reçu un mail quelques jours plus tard me disant : "in backorder". Comme je suis excellent en Anglais je me dit "in backorder" = "en stock" , je n'ai pas réfléchit plus, j'étais heureux !!
Et là je viens de m'apercevoir que ça veut dire "commande en attente", (c'est bien ça ?) je suis un peu dégouté !!

Vous pensez que je dois attendre encore longtemps ?? (votre première idée, je sais que c'est un peu aléatoire)

Merci à celui qui me remontera le moral
microwAves
bah voui, c est completement aleatoire, mes emg sont arrivé en 1 semaine, mon recto 1 moi et demi...


jespere que ca sera plus rapide pour toi



Mw
'Anakin'
Bon, merci ; j'espère aussi parce que je m'attendais à la recevoir bientôt et finalement c'est pas sûr. Je crois que le pire dans l'attente c'est justement de ne pas savoir quand elle va arriver !!!
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #216
  • Publié par
    piot
    le 09 Janv 2005, 08:36
moi pour mon combo 5150 c etai mis in back order puis au bout d une bonne semaine j ai reçus un mail me disant qu il y en avait plus grrrrrrrrrr!!!!du coup là je l ai pris en tete et j ai reçus un email me disant (not yet shipped)qui doit vouloir dire pas encore envoyè voila maintenant j espere que sa ne fera pas comme le combo .
'Anakin'
Ouais moi aussi "not yet shipped". Je ne suis pas patient, c'est dur ; du coup je vais voir toutes les 2h si y'a du nouveau ...
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #218
  • Publié par
    piot
    le 09 Janv 2005, 16:50
ben moi aussi lol mais le week end il ne travail pas je crois j espere qu il y en aurra encore c tout se que j espere
ibanezzz
salut a tous

j'ai lu un peu tt vos tites histoires et en fait c'est plutot mitigé
j'ai envi de m'acheter un ampli Randall et de 1 je ne trouve pas de randall dans leur site et de deux ,j'ai un peu les boules de m'aventurer a balancer dans la nature 500euros ...donc voila je ne sais pas trop quoi faire
j(habite pret de lille et je leur ai envoyé un mail pour savoir comment se passé les modalités de paiement ainsi que pour savor si il été possible d'aller le chercher en belgique pour éliminer les fraiS de port !!!!é donc peu etre de moin attendre


de plus je ne sais pas si o nivo des transfo c comme en france alors j'ai un peu peur des mauvaises surprises ...

donc merci de me dire si c'est un bon choix de passer par chez eux ...
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • #220
  • Publié par
    John1
    le 10 Janv 2005, 09:18
Si je peux me permettre, pour avoir commandé plusieurs articles sur des sites allemands online (Musik-Schmidt, Musik-produktiv), voici quelques conseils qui devraient vous éviter pas mal de surprises:
-Ne jamais se fier aux articles indiqués. Tant en terme de présentation (couleur, finition, options,..) que de disponibilité (en stock, dispo sous 2,5 ou 10 jours,...).
-Ne pas se contenter des seuls E-mail pour ce qui est des contacts à avoir avec la boutique en ligne.
-En définitive, avant TOUTE commande, prendre la précaution de passer un petit coup de fil. Ca coûte un peu + cher qu'un mail mais au moins tu as les infos en direct et tu peux poser toutes les questions que tu veux!Ces sites ont tous en général un numéro hotline et très souvent en Français. S'assurer que l'article est toujours produit (j'ai eu le cas avec le combo Orange AD1512 qui était présenté sur le site musik-produktiv alors qu'il n'était plus produit par la marque depuis un moment et n'était plus en stock!), bien préciser les options désirées, s'ils l'ont réellement en stock (demander le nombre d'articles!) et demander à préciser les dates (de déstockage, d'envoi, de réception envisageable). Bien suivre tout ça (par mail, Numéro UPS (lorsqu'il existe, le demander!)) et surtout ne pas hésiter à rappeler la hotline en cas de doute...Voilà, ça devrait aider!
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #221
  • Publié par
    piot
    le 10 Janv 2005, 16:40
merci pour tous ces precieux conseils mais je crois que chez boxymusic il ne parle pas français se serrait plutot l anglais, mais bon reste plus qu a attendre et prier pour qu il en reste vue que la production de cette tete a cessè..
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • #222
  • Publié par
    John1
    le 10 Janv 2005, 17:18
piot a écrit :
merci pour tous ces precieux conseils mais je crois que chez boxymusic il ne parle pas français se serrait plutot l anglais, mais bon reste plus qu a attendre et prier pour qu il en reste vue que la production de cette tete a cessè..

Ah! La production a cessé? Alors, un coup de fil (même en anglais) me semble impératif. Je me rappelle d'un gars sur le forum, au mois de novembre, qui avait commandé un Orange AD1512 (comme moi) et qui l'attendais depuis le mois d'Aout...un coup de fil aurait levé le doute tout de suite!
motoboy29
le coup de fil ne sert pas à grand chose je pense (meme s'ils parlent francais).Moi j'ai appeler pour savoir s'il leur restait la gibson explorer en naturel sunburst,on m'a dit de la commander pour savoir!

C'est tres idiot,mais il attende d'avoir le bon de commande pour se fatiguer a faire la demande aupres du fournisseur...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • #224
  • Publié par
    John1
    le 10 Janv 2005, 18:44
motoboy29 a écrit :
le coup de fil ne sert pas à grand chose je pense (meme s'ils parlent francais).Moi j'ai appeler pour savoir s'il leur restait la gibson explorer en naturel sunburst,on m'a dit de la commander pour savoir!

C'est tres idiot,mais il attende d'avoir le bon de commande pour se fatiguer a faire la demande aupres du fournisseur...

OK, OK, là tu parles d'un article qui n'est pas en stock et dont la commande est à effectuer auprés d'un fournisseur, auquel cas tu sais pertinemment que le délai va être assez conséquent. Moi, je préconise d'appeler lorsque tu veux être certain de la dispo indiquée pour un article donné. Clair que si l'article n'est pas en stock, le temps de mise à disposition indiqué sur le site est plus qu'incertain...Il faut savoir que sur des article "haut de gamme" et ne sortant pas beaucoup, ces magasins ne font pas de stock et attendent que les acheteurs se manifestent pour vraiment prendre les dispositions nécessaires..
'Anakin'
Ma Jackson n'est pas en stock , ils m'ont dit 2 à 4 semaines à partir de la commande !! C'est long
J'espère que ce sera 2 semaines !!

En ce moment sur amplification...