Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
motoboy29 a écrit :
lol!!!!!

Alors c'est bon!ca me conviendra!Ta essayer le 5150 aussi je crois,il n'a pas plus de gain encor le 5150?Moi jai ke essayer cuila,mais j'ai pas trouver le son assez compresser a mon gout.
Le mesa a aussi plus de compression non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
et le son est commen avec ta les paul,ca rest precis?J'aime bien quand ca bave un peu,mais jaime pas la bouillie quoi si tu vois ce que je veu dire!fau que ca reste in telligible!
Et les micro gibson sont pas des emg.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
le_calimero44
Bah je crois pas que se soit de la bouillie avec une gibson lp standard de 2003 ! Et pis je trouve pas qu'il bave autant que ça !
Mais fait essayé, c'est la que tu pourra te fixé sur ton choix ...
Les goûts et les couleurs ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 31 Oct 2004, 20:24
Et en fait comment fonctionne la garantie chez boxy ????
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
le_calimero44
Comme les autres ! Garanti 1 an...Comme dans un magasin classique !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
millenofx77
tnks, t embete pas tu peux faire valoir la garantie chez piens a gand! donc si t as un prob tu fais 60 kms pour le deposer et voila .
pas besoin de l envoyer par ups!
c est pas beau le nord de la france!!!! lol je rigole , c pas beau mais faut bien avoir des avantages!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 01 Nov 2004, 20:34
Tu est sur que je peux déposer à piens ?
Parce que c'est le même groupe mais pas le même magasin. en tout cas c'est vrai que si sa marche c'est bien pratique le nord
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
motoboy29
Les gibson sont elles vendu avec les etuis ou faut-il l'acheter en supplément??
laurentg
récapitulatif de ma commande chez boxymusic :

1 fender blues junior
commandé le 13/10/2004
reçu le 17/11/2004
soit temps d'attente 1 mois

prix 475 + 45 port par ups = 520 eur

le suivi sur internet est très facile
livré dans son carton d'origine
neuf sans une éraflure ==> satisfaction 100%

d'après mes 1er essais d'hier, le fender blues est très puissant mais semble être utilisable sans problème en appartement.
le son lampe apporte un vrai +, surtout avec une fender.
sur gibson, on monte vite en gros son, il faut que je revois mes réglages.

globalement, je suis très satisfait de boxy.

salut à tous
motoboy29
oui je sais mais quand tu vois que la guitare coute moitié prix par rapport au magasin classique.....Et qu'en plus le flight tu peut l'achter SANS la guitare.......C'est assez rare d'achter par exemple un flight case d'explorer sans l'explorer!Je crois que je vais les appeler poue etre sur!
motoboy29
es-ce que quelqu'un a le numero de boxymusic?
Sur leur site ils disesnt d'appeler au: (+32)9 381 82 77 C'est bien beau mais avant meme que je finisse de taper leur numero,on me dit que je fais erreur!!
Il y a sans doute un numero a taper avant,si quelqu'un le connait.......
motoboy29
up! puisqu'il faut que j'appelle!
microwAves
bah oué, c en belgique, faut y penssé, faut faire le numero de l internationnal avant( c est 00 je crois), apres tu tape 329...

au pire tu regarde dans les pages jaune, c marké au debut

Mw

En ce moment sur amplification...