Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
bah oué, c en belgique, faut y penssé, faut faire le numero de l internationnal avant( c est 00 je crois), apres tu tape 329...

au pire tu regarde dans les pages jaune, c marké au debut

Mw
ninigame
Bon fais chier, j'ai commandé un pédalier tonelab se chez eux le 29/11 et il est toujours pas parti (en précommande (zont plus de stock chez Vox ?
microwAves
zon pas de stok du tout en fait, lol
moi j ai attendu mon recto 6 semaine, t as encor de la marge ...

Mw
ninigame
Fais iech
et kess qui se passe si je suis en vacance 2 semaine pendant les fetes et que ups se pointe ???
ils repassent en janvier ?
millenofx77
c fait trois mois que j attends ma baffle recto 2x12!!!!
mais à leur decharge pour le matos boogie c pas de leur faute puisque la france est considérée par la marque comme un marché non prioritaire!!!!
c ca d etre un pays ki n aime que la variété comme style musical
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
boucles d'or
euuh moi j'ai commmandé une gratte (kh 202 ltd signature kirk hammett)et j'ai reçu LE mail de confirmation dimanche et la ils m'ont demandé de faire un fax avec mon numero de carte de credit euuh c'est normal vous pouvez me dire car c'est la 1 ere fois que je commande la bas et je sais pas du tout....???merci ah ben oui c'est normal je rectifie c'est pas un peu risquer??
...and justice for all...(==)
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 29 Déc 2004, 17:51
salut tout le monde moi je vien de commander chez boxymusic un combo 5150 (j ai peur qu il n y en ai plus a cause du depart de van halen donc fin de serie je crois)au depart j ai commander par paypal '4 fois parceque je n avai pas reçus l imail
donc 4 commande (ce que je ne vouler pas )mais qui ne sont pas valider du moins je l esper ,et pour la cinquieme fois je commande par cb master card et 20 secondes plus tard le mail qui me confirme la commande . mais un autre mail apparait me disant (si j ai bien compris vu que c en anglais)de faire un fax de ma carte b ,carte d identite,ou permis de conduir etc ,ben je vois pas bien comment j ai pas de fax autrement par mail ? mais comment ,si quelqu un a deja commander par cb j aimerais bien qu il m explique ;
a l avance merci !!!!!!!!!
millenofx77
salut, moi jai commandé un dual recto par cb visa chez boxy et aucun prob pas besoin de photocop ni rien. mais j avais eu comme toi des commandes refusées (car montant trop gros pour la carte, pb reglé apres appel à la banque).
par contre j ai eu le meme souci chez thommann j ai faxé la photocop recto verso de la carte (n oublie pas de masquer les trois derniers chiffres du verso!!!!!!) et carte d identité c une securité pour eu .

sans koi boxy c hyper serieux (bcp plus que thomman j ai eu ma tete nickel en 36 heures chrono!

si t as d autres questions n hesite pas
__nirvanien__
question à 100 000€ : c'est quoi l'adresse exacte du site?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 29 Déc 2004, 22:26
ben j ai envoyer par email les photo de la cb recto sans cacher les 3 dernier chiffres (non ne me frappe pas !!)+ celle de ma carte d identite !!!
merde
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 29 Déc 2004, 22:27
autrement toi ta commander par cb aussi ta ressue un mail et c tout ?
millenofx77
oui un mail et apres j ai suivi le truc sur ups et 36 heures apres c etait a la maison!!!
a ta place je me bilerai pas trop c super serieux chez boxy mais la prochaine fois evite , car avec ca on fait ce que l on veut!
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 29 Déc 2004, 23:10
ta suivi le truc sur ups ?comprend pas là
ta reçue en combien de temps ?
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 31 Déc 2004, 01:04
quand je veus me connecter il dit qu il reconnait pas l e-mail.Alors je peux pas me connecter a mon compte....
J ai petetre pu de compte! pourtant j ai bien reçu le mail de la commande

En ce moment sur amplification...